| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
shaka-31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 20:44:05 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J'ai pu testé une petite heure et ca m'a bien hype.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
edit: vient de passer à 1min, ca avance assez vite quand même Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 24-03-2023 à 21:14:41 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ogsvart_ Transactions (0) | En medium, ça commence à 9 Go de RAM vidéo utilisée, et ça monte à 11.5 Go au bout de quelques minutes, sur ma 3080 Ti en 1440p |
skidrow Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 21:10:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Quand vous dites Crash, c'est pas juste Deco, c'est un retour Windows brutal ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | Tiens marrant effectivement j'ai plus les voix alors que je les avais le week-end dernier, ils ont probablement du modif un truc en rapport avec la localisation --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faites un memtest ! --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain, pas moyen de jouer 10 minutes d'affilée, déco sur déco.
|
skidrow Transactions (0) | deconnexion serveur en pleine partie après 30min
|
goodspeed47 Transactions (1) | bloqué en file d'attente faut faire quoi ? déco reco ? |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Serveur NA 4mn de queue à l'ouverture, là je viens de me prendre ma 1ère DC, 7mn annoncé.... ça va --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 24-03-2023 à 21:44:15 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | 2ème déco pour moi, à chaque fois quand je fais echap pour aller dans les menus |
ogsvart_ Transactions (0) | perso j'ai jamais eu un seul crash
|
cyberfred Transactions (7) | et de mon côté , jamais eu une seule déco dans le sens où je reviens jamais à l'écran de file d'attente , c'est bien un crash du jeu avec retour bureau |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Moi c'est vraiment déconnecté, je reviens au choix de perso et quand je relance c'est message d'erreur, faut relancer et file d'attente, par contre là les minutes sont des vrais minutes ça avance lentement |
Sebastien Transactions (3) | Je joue => Fausse manip (je ne sais tjs pas quoi), je quitte mon perso et je me retrouve à la selection des persos
Message édité par Sebastien le 24-03-2023 à 22:01:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sebastien Transactions (3) | J'ai du passer par un tp d'une autre ville car j arrivais pas à acceder à une zone par la ville principale |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je suis chanceux, aucune déco, dans le jeu depuis bientôt 5h. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Ript0r Transactions (14) | Aucune déco également, par contre j'entends pas les dialogues. |
cyberfred Transactions (7) | je confirme aussi pour le souci des dialogues alors qu'il n'y avait pas de soucis le weekend dernier.
Message édité par cyberfred le 24-03-2023 à 22:31:52 |
Sebastien Transactions (3) |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui suite à une déco on perd tout l'avancement en cours en général.
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2023 à 22:37:31 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je switch avec d'autres HnS (comme Wolcen), et je me rends compte à quel point la caméra de Diablo 4 est proche du terrain, c'est le jour et la nuit |
LeVide Transactions (0) | Aucun crash, quelques rares lags, c'est vraiment beau, la ballade avec le nécro mais du kiff quand même.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Quête principale qui s'est chiée dessus, les persos sont rentrées dans un niveau de la mine plus bas que moi et pour moi plus moyen d'interagir avec l'entrée, je suis reparti a l'écran des persos, plus moyen de relancer, message d'erreur, 30 min d'attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |