| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:54:12 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai passé les textures en low et plus aucune déco, coïncidence ? |
fusion_sadam :DTransactions (0) | Je suis deg j'ai des gros problèmes d'interface et HUD, j'ai quasiment que du texte et quelque images. y'a même quelque asset qui ont disparu après avoir relancer, c'est vraiment pas terrible pour jouer.
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu devrais pouvoir lancer une vérification des fichiers non ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Allez vous coucher en Europe --------------- I have a bad feeling about this |
cyberfred Transactions (7) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Bon, j'ai bien l'impression que le jeu est globalement plus facile que le WE dernier.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
ogsvart_ Transactions (0) | Je dis ça car je trouve le challenge totalement absent, et je ne pense pas que ça vienne que de la classe du perso.
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 00:30:33 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon retour vite fait, mis a part une déco, c'est tres fluide chez moi pourtant 3440x1440 en ultra quelques lag serveur au début mais la depuis 11h c'est nickel Message édité par siro'd'13 le 25-03-2023 à 00:42:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vraiment pas fan du nécro pour le moment (lvl 15) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le jeu s'est installé en français du coup j'ai aucune voix ça gache un peu toute l'ambiance mais j'ai pas eu le coeur de quitter la partie une fois dedans. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ogsvart_ Transactions (0) | Je trouve le necro tres fun à jouer moi, très réussi, par contre c'est juste bcp trop simple, faudrait qu'il y ait un peu de challenge. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai pu jouer 2h tranquille au début, la je me fais déco toutes les 20mn pour 40mn de queue.. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Pour moi c'est déco toute les 10min là mais reco en moins de 1min, j'ai plus de file d'attente.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Les gens abandonnent, une bien belle misère ce soir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Tout le monde trouve le jeu très facile j'ai l'impression
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Et bah pour le moment j'ai pas le petit truc qui fait que. En plus v'là comment les textures sont ignobles Visuellement bcp de choses sont jolies le gameplay n'est pas super excitant pour le moment.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Testé sur ps5. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farendris Transactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aucune attente a 4h du matin. --------------- Ci git une signature. |
Zangalou Transactions (1) | Je suis rentré dans un donjon dans les bois, j'ai pas trop compris, j'ai vidé la zone et il ne semblait y avoir aucune finalité, pas de boss rien, j'ai pas compris. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis bien hypé, en attendant je joue à Lost Epoch. J'ai voulu tester la beta hier, mais 1h30 d'attente, c'est trop pour ma pomme |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après 2h30 de jeu en coop locale sur PS5,voici notre premier avis. Le jeu est pour l'instant bien plus lisible a l'écran que Diablo 3, c'est un bon point. C'est fou car de base le jeu a été conçu en ayant en tête les adaptations consoles, et se foire,la ou Diablo 3 était parfait a ce niveau là, alors que de base je suis pas sur qu'il était prévu pour sortir sur console. Après je pense que y'a beaucoup plus de profondeur sur Diablo IV que sur son prédécesseur On se joue un tandem sorc/barbare comme d'hab. Effectivement c'est un peu fumé --------------- Ci git une signature. |
ogsvart_ Transactions (0) | Test du druide vite fait, c'est lourdo oui, et il fait assez peu mal je trouve, on se prend bien des claques au CaC.
|
Osx-Wind Transactions (0) | La caméra est tellement proche, c'est assez chiant je dois dire... Sinon pas de voix, je dois avouer que ça pète bien l'immersion Et le druide nounours est sympa, on sent le côté gros bourrin lent qui met des tartines. |
ogsvart_ Transactions (0) | La camera est proche mais ca rend l'action spectaculaire et lisible sans etre genant en terme de jouabilite.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
skidrow Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Si vous voulez un truc fumé :
|
Shaad Transactions (0) | J'ai été me coucher vers 04h. Une seule déco de toute la soirée. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
J'ai fait exactement tout ça au mot près. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nymerion Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le nécro est en effet très fort, même contre les bosses. |
vofou Transactions (0) | Ils ont uppé le druide terre depuis la beta fermée, c'est cool ! Message cité 1 fois Message édité par vofou le 25-03-2023 à 08:41:09 |
Bagdarion Transactions (0) |
Je suppose que vous saviez qu'il est possible de dezommer avec la molette souris, même ainsi c'est trop proche ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Question con : après la beta ils gardent les persos ou ils effacent tout ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |