| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-03-2023 à 22:26:32 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:20:35 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | mais le mec est full stop legendaire . Il faut un peu oublier ces opti de classe ... La blizzard nous laissait entrevoir ce que pourra etre des builds avec une synergies entre affix et comp . Mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 29-03-2023 à 22:27:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | C'est le gars qui avoue être un toxico car il optimise une Beta ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je savais pas que Shisheyu était fan de Diablo, il sait donc jouer à autre chose que Isaac Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-03-2023 à 23:11:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon du coup je ressens un gros vide la... ça va être long le 6 Juin... |
ogsvart_ Transactions (0) | Je conseille Diablo 2 R pour patienter en restant dans le HnS, une bien belle réussite ce remaster |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sinon y'a une league PoE qui démarre la semaine prochaine, j'y ai pas touché depuis des lustres mais cette beta m'a donné des envies de HnS --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Daedelus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 00:02:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, on préfère offrir une bêta qui donne envie de jouer en attendant la sortie, donc on achète un D2R du coup ça fait de l'argent en masse Message édité par Ript0r le 30-03-2023 à 00:19:25 |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 30-03-2023 à 00:50:19 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Yopiyep Transactions (0) | D ailleurs, pour en revenir aux aspects concernant les leg’, malgré le droprate augmenté de la beta, j ai noté de très grosses disparités qui vont de très courants (genre celui qui concerne le skill flury pour le rogue) à très rare (genre celui qui augmente de x% les dégâts /sec où on reste immobile, ou encore celui que j avais collé sur l amulette qui, une fois touché, drop une fumi qui hébéte les ennemis et garantit 12 évasions réussies pour 90 secs de cd)
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 30-03-2023 à 12:28:46 |
Shaad Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
Après tous les égouts sont dans la nature, on peut aussi aimer abattre à coup de dps à 7 chiffres des failles/donjons à la difficulté boostée artificiellement, pour au final obtenir une bague insipide qui prend dans ton inventaire la même place qu'une halebarde Message édité par san_ le 30-03-2023 à 12:45:15 |
Shaad Transactions (0) | Absolument. |
san_ Transactions (1) | Le grind est quand même une des principales caractéristiques d'un HnS. C'est quand même ce qui tient les joueurs accrochés à leur siège pendant des années, si on n'aime pas ça effectivement mieux vaut éviter le genre.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fishes Transactions (1) | A voir comment ils vont amener le truc, mais j'aime bien le fait du multi pour quelques events ponctuels, mais juste quand t'as envie.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Pour avoir plus d'infos sur le contenu endgame (Nightmare Dungeon, Helltide, PVP, World Boss...), il y a ce post reddit (supprimé) d'un gars qui a brisé le NDA sur la beta fermé : https://www.unddit.com/r/diablo4eng [...] y_from_an/ . Ca peut bien sûr changer d'ici la sortie du jeu mais ça correspond aux infos officielles. Le même post dans un autre subreddit où dans les commentaire il parle des différentes classes : https://www.unddit.com/r/diablo4eng [...] y_from_an/ Message cité 1 fois Message édité par ddst le 30-03-2023 à 16:45:49 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 30-03-2023 à 17:03:51 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le bastion était bien sur l'ancienne map, mais pas Caldeum : je savais pas le localiser sur la map du coup |
san_ Transactions (1) | Beaucoup mieux cette carte |
iskor Transactions (0) | Tain, je me souvenais même plus des endroits par lesquels on passe dans D3... Je me souvenais d'un endroit très oriental à la Lut Gholein mais en mieux, mais c'est tout |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je ne vois pas Harrogath sur la carte ? et le mont Arreat ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 30-03-2023 à 19:39:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
san_ Transactions (1) | Sur la même île que Bastion's keep apparemment |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 30-03-2023 à 21:18:27 |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |