| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai meme pas encore utilisé le cube Message édité par Iryngael le 06-05-2026 à 09:17:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:17:07 ![]() ![]() |
madlax Transactions (6) | J'ai joué Warlock à la sortie de l'extension DREAD CLAW et TYRANT'S GRAPS. J'ai poussé et finalement avec recule aucun plaisir de pris. Classe et gameplay certainement pas fait pour moi. Message cité 2 fois Message édité par madlax le 06-05-2026 à 10:13:46 |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi j'ai lâche la sorcière pour monter un Rogue. J'aime beaucoup les changements sur les imbuments et la gestion de la mana avec le dark Shroud. Testé rapid fire avec explosive shot, c'est vraiment cool à jouer. Faut que je teste Penshot aussi, mais j'aime beaucoup la classe pour le moment. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est le vox omnium, j'en ai loot un mieux que le pien, et je l'ai dez par erreur |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 06-05-2026 à 11:23:35 |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai commencé un Warlock mais j'avoue essayé à jouer un autre perso tant j'aime pas son rythme |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Sebastien Transactions (3) | Par contre vivement la saison prochaine qu'ils fusionnent le war plan entre tous les persos, ca donne tellement pas envie de reroll à cause de ca la |
ChaK_ Transactions (0) |
Moi qui comptait reroll en partie avec la table... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 12:19:08 ![]() ![]() |
madlax Transactions (6) |
Message édité par madlax le 06-05-2026 à 13:19:12 |
francis1256 Transactions (0) | Honnêtement, vu les bonus du warplan, je ne me vois pas revenir à 0.
|
qoop Musik ?Transactions (0) | Bon, campagne faite, paladin et démo monté mais je me fais déjà de nouveau chier.
|
Sebastien Transactions (3) | Tips vraiment d enfoiré .... edit : ok non le bug est ailleurs, mais merde quand meme .... Message édité par Sebastien le 06-05-2026 à 13:46:34 |
furax62 Transactions (1) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Comme c'est lourd par contre que les items soient quand même envoyés au coffre malgré le fait qu'ils soient cachés par le loot filter |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | ca et que les icones apparaissent su rla map |
quicksilver01 Transactions (0) | mai 2026 , encore des satanés drops de fps / saccades ....... ce jeu est une plaie --------------- Gerer Linux comme un pro |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Rha y'a un gap T7/8, j'arrive pas à m'y installer sereinement Message édité par ChaK_ le 06-05-2026 à 20:56:06 |
Spinebreaker Transactions (4) | Ici, je coince entre le T9 et le T10, pour la majorité du contenu ça passe mais avec les Lair Bosses, certains sont vraiment infaisables (Boucher, Echo d'Akarat, probablement Uber Lilith), je me fais retourner |
Sebastien Transactions (3) | Si quelqu'un trouve les poignets endurance faith .. |
francis1256 Transactions (0) |
Je commence à grind pour push. Pour le moment, je bloque en pit 130, sans trop avoir insisté. Edit: je joue sans loot filter car j'ai totalement occulté cette fonction. J'ai bien perdu du temps jusque là. Message édité par francis1256 le 07-05-2026 à 00:59:29 |
ChaK_ Transactions (0) | 130 sans insister? Sinon c'est dommage d'avoir reuni utility et mobility sur le même shard hirasrique, ca a tendance a me reroll celui que je ne veux pas |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Je connais des sorciers très bien qui n'en sont pas là |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
Message édité par Hig2 le 07-05-2026 à 12:35:59 --------------- Mon feed-back |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Quelqu'un sait où chopper du Prisme Kuleen? J'en avais 2, mais je les ai mal utilisé |
|
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 19:57:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et franchement il est pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |