| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 18:47:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chez moi aucun problème depuis 1h, j'ai du son, j'ai eu 2-3x du rollback mais c'est tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shaad Transactions (0) | Nickel pendant 1h30 puis crash, et zou 2h30 de queue !
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fais un build fire hydra et tu roules sur le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (7) | oki , de mon côté la semaine dernière , c'était plutôt crash du jeu (dans les donjons jamais sur la map) |
ogsvart_ Transactions (0) | deco - 40 minutes d'attente.
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2023 à 18:56:24 |
siro'd'13 Transactions (0) | play 1h20 et crash 135mn de file... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-03-2023 à 18:59:59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Si je connaissais le con qui a mis le bouton "Créer un nouveau personnage" en gris... |
kenrio Transactions (0) | j'ai voulu refaire une sorcière et je suis coincé là --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:13:27 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) | Un conseil au niveau de la classe pour test la beta --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alors j'ai joué 30 minutes environ, jsuis arrivé au premier boss. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 24-03-2023 à 19:39:22 --------------- Ci git une signature. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Le Necro --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Divadg Transactions (0) | Perso j'ai eu 120 min de queue, quand ça arrive à 0 min : tentative de connexion échouée, 130 min de queue restante Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 24-03-2023 à 19:42:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Demain matin ça ira probablement mieux. |
jameson Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, 2 bonnes heures de jeu...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jameson Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Le Necro Message édité par ogsvart_ le 24-03-2023 à 19:51:16 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Deux heures de jeu. Enfin une DA Diablo digne de ce nom. Message édité par Lemminkainen le 24-03-2023 à 19:53:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que c'est nawak le necro, mais ça avance vite trop vite sans se faire deco. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
emeralfish Transactions (5) | Je viens de faire un donjon, je tp la sortie et ça mouline dans le vide |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon necro lvl7 est plus fort que mon barbare lvl25 full légendaires EDIT: Moi ca mouline dans le vide à l'entrée d'un donjon, on doit etre chacun à tirer la porte de son coté Message édité par Bird Jesus le 24-03-2023 à 19:58:03 |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est vraiment à croire qu'ils ont pas testé toutes leurs classes, le nécro a un vrai pb sur ce début du jeu, il est bcp bcp bcp trop OP |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais enfin après c'est pas comme si les autres classes étaient nulles aussi, le necro est fort mais le reste est pas dégueu, puis ça reste une beta ca sera ajusté.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Après cet aperçu de puissance, décision a été prise de rendre le nécro déblocable via un DLC à 20€ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon je rentre dans un donjon et je me tape un loading infini, ça sent la fin pour ce soir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
goodspeed47 Transactions (1) |
ricky52 Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | bof, je suis parti sur soso, je roule sur le jeu pour le moment en difficulté 2 aussi |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Vous êtes sûr qu'ils ont pas baissé la difficulté du jeu, j'ai cru que j'avais sélectionné difficulté 1.
|
Fishes Transactions (1) | Moi je suis venu à 18h, 2h d'attente. Bonne promenade avec les gosses, et en rentrant, hops, connecté --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, une fois que t'as quitté le jeu, volontairement ou non, c'est mort pour jouer ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Nymerion Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Comme prévu, il y a de longues attentes!
|
shaka-31 Transactions (0) | Bon jeu crash une histoire de mémoire , on verra demain --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |