| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 08:59:56 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je trouve la caméra au contraire vachement loin de mon perso. Je sais pas si c'est aprce que j'ai joué sur la TV en mode couch potato en 4k mais clairement j'ai jamais eu la sensation de caméra proche à aucun moment. Et sinon l'ambiance est bien, j'ai commencé direct en difficulté II avec un soso. L'XP monte beaucoup moins vite que dans D3, la difficulté n'est pas particulièrement élevée. Bon j'ai joué à peine 1h ou 1h30 je suis arrivé niveau 7 et j'ai fighté un premier boss. Globalement l'impression est bonne. Message édité par Iryngael le 25-03-2023 à 09:04:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-03-2023 à 09:06:33 |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, le jeu semble bien équilibré ça fait plaisir Dans un donjon j'avais un ennemi sur deux qui me lâchait un item rare, c'était tellement nimp. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-03-2023 à 09:22:01 |
Domicron Transactions (0) | Vous inquiétez pas pour la difficulté, y en aura pour tout le monde |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ils effacent tout. Autre question, y a moyen de faire la quete de classe de druide ( lvl 15 ) ? C'est tout au nord de la map mais visiblement le jeu veut pas que j'y aille Message édité par v4mpir3 le 25-03-2023 à 09:59:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (7) | @v4mpir3 : me suis posé la question aussi !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-03-2023 à 10:02:20 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 10:14:15 ![]() ![]() |
Et le jeu qui me trolle en me filant plein d offrandes druidiques Message édité par v4mpir3 le 25-03-2023 à 10:17:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J’ai pu jouer 4-5h hier, aucun soucis à part quelques lags et 2 déco au même endroit, dans la cathédrale de la ville. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Zéro soucis sur ps5 session de 3/4h à chaque fois, j'attaque mon 4 ème perso --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bird Jesus Transactions (0) | La strat idéale pour xp semble être de farmer le même donjon en boucle grâce au level scaling |
siro'd'13 Transactions (0) | petit patch voix come back! |
LeVide Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui je viens de Ding 25 avec mon necro, ca va vite, encore plus en diff 2 |
DVN Transactions (2) | Hop petit drap.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Bonjour |
remjam evadauslioTransactions (5) | si le jeu était sorti en 2022, çà aurait fait 6/6/6, dommage --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de choper un casque légendaire qui me donne +2 squelettes c'est nawak le nécro Message cité 3 fois Message édité par aragats42 le 25-03-2023 à 12:01:45 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Karnabo Transactions (14) | Première expérience Diablo pour moi, j'aime bien je vais préco je pense.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Juste après j'ai eu des bottes qui attirent tout les mobs au centre du chancre, parfait pour faire péter les cadavres dans le tas --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cyberfred Transactions (7) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shaad Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | D'ailleurs ça va assez vite le farming de stuff "end-game level 25" je trouve avec le principe de récupérer les enchantements légendaires pour les reclaquer sur un jaune avec de bons rolls. Tu te fais des légendaires avec de super rolls et le bon affixe assez vite.
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai testé vite fait, chez moi c'est la cata, j'ai tout mis en low et ça saccade de ouf alors que j'ai désactivé le pack 4K. Sur un 7700K et une 1080Ti, vu ce que je vois à l'écran, c'est totalement inacceptable. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pour les possesseurs du gamepass, y a moyen d'espérer une arrivée prochaine si jeu dans ce service prochainement (acquisition Activision), ou bien le pigeon que je suis devra passer a la caisse pour y jouer sur au moins deux supports différents (Xbox pc) --------------- ilestpassé? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le rendu Ps5 est équivalent au mieux qu'on peut trouver sur pc pour info? --------------- Ci git une signature. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |