| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 19:20:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La grosse faux génère un cadavre dans tuer de mobs
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-03-2023 à 19:28:29 |
ogsvart_ Transactions (0) | La soso n'a quand même pas grand chose à envier au necro en fait
|
Sebastien Transactions (3) | Pour ce qui est de la "difficulté" du Necro
|
DVN Transactions (2) | Vous inquiétez pas, c'est que la Beta.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Farendris Transactions (1) | On est 4 nécros et 2 sorciers lvl 25 à attendre le bestiau, va prendre cher le machin. |
ogsvart_ Transactions (0) | Assez d'accord, la campagne peut être easy win dans un HnS
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Ca génère un cadavre toute les 5 sec, Décomposition au bout de 2.5sec. Message édité par matt113 le 25-03-2023 à 19:58:18 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 19:58:42 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Pour le moment, j'aime beaucoup le gameplay nécro. J'avais fait saignée/ afflux sanguin/explosion macabre/iron maiden/skels, j'aimais bien le fait d'aller au contact pour faire des aoe et un objet m'a filé chancre, j'ai vraiment aimé. Là je vais tenter de tout redistribuer pour tenter autre chose, on verra ce que ça donne Message édité par iskor le 25-03-2023 à 20:08:58 |
DVN Transactions (2) | J'aime bien le côté remboursement easy pour changer les caracs et tester autre chose en 2 clic, je me rappelle plus comment c'était avant ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
SenorPollo Transactions (3) | Sur D3 tu pouvais respec en permanence tant que tu étais pas en fight mais bon c'était pas très intéressant. |
DVN Transactions (2) | Pour ça que je dois plus m'en rappeler, j'ai pas dû le faire beaucoup. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Contre le world boss, y a vraiment rien de mieux qu'un bon sorcier Message édité par ogsvart_ le 25-03-2023 à 20:15:30 |
Farendris Transactions (1) | Ashava, comme prévu, n'a pas tenu 5 minutes avec l'armée de nécros et de sorciers lvl 25 sur ma session (avec deux barbares qui s'étaient perdus). |
ogsvart_ Transactions (0) | Les CaC sont quand meme pas favorisés dans ce genre de combat, contrairement aux casters qui peuvent sniper pepouze.
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2023 à 20:25:35 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ma fille de 7 ans farme avec la soso hydre, au calme, elle va me ramaner quelques legendaires pdt que je fais autre chose |
Yopiyep Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-03-2023 à 21:23:25 |
goodspeed47 Transactions (1) | Pas de déco depuis ce matin 9H.C'est du bon. |
RiderCrazy Transactions (0) | 7 déco en moins de 4h edit: "en file d'attente" actuellement, mais pas de timer ça pue, je l'avais pas eu lui encore Message édité par RiderCrazy le 25-03-2023 à 21:18:31 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
goodspeed47 Transactions (1) | Si on revient sur le menu du perso pour changer,il y a de la file ? |
cyberfred Transactions (7) | Normalement non , ca m'arrive de switcher entre mes persos et jamais de file d'attente Message édité par cyberfred le 25-03-2023 à 21:56:05 |
goodspeed47 Transactions (1) | Ok cool merci je vais pouvoir test le druide |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Chez moi le boss a pas tenu très longtemps, mais comme c'était ma première fois je suis quand même mort quelque fois avant de comprendre le coup.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ogsvart_ Transactions (0) | Bon, à l'usage, la sorcière reste le perso le plus OP, même le nécro peut pas lutter, elle est aussi insane dans le depop de packs que dans l'abattage de gros sac en monocible.
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2023 à 22:32:54 |
Daedelus Transactions (0) | Coucou, un pti clan existe ici ou un groupe qui a besoin d'un rodeur ? Je cherche a faire le donjon 27 en groupe !
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bon bah le rogue est clairement excellent, dynamique et puissant c'est un régal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais tellement jouissif rogue a courir partout en explosant tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | j'avoue que j'adore le Rogue , ultra plaisant à jouer et super dynamique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-03-2023 à 23:28:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Thx, on va tester tout ça |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | On peut finir l'acte 1 durant la beta les amis ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je joue druide c un peu chiant mais ça passe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
goodspeed47 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |