Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6733792
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 11:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au sujet d'Oghren & Wynne:

Spoiler :

Je trouve qu'Oghren & Wynne ont été très mal géré, ils auraient du créer un 5e slot a ce moment là quitte a rendre les combats plus dur parce que franchement c'est chiant de casser la synergie qu'on a créé au sein de notre groupe parce qu'on est obligé de se les taper pendant X temps  :sweat:  

le pire restant Wynne vu que ça dur super longtemps en plus.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 11:46:33  profilanswer

n°6733799
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 11:48:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Au sujet d'Oghren & Wynne:

Spoiler :

Je trouve qu'Oghren & Wynne ont été très mal géré, ils auraient du créer un 5e slot a ce moment là quitte a rendre les combats plus dur parce que franchement c'est chiant de casser la synergie qu'on a créé au sein de notre groupe parce qu'on est obligé de se les taper pendant X temps  :sweat:  

le pire restant Wynne vu que ça dur super longtemps en plus.

Pour Wynne elle fait parti "normale" de ma team donc pas de PB.
Pour Oghren... je verrais bien, mais c'est certain que je ne le garderai pas, ma team étant : Elfe-Mage/Sten/Leliana/Wynne. [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6733866
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 12:11:34  profilanswer

warzouz a écrit :

Heu, je joue en déconnecté, et j'ai aucun problèmes avec les DLC avec autorisation. L'autorisation se fait à "l'achat" lié à ton compte. Ensuite, tu le DL quand tu veux et une fois installé, tu peux y jouer.

Ah c'est bizarre moi il me dis que je dois être connecté pour utiliser le Prisonnier de terre.

n°6733887
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 12:22:23  profilanswer

Hornetnest a écrit :

J'arrive pas à télécharger les DLC, ils sont tous en "Téléchargement en cours" dans "Contenu Téléchargeable" mais ça bouge pas depuis hier. Ils restent tous à 0%. Les serveur de DL ne fonctionnent ils plus?

non c'est un probleme de droits, j'y suis passé. La solution ça a été de me log en admin, installer le contenu DLC puis switch sur mon compte normal et là c'est passé également. J'avoue  ne pas comprendre le fond du truc mais ça a fonctionné, la soluttion a été donnée sur des forums U.S., à la vue des posts, des mecs ont gembergé des heures pour trouver une soluce.

Message édité par rengzehn le 15-11-2009 à 12:27:54
n°6733889
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 12:24:24  profilanswer

Krest a écrit :

Ah c'est bizarre moi il me dis que je dois être connecté pour utiliser le Prisonnier de terre.

T'es sous steam ?

Personnellement, j'ai acheté le jeu sur DLGamer.com. J'ai juste du créer un compte EA, entrer mon code d'activation (le jeu + le DLC) ça a DL, installé et c'était bon.

Par exemple, je peux consulter qu'il y a un autre DLC qui coute 560, si je fais télécharger, il me demande de me connecter (normal, je l'ai pas installé)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6733989
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:01:22  profilanswer

non j'ai acheter le jeu boite. Mais il ne semble pas me le dire à chaque fois (au démarrage du jeu).
Là je suis déco et effectivement j'ai pas de message d'avertissement et les dlc sont bien active, bizarre; je verrais au moment de faire la quête.

n°6734011
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:11:09  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Super !

Empik me dit qu'ils ont plus de Dragon Age Collector et que je vais devoir attendre !
C'était bien la peine de pré-commander le jeu tiens !

Citation :

Order dispatched

toi aussi sûrement, un samedi et pas de mail pour prévenir enfin bon.

n°6734016
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:13:43  profilanswer

Krest a écrit :

normalement tu dois être connecté une fois au lancement + après chaque mise à jour je crois et c'est bon tu peux jouer déco.

Par contre de temps à autre j'ai un retour bureau, en ne faisant rien de spécial (pas de gros combat, plein d'effets de sorts ou du genre) :/
Les joies du PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-11-2009 à 13:15:57
n°6734050
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 13:29:45  profilanswer

chez moi les DLC sont bien installé, j'ai une version boîte et je les ai téléchargé avant de commencer le jeu,
j'ai bien l'armure dans l'inventaire et la quête du golem de pierre  :)

n°6734055
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 13:30:42  profilanswer

Moi je pige vraiment pas ....... j'ai bien rajouté les DLC dans le site et ils apparaissent bien dans le site mais dans le jeu ... rien :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:30:42  profilanswer

n°6734067
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:34:19  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je pige vraiment pas ....... j'ai bien rajouté les DLC dans le site et ils apparaissent bien dans le site mais dans le jeu ... rien :'(

Tu viens de répondre a ta question, tu as rentré les clefs associées aux DLCs sur le site, le site l'a validé et te confirme que tu y as accès.
Ok, ben maintenant faut peut être les télécharge et les installer ?  :o  

Les DLCs sont pas inclus dans le DVD du jeu, c'est des fichiers en plus à télécharger.

n°6734091
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 15-11-2009 à 13:47:43  profilanswer

Hornetnest a écrit :

J'arrive pas à télécharger les DLC, ils sont tous en "Téléchargement en cours" dans "Contenu Téléchargeable" mais ça bouge pas depuis hier. Ils restent tous à 0%. Les serveur de DL ne fonctionnent ils plus?

J'ai la version steam.
J'ai reussi à les installer de façon manuelle. Le système de DL intégré au jeu à l'air bien bugué-> dans "Contenu en téléchargement", les DLC sont toujours à 0%, tandis que dans "Contenu installé" elles sont bien présentes et installées  :sweat:  

Pour ceux qui ont préco la version steam comme moi, est ce que l'anneau mémoriel fonctionne chez vous? Car chez moi il a fonctionné sur le premier perso tandis qu'avec les autres l'anneau ne fait plus rien. Je m'en fiche un peu,  cet anneau n'est pas très utile mais c'est juste pour savoir si c'est normal ou pas ?

n°6734095
frenegond

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 13:49:25  profilanswer

je reviens sur le mod DA gore adjustment
http://social.bioware.com/project/574/

qui fonctione excellemment bien a mon gout

blastm a écrit :

par contre d'après la description, ca fonctionne pas comme les éclaboussures par défaut: ca enlève le caractère aléatoire de l'éclaboussure, la texture est fixe :/

il dit seulement que que le caractere non aleatoire est moins evident que dans la version par defaut  

en plus de ne plus rendre ridicule les cutscenes, son plaquage me parait beaucoup plus equilibre:

http://img691.imageshack.us/img691/6340/sangok.th.jpg

il souleve une interrogation au sujet du sang d'ailleurs :

"the original texture is composed of 4 separate layers. From their appearance i have presumed they're progressive "levels" of blood cover and get applied in order 1-2-3-4 depending on how much mess the character went through. But playing so far i have only ever seen the layer number 1 applied to the character faces, and layer number 2 only applied to the rest of body and seemingly to weapons as well. By the looks of it layers 3 and 4 just sit there unused."

comme tu peut le voir y a rien d'aleatoire, la seule interrogation etant de savoir si les couches 3&4 sont utilises

sinon le mod respec est passée en version 1.5 et semble être la premiere version stable  :jap: :

http://social.bioware.com/project/469/

c'est excellent cela me permettra de reattribuer mes choix si je me plante  :)

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6734122
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:58:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Order dispatched

toi aussi sûrement, un samedi et pas de mail pour prévenir enfin bon.

Oui j'ai pareil et la page des produits indique "envoi sous 24h". Par contre en regardant l'historique des commandes passées y a toujours le "dispatch 19/11" mais la commande a disparu des "en cours" pour passer dans les commandes précédemment effectuées.
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 15-11-2009 à 13:58:35

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6734135
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 14:01:11  profilanswer

Meganne a écrit :

normalement tu dois être connecté une fois au lancement + après chaque mise à jour je crois et c'est bon tu peux jouer déco.

Par contre de temps à autre j'ai un retour bureau, en ne faisant rien de spécial (pas de gros combat, plein d'effets de sorts ou du genre) :/
Les joies du PC.

Ok, merci.
Chez moi j'ai pas eu de bug ingame; le seul que j'ai eu c'est  après un alt-tab bureau, le jeu ne s'est pas relancé une fois revenu ingame; c'est pas le seul jeu qui fait çà de tps en tps donc pas sûr que çà vienne de lui.

@+

n°6734217
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2009 à 14:29:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Comme d'hab sans doute, services windows Dragon Age non démarré.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6734301
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:14:26  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oui j'ai pareil et la page des produits indique "envoi sous 24h". Par contre en regardant l'historique des commandes passées y a toujours le "dispatch 19/11" mais la commande a disparu des "en cours" pour passer dans les commandes précédemment effectuées.
 :heink:

J'ai pareil ce doit être normal. Cherche pas. Première et dernière commande chez eux en tout cas vu le bordel.

n°6734312
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:20:11  profilanswer

Qqn a testé le guerrier mystique ? Si oui ca donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-11-2009 à 15:21:45
n°6734317
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:22:34  profilanswer

Je viens d'arriver dans la Tour des Mages et :

Spoiler :

J'ai tué Wynne [:prodigy], j'aime pas les vieilles ni les mages - sauf Morrigan mais elle a d'autres atouts :love:. Alistair, visiblement, était pas très chaud mais c'est quand même lui qui 15 secondes après lui coupait la tête. Jouissif.

n°6734352
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:37:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Je viens d'arriver dans la Tour des Mages et :

Spoiler :

J'ai tué Wynne [:prodigy], j'aime pas les vieilles ni les mages - sauf Morrigan mais elle a d'autres atouts :love:. Alistair, visiblement, était pas très chaud mais c'est quand même lui qui 15 secondes après lui coupait la tête. Jouissif.

[:mlc]

Spoiler :

la meilleure healeuse du jeu quand même

n°6734357
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:39:25  profilanswer

Petit souci technique dans le jeu. Visiblement ma roulette n'est pas reconnue car il m'est impossible de changer de vue et d'utiliser notamment la vue tactique. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Honnêtement, ça me gonfle un peu de gérer les combats en vue 3/4 dos.

Je suis sous Windows 7 64 et ma souris est une Microsoft Natural Wireless 6000.

Edit : nan rien, j'ai attribué les touches + et - du pavé numérique pour gérer la vue. C'est moins pratique, mais ça fonctionne. Si par hasard quelqu'un a la même souris, je suis preneur d'une solution technique.

Message édité par K2R2 le 15-11-2009 à 15:45:44

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°6734364
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:44:02  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mlc]

Spoiler :

la meilleure healeuse du jeu quand même

Spoiler :

Justement, c'est toi-même qui disait qu'elle était vraiment cheatée comme perso. J'aime bien essayer de me dépatouiller avec mes bandages, puis j'aime bien Morrigan, et je me vois mal me trimbaler avec un seul tank :o

n°6734369
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:47:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Spoiler :

Justement, c'est toi-même qui disait qu'elle était vraiment cheatée comme perso. J'aime bien essayer de me dépatouiller avec mes bandages, puis j'aime bien Morrigan, et je me vois mal me trimbaler avec un seul tank :o

Oui certes, mais je la garde sous le coude quand même on ne sait jamais. :o et Morrigan

Spoiler :

n'a pas du tout la même orientation que Wynn donc prendre soit l'une soit l'autre peut être pas mal pour éviter que ce ne soit trop 'facile"

Enfin si tu le sens comme ça. :jap:  

n°6734370
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:49:38  profilanswer

Un peu pareil pour moi: Alistair/Zevan/Morrigan/moi (guerrier)

Il me manquait un petit quelque chose alors je suis en train de transformer Meganne (heu Morrigan) en healeuse :/

Du grand n'importe quoi...

n°6734371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:49:55  profilanswer

Vous êtes quand même vachement pas sympa avec les NPCs, moi j'ai recup les 10 même si la grande majorité me sert a rien, je les équipe comme des poupées barbie et je les ai tous a 80+ et j'ai bientot fait toutes leurs quêtes associées ! Ca file de l'XP  [:d_omi]

n°6734378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:55:44  answer

Toulak a écrit :

Vous êtes quand même vachement pas sympa avec les NPCs, moi j'ai recup les 10 même si la grande majorité me sert a rien, je les équipe comme des poupées barbie et je les ai tous a 80+ et j'ai bientot fait toutes leurs quêtes associées ! Ca file de l'XP  [:d_omi]

victime [:the este]

n°6734387
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:59:36  profilanswer

Ah tiens, j'avais pas pensé aux quêtes associées :o  

Spoiler :

Toute façon j'ai une save avant et une après, j'ai encore le temps de retrouver le droit chemin.
Justement d'habitude je suis super sympa avec les NPC, mais Morrigan arrête pas de se moquer de moi, et je suis vachement influençable.

n°6734491
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-11-2009 à 17:08:44  profilanswer

Tiens ça fait plusieurs fois que ça plante aujourd'hui ... comme par hasard ça correspond quand le serveur de DAO n'est plus accessible ... etrange ...

Je récupère Stern et là je vire alistair et impossible de sélectionner un nouveau coéquipier ...

n°6734506
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:14:56  profilanswer

Je suis à Golefalois et je suis étonné de la stupidité de la chose; les chevaliers se foutent dans le feu et subissent des dégâts!
C'est tellement stupide que je suis étonné que les dèv non rien fait! Ca peut paraitre anodin pour certain mais moi un truc aussi stupide çà me interpelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 15-11-2009 à 17:15:27
n°6734513
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:18:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qqn a testé le guerrier mystique ? Si oui ca donne quoi ?

je suis qu'au level 1 en guerrier mystique et c'est bien sympathique.
ta magie est substitué a la force (niveau équipement) :
si tu as 38 en magie, tu pourra alors porter des armures et armes qui nécessite 38 en force.
mon mage a troqué sa robe toute pourrie pour une armure bien baleze et une épée qui pootre.

n°6734514
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:19:29  profilanswer

Krest a écrit :

Je suis à Golefalois et je suis étonné de la stupidité de la chose; les chevaliers se foutent dans le feu et subissent des dégâts!
C'est tellement stupide que je suis étonné que les dèv non rien fait! Ca peut paraitre anodin pour certain mais moi un truc aussi stupide çà me interpelle...

Ah le sadomasochisme de l'époque médiéval... [:ddr555]

n°6734517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:20:26  profilanswer

bidibulle a écrit :

je suis qu'au level 1 en guerrier mystique et c'est bien sympathique.
ta magie est substitué a la force (niveau équipement) :
si tu as 38 en magie, tu pourra alors porter des armures et armes qui nécessite 38 en force.
mon mage a troqué sa robe toute pourrie pour une armure bien baleze et une épée qui pootre.

Bien tentant ca, tu t'es spé comment ?

n°6734527
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:26:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bien tentant ca, tu t'es spé comment ?

je crois que c'est la mission des ruines dans la foret avec les loups garou

n°6734531
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:28:36  profilanswer

Nan mais je veux dire t'as mis tes points où ? :)

n°6734539
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:30:54  profilanswer

Bon le guerrier avec l'armure de sang le bouclier à fond la rando et tout l'bordel ça commence à bien cartonner.[:beleg]
Il a mis du temps à démarrer mais là ça défonce tout.

Message édité par Meganne le 15-11-2009 à 17:31:19
n°6734552
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:35:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais je veux dire t'as mis tes points où ? :)

bin y'a pas à choisir tous tes points de magies sont convertis en force (juste pour l'équipement).
par contre tu perds un peu en rapidité

n°6734556
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:35:46  profilanswer

Pareil avec Alistair à moindre niveau pour moi ; au début c'était un boulet de service, mais là avec une armure elfe et le skill qui fout 3 coups de bouclier, il commence à se débrouiller le bougre :o

n°6734563
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:36:45  profilanswer

bidibulle a écrit :

bin y'a pas à choisir tous tes points de magies sont convertis en force (juste pour l'équipement).
par contre tu perds un peu en rapidité

gngngngngn, dans tes sorts !

n°6734576
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 17:40:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

gngngngngn, dans tes sorts !

:lol: au temps pour moi  [:kbchris]
je suis mage de guerre
feu au max et terre au max + heal au max. je suis avec morri qui est, elle, éclair au max et glace au max
ils commencent a faire mal les deux quand ils s'énervent.

Message cité 2 fois
Message édité par bidibulle le 15-11-2009 à 17:42:31
n°6734580
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 17:41:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu viens de répondre a ta question, tu as rentré les clefs associées aux DLCs sur le site, le site l'a validé et te confirme que tu y as accès.
Ok, ben maintenant faut peut être les télécharge et les installer ?  :o  

Les DLCs sont pas inclus dans le DVD du jeu, c'est des fichiers en plus à télécharger.

Ouai sauf que faut que le jeu me propose de le télécharger non ? vu qu'il y a un onglet téléchargement en cours et DLC disponible

---------------
n°6734585
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 17:42:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme d'hab sans doute, services windows Dragon Age non démarré.

Je l'ai démarré et idem
J'ai fait ça dans l'après midi je vais voir si depuis ça a bougé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)