| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ouais je me suis dit que c'était vachement cool comme objet mais c'est la premiere fois cette saison que je tombe sur des jaunes avec GA. Et oui je me suis dit que du coup ça pouvait devenir n'importe quel leg 4GA Droppé en T4 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-05-2026 à 23:46:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MeWa_13 Transactions (0) | Mon premier GA c'est un double et sur du bleu. Ça fait bizarre au départ. --------------- La flemme c'est la vie. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain je sacrifie un des GA chez l'occultiste. Pas de souci. Message édité par Iryngael le 08-05-2026 à 00:11:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spinebreaker Transactions (4) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
RiderCrazy Transactions (0) |
De toute façon tu ne peux plus là |
Mellodya Transactions (1) | Bonjour certains font du hardcore ici ?
|
ChaK_ Transactions (0) |
Edit : il te manque 1% sur l'enchant, tu peux faire mieux Message édité par ChaK_ le 08-05-2026 à 08:32:55 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 09:07:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Saison mais c'esr bon Pour les Barbares avancés, genre Titus, j'ai fait un loot filter semi strict plutot pas mal (y a des petits trucs qu'on ne peut pas totalement ajusté, par exemple je peux pas forcer sur le bis unique d obligé d avoir le GA sur le DCC si je mets trop d affixes interressants, mais c est ultra proche de ce que je cherche à 98%) je vais le mettre surement un peu à jour au fur et à mesure, faudra regarder l heure de modif du post
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 Rouge : Unique BIS (ou presque ^^)
Message édité par Sebastien le 08-05-2026 à 17:04:46 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde en hardcore. J'en étais à me demander s'ils avaient retiré l'aspect multijoueur l'autre jour d'ailleurs. Après, d'après ce que j'ai compris, le problème de suivre d'autres joueurs en pit avancé, c'est que plus le boosting est efficace, plus c'est dangereux pour le perso boosté, parce que tu peux te faire occire par le moindre monstre. De plus, si tu choisis ce mode, c'est que tu es amateur de challenge. Mettons que tu te fasses booster avec des joueurs qui te babysit suffisamment pour pas que tu crèves, et que tu arrives plus loin que ton perso précédent... est-ce que tu pourrais vraiment être fier que d'autres t'aient amené là ? Cela a t'il toujours du sens ?
Félicitations pour être allé aussi loin en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-05-2026 à 13:51:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mellodya Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Vous avez réussi à craft le charme unique via le cube? Il me refuse tout les objets uniques mythique que j'y colle Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-05-2026 à 16:34:21 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
« That's the spirit », diraient les anglais. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est très orienté Pyro la liste des items sorciers Message édité par ChaK_ le 08-05-2026 à 17:11:11 |
missilius ★★Transactions (0) | Suite ma discussion sur les statues de Chroniques de la création en éternal
Message édité par missilius le 08-05-2026 à 17:33:17 |
Hig2 Transactions (0) | Yo,
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | 2 facons de faire
|
Hig2 Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
l'enfoooooiréééé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oh bordel.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hig2 Transactions (0) | J'ai fait un filtre qui masque tout ce qui a une puissance comprise entre 0 et 850. Le soucis c'est que ça masque aussi les charmes, les sceaux, etc. Une idée ? --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Tu mets juste avant ce filtre un filtre qui les affiche |
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | non c est l inverse c'est la première en haut qui est prise en compte |
ChaK_ Transactions (0) | Contrairement à last epoch, c'est confusant |
Sebastien Transactions (3) | heu non LE c est pareil |
ChaK_ Transactions (0) | Ah? Je me souviens mal alors |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bordel, comme il est buggé le bastion des Archives Cosmiques. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChaK_ Transactions (0) | T'as pas de chance, je l'ai fait ce matin, et 0 soucis. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Les legendaires ne sont plus vraiment obligatoires car tu peux passer par des rares pour les monter legendaires, alors ouais les aspects sontplus compliqués à atteindre, surtout que le rare -> legendaire en cube ne semble pas donner des aspects qu'on n'aurait pas déjà decouvert
|
Bagdarion Transactions (0) | Je persévére alors |
ChaK_ Transactions (0) | Tin les ubers y'a un gap c'est chaud. Je joue plutôt tranquille T9 et là il te dit d'aller chopper le boucher ou mephisto. Ben t'as vite fait de redescendre d'une ligue ou deux Message édité par ChaK_ le 09-05-2026 à 22:18:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est pas des Uber pour rien... Je crois que j'ai pas rententé les Uber en S11 avant de claquer des Failles 100 pour etre sur de rouler dessus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 10-05-2026 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |