| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 24-03-2023 à 17:14:49 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:14:15 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
Bon après notroll, je comprend bien que ce qu'il n'aime pas est plus à situer au niveau de la DA que de la technique, mais la façon dont c'était dit était plutôt trollesque --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ogsvart_ Transactions (0) | 1er boss tombé, le necro c'est le mode very easy au début |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Relis ses messages, il est carrément de mauvaise fois... |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca tourne bcp mieux que vendredi soir dernier, moins de lags etc...
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | 58 minutes, je retourner faire ma salle de bain en attendant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:33:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dæmon Transactions (2) | je commence tout juste le druide mais je dois dire que le werebear est bien anime, tu sens la pussance dans les coups qu'il donne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sebastien Transactions (3) | Ils sont serieux la, les autels de Lilith c'est pas commun à tous les persos ?
|
Sebastien Transactions (3) | Pas de voix non plus |
Stellvia_fr Transactions (0) | Bon c'est vraiment bidon pour moi cette beta.
|
Regla88 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 24-03-2023 à 17:54:41 --------------- Persos D4 |
ogsvart_ Transactions (0) | moi les dialogues je les zappe tous, déjà fait une fois |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est une boucherie les sorts du necro, combinés à ses squelettes résistants et infinis, pfiou, un bain de sang, ils auraient du débloquer la difficulté Torment pour lui, parce que la Diff 2 c'est du gruyère. |
ogsvart_ Transactions (0) | Niveau design, effets, sons et lumières, je le trouve top par contre. |
Dæmon Transactions (2) | Aucun soucis de son de mon côté. C'est jouable OK sur une gtx 970 en 1440p. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
qu'est-ce donc que cette diablerie ? Message édité par Bagdarion le 24-03-2023 à 18:14:13 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
obe Transactions (0) | Bon le jeu a planté et c'est 131 mins pour la reco --------------- Persos D4 |
brunonone Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Comme au dessus le nécro est over cheaté, je m'emmerde de ouf, j'avance comme un rouleau compresseur -_- J'avais peur de trouver le jeu très moyen graphiquement mais j'aime beaucoup, c'est très travaillé. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-03-2023 à 18:32:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Soso lvl 10 puis crash |
Sebastien Transactions (3) | quand meme injouable les lags la j'espere qu'ils vont quand meme acheter un peu plus de cloud pour la release |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Qqun a déjà pu tester ( ou le WE dernier?) La coop locale sur console ? Message édité par Shitan le 24-03-2023 à 18:56:17 --------------- Ci git une signature. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 24-03-2023 à 18:46:21 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 3 heures d'attente, allez, on attend le 6 juin et les 24h d'attente --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kenrio Transactions (0) | LE coté mmo putain ce truc que je déteste dans un hns -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shaad Transactions (0) | Bon, classique erreur 316719. Pas d'autre solution que relancer le jeu.
|
cyberfred Transactions (7) | ceux qui ont des décos , ca se traduit comment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |