Bon mauvaise experience pour le WB
Pas bcp de monde sur l'instance, donc pas sur de l'avoir
j'ai tp pour reparer, en revenant j étais plus sur mon boss, mais sur une autre instance ou le boss était déjà tgombé ...
il nous restait 1 min ici avant la fin , 4 legs ici aussi ,ca m'a bien boosté mon voleur !
excellent les world Boss mais je suis mort plus de 10 fois , équipements brisés à la fin
Message édité par cyberfred le 18-03-2023 à 19:17:03
plutôt pas mal sur ma session, bonne expérience le wb, challenge bien dosé, même si on a mit pas mal de temps à comprendre , sans la barrière qui aborde des dégâts quand tu touches le boss je serait pas là pour en parler...
Effarant quand même le % de gens qui restent dans les AoE (couleur pas assez visible?)
Surtout le pattern où il tape devant lui puis rabat ses bras pour faucher les gens entre ses jambes -> Première fois je me suis mangé 90% de vie en poison, j'ai compris qu'il fallait s'écarter.
C'est n'importe quoi les légendaires dans D4. Du haut de mon niveau 15 j'ai eu plus de légendaire que de rare (jaunes). Ca n'a pas de sens. J'espère qu'ils vont corriger ça.
C'est n'importe quoi les légendaires dans D4. Du haut de mon niveau 15 j'ai eu plus de légendaire que de rare (jaunes). Ca n'a pas de sens. J'espère qu'ils vont corriger ça.
La vidéo d'impression de Choca m'a chauffé même si je ne suis pas du tout HnS.
J'attache beaucoup d'importance au sound design dans les jeux et il a ici l'air d'être excellent.
L'impact ressenti dans les combats et le gameplay plus posé et plus "stratégique" que dans un POE m'intéressent.
Le fait qu'on n'incarne pas un demi-dieu lâchant 10 attaques par seconde et nettoyant des écrans remplis de mobs sont un très bon point pour moi.
Je ne souhaite pas précommander, puis-je quand même accéder à la beta (giveways ou autre) ?
C'est le cas dans l'early de tous les h&s et en late c'est justement l'aspect rigolo de tout déboiter.