| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:43:28 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) | pour info je teste un mod qui repond enfin a mes attentes concernant la partie gore :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est balo de prendre un mod pour ça alors que les persos aspergés de sang c'est désactivable dans les options Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-11-2009 à 16:14:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui d'accord j'ai loupé le mot tête Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-11-2009 à 16:17:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est bien la peine de mettre des casques intégrals si c'est pour avoir la tête recouverte de sang et de bouts divers lorsque les persos les enlevent pour parler. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Ca y est, il est miens |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:23:32 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a tenté de reinstall ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait le mode hard est pas si hard que ca si on gère correctement, avec mon dernier perso je suis allé bien plus loin qu'a l'accoutumé sans avoir de morts et sans abuser des cataplasmes.
|
Cadaric Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je dois mal m'y prendre mais je pense pas qu'il y ait 36 solutions, comme tu fais pour passer en mode admin ?
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens de l'installer, j'ai ajouter le code pour les DLC sur le site de BioWare, et la dans le jeu ils sont en train d'être téléchargés.
|
boogielup Transactions (3) | Moi mes DLC de la version basique n'apparaissent pas dans le jeu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HazPrafalc Transactions (0) | Bon je viens d'installer les 2 DLC obtenus avec la version boite du jeu.
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Bon j'ai donc recommencer j'ai fait un mage humain, (avant guerrier) . et ça dechire, le jeux est plus facile je trouve meme ... (je heal, je fais des degats) ... tout bonnement jouissif !!!!
Message édité par kamikaze24 le 14-11-2009 à 19:23:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai trouvé un passage du jeu que je n'aime pas du tout.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et l'add-on Golem heureusement qu'il est offert car terminé en à peine 1 heure... Message édité par BillyCorgan le 14-11-2009 à 20:22:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore quand Leliana traite Sten de "nounours" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-11-2009 à 21:23:36 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et ce dossier est où ? Car j'ai rien dans \Documents\BioWare\Dragon Age\AddIns |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Normal, le chemin que tu indiques, c'est une fois installé...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non.
Message édité par HypnosS le 14-11-2009 à 21:32:09 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Alors essais de faire une recherche de fichier *.dazip sur ton disque système pour voir
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Essais de jeter un oeil dans Documents\Bioware\Dragon Age\Temp
Message édité par Montano5 le 14-11-2009 à 21:40:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vide aussi, c'est pour ca que je ne comprends pas... Ca redl même pas le truc, je sais pas où ca dl le fichier, ou alors c'est l'interface qui merde, pourtant j'ai bien mit 30 min à atteindre les 100% Message édité par HypnosS le 14-11-2009 à 21:46:17 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Damn -.- Tu es un mystère.
Message édité par Montano5 le 14-11-2009 à 21:59:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci je testerais ca dans la soirée Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-11-2009 à 22:13:27 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |