| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:15:07 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'en tape de ca ^^
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bonne question --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | p'tain j'me tate, j'achéte/j'achéte pas, je prends la collector/la basique, je me bois une Kro/une despé ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) |
Message édité par Karousel le 14-11-2009 à 23:03:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le tank qui est en armure lourde, mon heros est en maille |
Karousel Transactions (0) | Ah bizarre alors, peut-être le fait d'avoir ton héros en tête du groupe joue ; moi étant archer, je replie toujours mon mec derrière mes deux guerriers une fois les ennemis repérés, si toi tu restes au corps-à-corps, c'est peut-être le souci |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya pas que l'armure qui joue en facteur, ya aussi une gestion de la menace sur les dégats.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pareil, l'idée était pas si mal, ça fait un peu de changement malheureusement c'est long et sans intérêt.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:35:42 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 15-11-2009 à 00:14:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai honte mais j'ai fini par tester un respec de Sten. Ce qui n'a fait que confirmer ce que je epnsais après plusieurs dizaines d'heures de jeu. Le combat à 2 armes est la plus efficaces des techniques de combats.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Karousel Transactions (0) | Bon alors je vous livre ma noble expérience d'archer ; y'a clairement un truc que je comprends pas sur les skills du build archer.
|
boogielup Transactions (3) | Bon premier blocage ce soir sur :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens d'y jouer 2 petites heures, ce jeu est une tuerie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de 40h de jeu et je suis actuellement chez les nains (quêtes très bien écrites, enfin le côté "double jeu" est très bien mené). J'ADORE ! Message édité par BillyCorgan le 15-11-2009 à 02:01:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
Je joue qu'avec le mode visée sur mes deux archers, 25% de crit au total pour mon main, ça fait des fleches pourfendeuses à 460 de degats. J'ai deux archers dans le groupe et je pull avec, ça os des mobs. Visée ça augmente 4 stats, spas mal
Message édité par rengzehn le 15-11-2009 à 09:06:28 |
ekke Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis chez les nains là, ben... malgré une réalisation graphique vraiment bluffante, certainement jusqu'à présent la zone la mieux réalisée, j'ai hate d'en avoir fini avec eux.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Suis je le seul a qui la connexion saute entre le serveur bioware et le jeux ????
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Assez daccord avec toi Toulak, même si dans le fond cela ne me dérange pas du tout.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Pour ceux qui on la version pc, activé l'aniso par les drivers, x8 minimum je dirais. Ça améliore franchement les graphismes |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre là je suis avec ma team lvl13/14 et notamment Sten en armure de sang complète... fichtre qu'ils font mal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) | oki merci pour vos réponses . Donc je j'attendrais que ça aille mieux sur les serveurs .
Message édité par kamikaze24 le 15-11-2009 à 10:41:23 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 15-11-2009 à 11:00:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krest Transactions (0) | Yep je confirme, hier j'étais déco des serveurs. J'ai cru que ct ma connexion mais là çà recommence.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 15-11-2009 à 10:57:02 |
Hornetnest Transactions (25) | J'arrive pas à télécharger les DLC, ils sont tous en "Téléchargement en cours" dans "Contenu Téléchargeable" mais ça bouge pas depuis hier. Ils restent tous à 0%. Les serveur de DL ne fonctionnent ils plus? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question au sujet d'Oghren chez les nains :
ekke Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au sujet d'Oghren & Wynne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |