Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15520980
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est normal, mais il n'empêche que les légendaires joueront un rôle très important dans le gameplay.

Les arbres de compétences de base sont maigres et limités (plus que dans d'autres HnS je trouve), les affixes légendaires doivent absolument apporter un bonus de plaisir et de variété dans les builds possibles, et donc il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop trop rares.

Les arbres de base ont intérêt à être compensés par des chouettes mécaniques end game (légendaires, plateau de parangons etc...), car en l'état ils sont trop limités pour imaginer une expérience riche et profonde sur le long terme (on en fait vite le tour quoi).

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 08:39:10  profilanswer

n°15520985
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:45:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu pouvais pas prendre last epoch et me donner ton avis plutôt :o

Last Epoch, j'ai commencé à y jouer, le jeu est plutôt joli graphiquement, le building a l'air sympa et orginal.

Tu as des arbres de compétences dédiés à chaque skill, c'est à dire que chaque skill a un arbre de compétences que tu peux faire évoluer pour customiser le skill en question, spa mal comme principe je trouve, ca laisse entrevoir de belles possibilités.

Le début du jeu est assez relevé en terme de difficulté je trouve (aka je joue sorcier et j'ai pas l'impression de trop rouler sur le contenu :o)

Le jeu a l'air plutôt propre et bien fini globalement, par contre il est en anglais only.

Voilà, j'ai du y jouer quelques heures, rien de fou pour se faire une opinion définitive, mais je l'avance en // de Wolcen (lui je le trouve très péchu dans le gameplay , les sorts partent vite et violemment (un peu façon jeu de tirs/action), les roulades que peut faire le perso donne du punch et de la vitesse au gameplay, par contre ca a l'air un peu simple/facile d'avancer et le tout n'a pas l'air forcément très bien fini (la visée me semble douteuse à des moments, et tits bugs de ci de là, aucune idée du end game)

Ce qui est sûr c'est que ni l'un ni l'autre ne donne envie comme un Diablo 4, ca c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2023 à 08:47:06
n°15520990
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:49:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'est normal, mais il n'empêche que les légendaires joueront un rôle très important dans le gameplay.

Les arbres de compétences de base sont maigres et limités (plus que dans d'autres HnS je trouve), les affixes légendaires doivent absolument apporter un bonus de plaisir et de variété dans les builds possibles, et donc il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop trop rares.

Les arbres de base ont intérêt à être compensés par des chouettes mécaniques end game (légendaires, plateau de parangons etc...), car en l'état ils sont trop limités pour imaginer une expérience riche et profonde sur le long terme (on en fait vite le tour quoi).

Je trouve ça pas mal ce principe de bonus légendaires oui :jap:

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°15520991
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:50:07  profilanswer

Y'a une interview qui laisse entendre que le taux de drop des legs augmente par la suite.

Citation :

Mais lorsque vous atteignez les niveaux 30 à 40 et que des légendaires sont trouvés souvent

Ca parle aussi du choix fait pour l'arbre de compétences, entre autre...

https://www.millenium.org/news/400846.html

Message édité par RiderCrazy le 24-03-2023 à 08:50:33
n°15520995
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 08:56:32  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

ptite info qui me rassure sur le taux de loot (fini lvl 25 full legendaire?! ^^)  

https://twitter.com/RodFergusson/st [...] 2577169409

les taux de loot sont augmentés pour la beta  

info trouvée sur le reddit D4

C'était sûr, en quelques heures j'étais full stuff légendaire.  
D'ailleurs Sorcier avec trois hydres, il manque juste le loot automatique.

n°15520998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:59:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Last Epoch, j'ai commencé à y jouer, le jeu est plutôt joli graphiquement, le building a l'air sympa et orginal.

Tu as des arbres de compétences dédiés à chaque skill, c'est à dire que chaque skill a un arbre de compétences que tu peux faire évoluer pour customiser le skill en question, spa mal comme principe je trouve, ca laisse entrevoir de belles possibilités.

Le début du jeu est assez relevé en terme de difficulté je trouve (aka je joue sorcier et j'ai pas l'impression de trop rouler sur le contenu :o)

Le jeu a l'air plutôt propre et bien fini globalement, par contre il est en anglais only.

Voilà, j'ai du y jouer quelques heures, rien de fou pour se faire une opinion définitive, mais je l'avance en // de Wolcen (lui je le trouve très péchu dans le gameplay , les sorts partent vite et violemment (un peu façon jeu de tirs/action), les roulades que peut faire le perso donne du punch et de la vitesse au gameplay, par contre ca a l'air un peu simple/facile d'avancer et le tout n'a pas l'air forcément très bien fini (la visée me semble douteuse à des moments, et tits bugs de ci de là, aucune idée du end game)

Ce qui est sûr c'est que ni l'un ni l'autre ne donne envie comme un Diablo 4, ca c'est sûr.

merci :jap:
Je vais voir ça ce soir pour D4

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15521008
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:13:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Remember Diablo 3 au launch, et après :o

---------------
Ci git une signature.
n°15521014
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-03-2023 à 09:21:14  profilanswer

Vous savez pourquoi le jeu peut se préco à 59.99 sur console (Carrefour, Amazon par exemple), mais pas sur PC ?

n°15521015
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 09:21:58  profilanswer

Parce que ça se fait sur Battle.net

n°15521018
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2023 à 09:29:51  profilanswer

Oui, c'est valable pour n'importe quel jeu, quand tu passes par le store de Sony, Nintendo etc... tu payes le jeu plein pot.
Par contre quand c'est en boîte, la grande distribution arrive à faire des offres dessus et réduire le prix.

Moi je préfère y jouer au combo clavier/souris donc pas le choix, va falloir payer plein pot :o

Message édité par Ript0r le 24-03-2023 à 09:30:16
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 09:29:51  profilanswer

n°15521019
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 09:31:50  profilanswer

Tu peux aussi attendre 6 mois et le payer en promo :o

n°15521046
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 10:10:22  profilanswer

Trop tard. On en a gros.

n°15521047
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:11:27  profilanswer

Regla88 a écrit :

Normal, car si il fallait 20h pour stuf ton perso, ça donne pas envie de tester ça.

Les légendaire porteront bien leur nom, et encore plus pour les rareté supérieur!

Je suis d'accord pour les légendaires, mais stop les caractéristiques inutiles pour certaines classes...

Dextérité ou Volonté sur un sorcier pourquoi pas, ça augmente des caractéristiques interressantes (coup critique et génération de ressource), mais Force ? En quoi 1 point d'armure par point de force va me sauver la vie ?
Je suis une chips en tunique, pas en armure de bataille avec une DEF de tank. Si j'avais voulu de l'armure, j'aurais pris un barbare :/

C'est quand même bizarre, D3 avait le même problème au départ et ils avaient corrigé ça.

n°15521048
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 10:12:12  profilanswer

Ils sont capables d'avoir les mêmes pbs que D3 à sa sortie. :o

n°15521049
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2023 à 10:13:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu peux aussi attendre 6 mois et le payer en promo :o

Ca serait pas raisonnable [:clooney35]

n°15521064
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 10:26:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je suis d'accord pour les légendaires, mais stop les caractéristiques inutiles pour certaines classes...

Dextérité ou Volonté sur un sorcier pourquoi pas, ça augmente des caractéristiques interressantes (coup critique et génération de ressource), mais Force ? En quoi 1 point d'armure par point de force va me sauver la vie ?
Je suis une chips en tunique, pas en armure de bataille avec une DEF de tank. Si j'avais voulu de l'armure, j'aurais pris un barbare :/

C'est quand même bizarre, D3 avait le même problème au départ et ils avaient corrigé ça.

Mais en fait c'est le concept d'un hack & slash, tu vas parfois loot des items merdiques ou avec un affixe/suffixe qui le rend pourri, c'est le jeu ma pauvre lucette.

n°15521067
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 10:27:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais en fait c'est le concept d'un hack & slash, tu vas parfois loot des items merdiques ou avec un affixe/suffixe qui le rend pourri, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Blizzard avait corrigé ça """""""""récemment""""""""" dans D3.

n°15521124
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 11:17:57  profilanswer

Et dans D3 on voit encore des Builds avec des gemmes forces dans les chasses chez les Wizz :o

n°15521125
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 11:18:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que j'ai vu du Necro me hype à fond perso  :love:  

Sa mécanique unique le Livre des morts envoie du rêve je trouve (permet la customisation de ses invocs)

Petite prez du livre des morts et des skills du necro : https://youtu.be/4rDMrotPaPw?t=140

J'ai jamais trop aimé le gameplay sur D3, hâte de voir sur le 4 si c'est plus fun, enfin si on arrive à se connecter ce WE. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15521137
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 11:28:43  profilanswer

Pareil pas du tout aimé le necroD3 mais je veux esperer que la version D4 fasse rever

n°15521139
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 11:32:10  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai jamais trop aimé le gameplay sur D3, hâte de voir sur le 4 si c'est plus fun, enfin si on arrive à se connecter ce WE. :o

Ouais je sens que c'est pas gagné ce WE, avec la nuée de pécores et autres traines savates qu'on va devoir se coltiner [:redmax:2]

n°15521150
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 11:53:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Blizzard avait corrigé ça """""""""récemment""""""""" dans D3.

Oui et depuis D3 c'est devenu un jeu où tu drop les mêmes items en boucle en cherchant à juste améliorer les stats, c'est pas super excitant comme système. Le bon équilibre à mon sens c'est un système de craft où tu peux virer les affixes/suffixes moisies, les rerolls ou en crafter de nouveau. Ca permet de crafter des tas d'items intéressants et ça devient un currency sink qui donne un sens au farming de masse en endgame.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-03-2023 à 11:55:08
n°15521155
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:03:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

SenorPollo a écrit :

Je crois que vous êtes passés à côté de la possibilité de reforge un affixe par l occultiste en ville. Alors certes, ça nécessite un objet de craft que je pense inaccessible pour la beta (une fleur que l on récolte quand le sanctuaire est menacé par les démons dans le descriptif) en ce qui concerne les leg’ ,mais ça reste possible pour les épiques (de mémoire c est l onglet à l extrême droite quand vous interagissez avec l occultiste.

n°15521163
Regla88

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:16:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et dans D3 on voit encore des Builds avec des gemmes forces dans les chasses chez les Wizz :o

C’est pas inutile, l’intelligence donne de la all res, donc c’est plus l’armure qui est intéressant, d’où les gemmes de force.

n°15521168
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:22:13  profilanswer

Le Necro n'a pas bonne presse sur D3, tout le monde en dit du mal j'ai l'impression  :pt1cable:  

Je l'ai jamais joué sur D3 perso, mais je compte bcp sur celui de D4, en souvenir de celui de D2 que j'appréciais bien.

n°15521175
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 12:30:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui, pour l'armure mais c'est à haut niveau.

n°15521177
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 12:31:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui et depuis D3 c'est devenu un jeu où tu drop les mêmes items en boucle en cherchant à juste améliorer les stats, c'est pas super excitant comme système. Le bon équilibre à mon sens c'est un système de craft où tu peux virer les affixes/suffixes moisies, les rerolls ou en crafter de nouveau. Ca permet de crafter des tas d'items intéressants et ça devient un currency sink qui donne un sens au farming de masse en endgame.

Le bon équilibre c'est Diablo 2.  :jap: C'est d'ailleurs intéressant de voir à quel point son itemisation a su évoluer au fil des années. :jap:

n°15521178
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 12:32:00  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Je crois que vous êtes passés à côté de la possibilité de reforge un affixe par l occultiste en ville. Alors certes, ça nécessite un objet de craft que je pense inaccessible pour la beta (une fleur que l on récolte quand le sanctuaire est menacé par les démons dans le descriptif) en ce qui concerne les leg’ ,mais ça reste possible pour les épiques (de mémoire c est l onglet à l extrême droite quand vous interagissez avec l occultiste.

Si tu dois reforger une stat inintéressante, de fait, ça t'empêche de choisir parmi des stats intéressante.  :jap:

n°15521195
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 12:58:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le Necro n'a pas bonne presse sur D3, tout le monde en dit du mal j'ai l'impression  :pt1cable:

Je l'ai jamais joué sur D3 perso, mais je compte bcp sur celui de D4, en souvenir de celui de D2 que j'appréciais bien.

Il était broken au début il me semble puis après quelques saisons il est tombé dans les méandres avec des builds pas très rigolos. :o

Message édité par musacorp le 24-03-2023 à 12:59:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15521215
Shaad

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:32:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah non.
Plusieurs build end-games sorciers ne mettaient par exemple que des gemmes force dans le torse et les jambi.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15521232
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 13:50:50  profilanswer

En tout cas on va morfler ...
https://eu.forums.blizzard.com/fr/d [...] 6-mars/106

Citation :

Temps d’attente : nous prévoyons une grande affluence lorsque le jeu sera à nouveau accessible à tout le monde, ce vendredi. Vous devrez donc faire face à de longues files d’attente, en particulier vendredi

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 24-03-2023 à 13:51:34
n°15521234
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 13:52:08  profilanswer

Ah bah quand y'aura 5 millions de personnes qui vont vouloir se co tu m'étonnes. :o

---------------
n°15521259
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:11:30  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah non.
Plusieurs build end-games sorciers ne mettaient par exemple que des gemmes force dans le torse et les jambi.

End-game VS  Level 25 dans la beta.
J'attends de voir le wizz qui mettra de la force dans ses items level 25 :D

n°15521290
Regla88

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:28:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

Temps d’attente : nous prévoyons une grande affluence lorsque le jeu sera à nouveau accessible à tout le monde, ce vendredi. Vous devrez donc faire face à de longues files d’attente, en particulier vendredi

J'ai bien séché la béta de la semaine passée, donc ce soir, je ne vais surement pas tenter de me co, ou assez tard, si non, ça sera samedi / dimanche, là ça devrait être plus facile.

n°15521304
adslalex

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 14:39:34  profilanswer

Alors que nous nous préparons à ouvrir les portes de Sanctuaire, nous aimerions rappeler à nos joueurs et joueuses que la bêta ouverte de #DiabloIV constitue un test destiné à assurer un lancement sans accroc.

Nous nous attendons à un volume de joueurs et joueuses sans précédent, entrainant des files d’attente considérables.  

Merci pour votre patience et votre compréhension.
En savoir plus : https://blizz.ly/3K5edsU

J'adore la phrase au milieu :D
Perso je vais au ski dès cette aprem et j'ai déjà ding lvl 20 donc osef !
J'aurai bien aimé ding 25 pour avoir ma tête dans la cathédrale mais bon...Et essayer le nécro aussi !

Bon jeu à tous !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15521309
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 14:40:47  profilanswer

"Un volume sans précédent, rien ne pouvait nous préparer à cela  [:sonatearctique:5] "

n°15521310
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:41:14  profilanswer

Ta tête dans la cathédrale ?

n°15521321
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:51:27  profilanswer

adslalex a écrit :

Alors que nous nous préparons à ouvrir les portes de Sanctuaire, nous aimerions rappeler à nos joueurs et joueuses que la bêta ouverte de #DiabloIV constitue un test destiné à assurer un lancement sans accroc.

Nous nous attendons à un volume de joueurs et joueuses sans précédent, entrainant des files d’attente considérables.  

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bon, on va avoir max monde, mais comme on ne veux pas mettre plus de serveur car ça coûte bonbon, merci de patienter (longtemps) le temps que les gens lâche l'affaire et se barre :o  
Mais promis, c'est pour avoir un lancement sans accroc  [:cosmoschtroumpf]  
Oubliez pas de l'acheter quand même, on a besoin de sous pour les actionnaires  :o  :o  :o  :o  

n°15521350
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-03-2023 à 15:28:13  profilanswer

Citation :

NVIDIA RTX 3080 Ti Owners Reporting Bricked Cards During Diablo IV Closed Beta Play Sessions

https://www.techpowerup.com/306398/ [...] y-sessions
https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] i/4201/145

Message édité par calcifer le 24-03-2023 à 15:30:11
n°15521351
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-03-2023 à 15:28:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

c'était quasi sûr , ce soir je pense que je tente même pas de me co , j'ai hâte d'y rejour mais je pense que j'attendrai demain

n°15521357
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2023 à 15:34:49  profilanswer

Moi je me mettrai juste dans la queue pour voir si je peux jouer 3h plus tard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)