| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:39:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-03-2023 à 08:47:06 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
RiderCrazy Transactions (0) | Y'a une interview qui laisse entendre que le taux de drop des legs augmente par la suite.
Ca parle aussi du choix fait pour l'arbre de compétences, entre autre... https://www.millenium.org/news/400846.html Message édité par RiderCrazy le 24-03-2023 à 08:50:33 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Vous savez pourquoi le jeu peut se préco à 59.99 sur console (Carrefour, Amazon par exemple), mais pas sur PC ? |
SenorPollo Transactions (3) | Parce que ça se fait sur Battle.net |
Ript0r Transactions (14) | Oui, c'est valable pour n'importe quel jeu, quand tu passes par le store de Sony, Nintendo etc... tu payes le jeu plein pot.
Message édité par Ript0r le 24-03-2023 à 09:30:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 09:29:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Trop tard. On en a gros. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils sont capables d'avoir les mêmes pbs que D3 à sa sortie. |
Ript0r Transactions (14) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Et dans D3 on voit encore des Builds avec des gemmes forces dans les chasses chez les Wizz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Pareil pas du tout aimé le necroD3 mais je veux esperer que la version D4 fasse rever |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Oui et depuis D3 c'est devenu un jeu où tu drop les mêmes items en boucle en cherchant à juste améliorer les stats, c'est pas super excitant comme système. Le bon équilibre à mon sens c'est un système de craft où tu peux virer les affixes/suffixes moisies, les rerolls ou en crafter de nouveau. Ca permet de crafter des tas d'items intéressants et ça devient un currency sink qui donne un sens au farming de masse en endgame. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-03-2023 à 11:55:08 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Le Necro n'a pas bonne presse sur D3, tout le monde en dit du mal j'ai l'impression |
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-03-2023 à 12:59:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shaad Transactions (0) |
Bah non. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien Transactions (3) | En tout cas on va morfler ...
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 24-03-2023 à 13:51:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah quand y'aura 5 millions de personnes qui vont vouloir se co tu m'étonnes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Alors que nous nous préparons à ouvrir les portes de Sanctuaire, nous aimerions rappeler à nos joueurs et joueuses que la bêta ouverte de #DiabloIV constitue un test destiné à assurer un lancement sans accroc.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
SenorPollo Transactions (3) | "Un volume sans précédent, rien ne pouvait nous préparer à cela |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ta tête dans la cathédrale ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 24-03-2023 à 15:30:11 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |