| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 00:23:13 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai fini la campagne en prenant mon temps, sans rien skipé niveau dialogue ou cinématique, et là au lieu d'attaquer le endgame je suis en train de me faire toutes les quêtes secondaires de Skovos (point interrogation bleue) que je trouve en mode chill tranquille --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ChaK_ Transactions (0) |
J'sais pas, t'as suivi un guide rush to pit 100 et basta ou quoi? T'as test les 2 classes, fais mumuse avec les skills/matos? Clean les bastions? Tripatouiller le cube? C'est pas une "critique", chacun fait ce qu'il veut, mais c'est vraiment de l'incompréhension de ma part. Perso j'adore respec, tester une idée de build (souvent foireuse) suite à un loot impromptu, reroll. Enfin m'amuser quoi Cela dit pit 100 en 4 jours c'est costaud, je suis pit 60 et encore, en partant d'un perso 60 Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 04-05-2026 à 10:12:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : m'enfin ça rejoint ce que je dis, si tu profites d'un exploit et que tu bacles le truc, c'est vraiment anti-fun edit : compétence qui est toujours buggée d'ailleurs... Message édité par ChaK_ le 04-05-2026 à 11:00:33 |
Bepo83 Transactions (0) | Après, chacun joue comme il veut... je me doute bien qu'il va partir sur un autre jeu, le rincer en 2, 3 jours et rebelotte |
ChaK_ Transactions (0) | Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on arrive vite aux limites de l'itemisation je trouve Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 04-05-2026 à 15:12:48 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 17:05:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le tuto sur le cube par l'excellent Talion. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Perso je bloque T7/8, et je ne vois pas vraiment de marge de progression sur mon build. 2/3 perfectionnements, surement une pièce que je ne connais pas, mais pas de quoi me propulser T10 Message édité par ChaK_ le 04-05-2026 à 18:59:44 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Des Seal mythic, interressant
|
sir mccitron Transactions (17) | Gros gros fan de Diablo 3 tah l'époque, j'hésite à me lancer corps et âmes dans ce Diablo 4. Je plante le drapeau en attendant. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Campagne finie, up lvl 70 et arrivé en T4 avec mon petit warlock. La campagne était plutot très cool. Bref, c'est rafraichissant Edit: par contre les uniques ne sont plus uniques ? Leurs stats sont random ? C'est juste qu'on a leur affixe. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2026 à 09:50:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) | Envie de chialer, je chopes un perdition je le up au max, tremp en greater et l'enchant voulu, je le lock et la le drame !!! J'ai pas mis les chasses c'est vraiment de la merde ce truc pour ça Message édité par furax62 le 05-05-2026 à 10:04:20 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) | Le tableau sur son site est génial également, merci pour la vidéo |
ChaK_ Transactions (0) |
Ou alors t'en fou 3 dans le cube, pour en sortir un autre, mais je n'apprécie pas cette orientation. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Avoir les bonnes lignes sur l'unique, c'est du min/max very endgame. Avant ça, c'est le pouvoir de l'unique qui va t'intéresser. Avant cette saison tu ramassais les mêmes uniques par milliers et c'était dez à l'aveugle. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-05-2026 à 11:28:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | C'est vrai que le TX semble debloquer pas mal les GA, bon j suis pas totalement à l aise dedans mais oui ca vaut quand meme le coup ce palier Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-05-2026 à 13:14:45 |
Hig2 Transactions (0) | J'aime bien aussi cette saison, le fait de up moins vite c'est plutôt plaisant. Avant, avec le même nombre d'heure de jeu, j'aurai été en T4 à l'aise là je suis T1.
Message édité par Hig2 le 05-05-2026 à 13:48:59 --------------- Mon feed-back |
francis1256 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | TX ca passe plus ou moins mais ce qui ne passe pas pour l'instant c est Andariel
|
ChaK_ Transactions (0) | L'affixe avec le lien de feu, quel enfer |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ahahaha, lol les sets de talismans. Message édité par Leg9 le 05-05-2026 à 20:05:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bepo83 Transactions (0) | c'est le but des set il me semble, donner un très bon boost... je doute qu'il te fasse passer t10+ (dont je suis loin |
ChaK_ Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) | c'est le but aussi |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | tips pas enorme, mais tips quand meme
|
ChaK_ Transactions (0) | Y'a une base de donnée à jour pour le drop? J'ai viens de claquer 25 clefs de repère sur Vashran pour avoir mon bâton (d'après Talion), je ne l'ai vu qu'une seule fois, et encore, avec un portail némésis |
missilius ★★Transactions (0) | Quelqu un a l emote Moo pour acces au cow level plz ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je voulais partir sur un Auradin mais à bas level il se passe rien si t'as pas des items pour t'aider. Du coup j'ai refait un hammerdin comme à la S11, le temps de drop ce qu'il faut. J'en suis au T4 relativement à l'aise alors que j'ai aucun item requis par le build et que j'ai meme pas encore les affixes nécessaires. Ca promet pour la suite. Par contre faut vraiment monter le niveau de Tourment parce que c'est moins la fête au drop je trouve. Mais au moins la saison va me durer quelques semaines à raison de 1 ou 2h max par jour. J'ai fait la campagne de l'extension en 10h je crois, environ 12h pour le lvl70 et je suis P100 là donc j'ai ni toutes les boards para, ni les glyphes au niveau max. Ca laisse de quoi voir venir pour la progression. J'ai meme pas encore utilisé le cube Message édité par Iryngael le 06-05-2026 à 09:17:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |