| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui, même si ca a l'air un peu rigide sur les uniques. Genre j'y ai ajouté "un super pouvoir", mais je ne peut plus l'upgrader. C'était précisé, mais zn gros faut l'upper avant au max, puis tenter la roulette, ça coûte un max... Enfin à voir, je découvre à peine Message édité par ChaK_ le 02-05-2026 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 10:25:27 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tu peux tout faire avec le cube, remettre un objet à 0 et le remonter c'est incroyable. --------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) | Sur les légendaires non? Pas vu ca sur les uniques... |
Bepo83 Transactions (0) | je trouve que D4 s'est beaucoup amélioré, comme un bon |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais. Moi j'aime beaucoup le plan de guerre, ca structure bien le farming endgame. |
MeWa_13 Transactions (0) | Clairement. Moi ce qui me faisait arrêter le jeu à chaque saison c'était le farm des compos pour aller taper tous ces boss à chier. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | ça a été méga nerf le troc avec les oboles nan? |
Regla88 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, ça y est je suis lvl4.
Quand y'a du loot. J'ai l'impression qu'ils ont un peu calmé le jeu par rapport à la machine à sous qu'était D4 avant Vessel of hatred.
Certains avaient l'air de dire que c'était juste réorganiser les activités d'endgame plutôt que de les faire au hasard. Les récompenses valent le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-05-2026 à 20:23:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, ça y est L70 avec ma démo.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2026 à 20:00:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 19:55:53 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 02-05-2026 à 20:54:09 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | saison finie pour moi, T12/pit100 c'etait sympa les petites QOL, sympa le cube et les reworks mais ca manque de quelque chose pour me faire rester. War path c'est une relativement bonne idée même si ca manque de profondeur Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-05-2026 à 20:56:43 --------------- Nothing to Say |
manara Transactions (0) | Moi impossible de me connecter...
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Y'a moyen de "zapper" l'extension? Sur un reroll récent (mais pré-hatred) j'ai la quête de l'extension, et tous les TP sont grisés sur Skovos... Il faut repartir de 0 ou se refarcir le contenu? Message édité par ChaK_ le 03-05-2026 à 09:37:50 |
MeWa_13 Transactions (0) | Au moment de la création de perso, tu peux choisir de skip les campagnes. Message édité par MeWa_13 le 03-05-2026 à 10:01:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Oui voilà, pas sur un vieux perso |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin ils ont temporairement désactivé Umbracrux |
Hig2 Transactions (0) | Yop,
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Justement, Henip sort une vidéo sur ce sujet. Pas vu encore mais ça doit être intéressant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
AlexShepard Transactions (0) | Je suis monter du lvl 60 a 70 en 30 min ^^ la campagne du DLC une purge , ultra linéaire , les personnage on quasi pas d'âme avec aucun charisme et tyrael mon dieu..... j'ai atteint le fond ..... l'histoire comment dire....heu.... bon seul le end game devient un peu mieux par la suite , le cube bienvenue , et le systeme de talisman de set est sympas met on dois se retaper encore du farm pour la meme chose ^^ Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 03-05-2026 à 15:58:55 --------------- No pain No gain |
ChaK_ Transactions (0) |
Comment tu peux dire qu'ils n'ont pas d'âme ou de charisme, t'as skip tous les dialogues? Je dis pas que c'est du Proust, mais merde quoi Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 03-05-2026 à 16:50:49 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 3 questions très bêtes sur la Fosse / la Tour / la Saison :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2026 à 17:00:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et j'ai cru lire ici que le recyclage auto des objets communs / magiques / rares était désactivé pour nourrir le cube horadrim.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2026 à 17:27:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Auquel je n'ai rien pigé : je viens de tenter de créer une règle, j'ai cru comprendre que ça ne touchait que la visibilité des objet (je peux me gourrer, je suis un peu con).
Message édité par Leg9 le 03-05-2026 à 17:30:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChaK_ Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello ici, petite question rapide.
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 03-05-2026 à 18:04:48 --------------- Chic not Geek |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'eset qui Farendris ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a un truc que je ne comprend pas : les mobs + x.. c'est quoi exactement? C'est décidé par quoi? Là j'ai eu une quete de la table pour aller fumer le boucher, il est +6. Ca veut dire qu'en était T7 je me retrouve en T13? Franchement il était pas tuable pour moi, et je comprends pas ce qui décide ça.
|
Réponse à ma première question : https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] of_hatred/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Il n'y a pas de scénario,ils ont dit que la campagne remplacerait le thème
|
Ok. Message édité par Leg9 le 03-05-2026 à 22:14:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sinon, une idée du pourquoi je ne vois rien progresser en récompense de la tour ?
Bah oui parce que des composants jaune / bleu / blanc tombaient à la place. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Les builds tout faits/populaires marchaient bien auparavant car l'obtention d'aspects clefs pouvait se faire facilement via les donjons. Et au vu de la nouvelle philosophie sur le loot, il faut farmer longtemps pour tout obtenir.
Y'a des joueurs qui n'aiment que le gameplay dans les H&S, et non les quêtes/dialogues/lore/ambiance. Comme diraient les anglais, « to each his own » : chacun ses gouts.
Tu n'as pas le choix en fait, ils ont supprimé tout ce qui avait rapport à la réputation. Tu garderas les découvertes sur la map par contre. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Voilà, je viens de finir l’histoire principale
Message édité par MaitreNicodeme le 04-05-2026 à 00:14:49 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin si,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |