| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 10:16:40 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Tous les donjons du monde s'adaptent à notre niveau, je viens juste de prêter attention à ce petit détail. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pour D4 aucune idée, en sorcière ça peut aller vite avec la spe éclair mais la mana limite bien.
--------------- Profil POE |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-03-2023 à 10:33:10 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bon vos retours ont pas l air trop mauvais, a voir l etat a la sortie si je le prends ou si j attends des soldes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nffg Hello.Transactions (13) |
Le bouclier de feu est pas mal effectivement, surtout contre les boss. Ça m'a permis de tank certains coups bien timé --------------- Profil POE |
Sebastien Transactions (3) | Bon, par contre ca recommence dans D4 les conneries de stats Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-03-2023 à 10:35:43 |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 10:42:18 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
J'ai actuellement quelques objets qui permettent des synergies, mais à plus haut level. Genre je double des passifs pour la spé froid, mais qui sont à la toute fin de l'arbre de compétence. À notre lvl, c'est useless, mais il y a des trucs sympa à faire de ce que j'ai vu et ramassé. Edit : sur un sorcier. Message édité par francis1256 le 18-03-2023 à 10:46:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 18-03-2023 à 10:48:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ogsvart_ Transactions (0) | Oh, le petit anneau légendaire qui me permet de poser une Hydre de plus, ouh bah ça fait plaisir aux mobs ça tiens. |
Sebastien Transactions (3) | Je suis tombé sans le vouloir sur une page ou je voyais ma progression dans la zone avec des recompenses liées, je ne sais pas du tout comment la retrouver vous avez une idée ?
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Le retour à une DA dans un style gothique fait plaisir. Message édité par Ezechiel Lydian le 18-03-2023 à 10:50:41 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | moi hier nickel, hormis la deco de quasi tout le monde vers 19h, par contre depuis 8h ce maton impossible de me co, erreur 34302, j'ai beau tester et retester rien à faire, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | aucun souci pour ma part ce matin (me suis co vers 09h30) , aucune déco particulière Message édité par cyberfred le 18-03-2023 à 11:04:37 |
Sebastien Transactions (3) | merci ! Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-03-2023 à 11:06:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | Fente peut donner l'effet sur coup critique
|
Le Taz Transactions (0) | Invitation envoyé pour le clan : Costello IG |
ogsvart_ Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La direction artistique est en effet très bonne.
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Bon...
|
Sebastien Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Si je comprends bien, le niveau des zones et des donjons possèdent un niveau minimal, mais ce niveau évolue ensuite avec le niveau de ton personnage.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
KaneZe Transactions (0) | j'ai pu jouer ce matin 1 heure, vraiment j'aime bien ce rythme. les gfx sont sympa comme tout, pas ultra claquant, mais c'est cool.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
par rpport au message au dessus : ca manque de wp justement Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-03-2023 à 12:29:32 |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour l'instant, c'est une excellente surprise ce D4, la recette est très bien dosée à tous les niveaux, c'est ce que j'attends d'un bon HnS, faudra voir la suite après. Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-03-2023 à 12:28:35 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |