| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:46:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
non c'est un probleme de droits, j'y suis passé. La solution ça a été de me log en admin, installer le contenu DLC puis switch sur mon compte normal et là c'est passé également. J'avoue ne pas comprendre le fond du truc mais ça a fonctionné, la soluttion a été donnée sur des forums U.S., à la vue des posts, des mecs ont gembergé des heures pour trouver une soluce. Message édité par rengzehn le 15-11-2009 à 12:27:54 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Krest Transactions (0) | non j'ai acheter le jeu boite. Mais il ne semble pas me le dire à chaque fois (au démarrage du jeu).
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-11-2009 à 13:15:57 |
kakal33 Transactions (3) | chez moi les DLC sont bien installé, j'ai une version boîte et je les ai téléchargé avant de commencer le jeu,
|
boogielup Transactions (3) | Moi je pige vraiment pas ....... j'ai bien rajouté les DLC dans le site et ils apparaissent bien dans le site mais dans le jeu ... rien --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:30:42 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
frenegond Transactions (3) | je reviens sur le mod DA gore adjustment
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Oui j'ai pareil et la page des produits indique "envoi sous 24h". Par contre en regardant l'historique des commandes passées y a toujours le "dispatch 19/11" mais la commande a disparu des "en cours" pour passer dans les commandes précédemment effectuées. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-11-2009 à 13:58:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Krest Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme d'hab sans doute, services windows Dragon Age non démarré.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn a testé le guerrier mystique ? Si oui ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-11-2009 à 15:21:45 |
Karousel Transactions (0) | Je viens d'arriver dans la Tour des Mages et :
|
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Petit souci technique dans le jeu. Visiblement ma roulette n'est pas reconnue car il m'est impossible de changer de vue et d'utiliser notamment la vue tactique. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Honnêtement, ça me gonfle un peu de gérer les combats en vue 3/4 dos.
Message édité par K2R2 le 15-11-2009 à 15:45:44 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Karousel Transactions (0) |
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Un peu pareil pour moi: Alistair/Zevan/Morrigan/moi (guerrier)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous êtes quand même vachement pas sympa avec les NPCs, moi j'ai recup les 10 même si la grande majorité me sert a rien, je les équipe comme des poupées barbie et je les ai tous a 80+ et j'ai bientot fait toutes leurs quêtes associées ! Ca file de l'XP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 15:55:44 ![]()
|
Karousel Transactions (0) | Ah tiens, j'avais pas pensé aux quêtes associées
|
kamikaze24 Transactions (19) | Tiens ça fait plusieurs fois que ça plante aujourd'hui ... comme par hasard ça correspond quand le serveur de DAO n'est plus accessible ... etrange ...
|
Krest Transactions (0) | Je suis à Golefalois et je suis étonné de la stupidité de la chose; les chevaliers se foutent dans le feu et subissent des dégâts!
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 15-11-2009 à 17:15:27 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon le guerrier avec l'armure de sang le bouclier à fond la rando et tout l'bordel ça commence à bien cartonner. Message édité par Meganne le 15-11-2009 à 17:31:19 |
|
Karousel Transactions (0) | Pareil avec Alistair à moindre niveau pour moi ; au début c'était un boulet de service, mais là avec une armure elfe et le skill qui fout 3 coups de bouclier, il commence à se débrouiller le bougre |
|
Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 15-11-2009 à 17:42:31 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |