| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
skidrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 15:53:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Tp en ville, deconnexion, bloqué dans la file d attente qui tourne en boucle
Message édité par Sebastien le 25-03-2023 à 16:05:49 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yopiyep Transactions (0) | Y'aurait des amateurs pour tenter de se faire le Worldboss qui pop à 18 et 20h ??
|
cyberfred Transactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 16:26:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | 7700K et 1080Ti, vu ce qui est affiché c'est absolument anormal que ça rame autant avec tout en low. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme par hasard ça tombe sur toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Le sort s'acharne Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 16:32:13 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par cyberfred le 25-03-2023 à 16:38:42 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Pour être plus précis, il disparait quand dans le livre des morts tu sélectionnes un sacrifice au lieu d'un upgrade de summon. Le sacrifice supprime les summons et te donne un bonus sur ton perso à la place. Message édité par Nyast le 25-03-2023 à 17:40:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
SenorPollo Transactions (3) |
Non j'ai pas trop creusé j'ai pas eu la patience ça m'a saoulé Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 16:46:01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 16:52:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 16:53:19 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | World boss dans 26 minutes au creuset (complètement à l'est, au même niveau que la voie obscure) Message édité par giHefca le 25-03-2023 à 17:34:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon finalement c'est sympa le druide.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-03-2023 à 17:52:14 |
DVN Transactions (2) | Ah bah ça sera sans moi, du monde est arrivé en masse, 36min de queue pour se co là.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, j'ai voulu recommencer l'histoire avec un nécro, et le premier téléporteur dans la première zone ne s'active pas
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
siro'd'13 Transactions (0) | Soso fini c'est vraiment sympa comme classe, par contre voir des lev12 sur le world boss... |
LeVide Transactions (0) | J'étais sur le WorldBoss, je TP pour aller réparer apres 8 morts, je reviens dans la foulée. Y a plus de boss. Il nous change d'instance quand on se TP ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas un seul RIP en rogue cac sur ce world boss
|
Yopiyep Transactions (0) | Nan mais ça merdouille clairement par rapport à la closed beta : entre le ping de 130ms, le stutter, les lags, les décos, les villages qui pop 20 secs après avoir nettoyé le bastion..
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est peut-être parce que la bêta est ouverte pour tout le monde et pas seulement ceux qui ont précommandé le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-03-2023 à 18:18:00 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-03-2023 à 18:29:45 |
ogsvart_ Transactions (0) | On était 5 chez nous face au boss, un peu juste du coup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé 30mns ; c'est quoi ce nécro ?! Il est tellement facile et au dessus du lot. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | J'ai joué Barbare j'aime beaucoup, dommage qu'il y ait pas le croisé Je le redis mais je le trouve vraiment beau Message édité par kenrio le 25-03-2023 à 19:17:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Necro level 25, je me suis jamais autant fait chier dans un Diablo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |