| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 07:50:52 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Pareil.
Ils sont pas supprimés je pense, ils doivent être sur du stuff ou dans le parangon. Message édité par MeWa_13 le 30-04-2026 à 07:57:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben ils sont réactifs
|
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Oui tant mieux. Depuis la saison 1 ils laissaient les builds buggés pourtant. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Plus je progresse, plus je la trouve cool la campagne. Ca papote pas mal, mais j'aime bien les relations entre les persos et leurs histoires, c'est bien foutu Je suis vers la moitié de Skovos, je déplore tout au plus un ptit manque de waow dans les environnements, qui peinent à avoir une grosse identité (c'est quand même toujours marronnasse), mais globalement j'approuve pour l'instant Message édité par ChaK_ le 30-04-2026 à 10:29:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Il n'y a pu de potion de soin à upgrade ni de potions d'xp et d'essence. Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 30-04-2026 à 12:40:46 |
ChaK_ Transactions (0) | Looté un bâton fort sympathique dans un random event
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 12:59:56 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
furax62 Transactions (1) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2026 à 14:59:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sinon, pour l'arbre, je me faisais une hypothèse hier soir : c'est p-e aussi pour que les compétences de base servent à quelque chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChaK_ Transactions (0) |
Edit : c'est vrai que c'est pas indiqué item de vessel of hatred. Message édité par ChaK_ le 30-04-2026 à 16:24:33 |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini la campagne. J'ai pas trouvé ça dingue.
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est un hotfix. Il me semble qu'il est déjà actif. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Hey, je n'arrive pas à passer un boss dans le DLC, c'est au moment où il faut retourner dans son corps. Une fois que c'est fait, le boss ne fait plus rien et je ne peux plus lui faire de dégâts. Visiblement c'est un bug que je ne suis pas le seul à avoir. Ça fait 3 fois que je me tape toute la préparation du boss et c'est d'un pénible... il faut rester dans les cercles 3 fois pour amener les âmes ou je ne sais quoi (j'ai pas lu ^^) dans la salle centrale. Message cité 2 fois Message édité par Hig2 le 30-04-2026 à 23:20:49 --------------- Mon feed-back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Attendez, on est obligé de monter un pal ou un démoniste pour passer le rang 2 et donc accéder à la tour et la fosse ??? Dites moi que je comprends mal parce que je suis bloquée là j'ai fait tous les objectifs sauf ça et j'ai pas accès.
Message édité par Meganne le 01-05-2026 à 00:02:50 |
Sebastien Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hig2 Transactions (0) | C'était contre le Golem de Rathma. C'était bien un bug. Au moment où l'on sort de son corps et qu'il faut y retourner, il ne faut pas infliger de dégât au boss sinon il bug. J'ai viré mes mercenaires, j'ai fait super gaffe à ne pas lancer une AOE juste avant l'animation et c'est passé. --------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Pareil ici. Le lore et l'atmosphère sont une partie de ce qui rendent Diablo particulier par rapport aux autres H&S/ARPG.
En y réfléchissant à part faire suer pour les upgrader lorsque nécessaire ça n'apportait pas grand chose en effet.
Y'a une part de hasard dans le loot, mais si ça marche comme avant tu dois toujours pouvoir selectionner certains aspects donjons, nan ? Plus motivé pour refaire des donjons connus et reconnus ? Message édité par Trias le 01-05-2026 à 12:27:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bepo83 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ah ouais ? Message édité par Trias le 01-05-2026 à 12:46:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est à partir de quel tourment qu'on choppe du stuff ilv900, de l'ancestral et des légendaires ? Je suis tourment 5 je drop que de la merde 850, je galère de plus en plus car je ne peux pas modifier mon stuff (pas de légendaire donc pas de dez donc pas d'imprit..) et rien ne me up vraiment. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Fini l'extension (enfin l'histoire hein), avec ma Wiz Elec en T3. Eh bien j'ai kiffé Un peu moumou au début, ça parle beaucoup mais je me suis fait embarquer par l'histoire et le lore, c'était vraiment cool. Beaucoup aimé les personnages, leurs relations et leurs failles. On fini sur une grande tristesse quand meme
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 01-05-2026 à 14:41:14 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est moi, ou beaucoup d'ultimate deviennent quasi inutilisables car un CD de fou ? (sauf investir comme un malade dans le cooldown reduction)(plus de cd via le skill rank en +)(ou avoir un item spécifique pour cet ultimate) il me reste 60sec de cd sur wotb avec mon baba -_- Message édité par Moihey le 01-05-2026 à 21:02:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | En parlant de changements, on a toujours eu droit aux 10 points d'aptitude gratos dès qu'on crée un perso ? Me souviens pas d'avoir eu ça avec ma main en Eternal.
Va falloir que Mephisto se reforme pour ça. Donc théoriquement Diablo et/ou Baal, pour qui ce processus est déja en cours pendant les évenements de D4, sont plus susceptibles d'être les prochains à mettre l'ambiance dans D5. Après je lis pas mal de critiques positives sur la campagne (même de la part de joueurs qui ont tendance à sombrer rapidement quand ça dialogue Message édité par Trias le 01-05-2026 à 22:31:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ça va vite en tk, en jouant pas mal mais sans forcer dans le sens chill du terme je suis déjà t6. C'est un peu perturbant de ne plus vraiment looter d'ancestraux, j'aimais bien les voir au sol. |
ChaK_ Transactions (0) | T'es déja en T6 avec un nouveau perso? Ptin tu carbures... Perso je viens de faire un pit T7, ça passe tranquille, mais c'est un ancien perso que j'ai uppé. D'ailleurs c'est quoi les mécaniques de la saison? Par contre je maitrise bien mal le cube, j'ai du mal à voir quoi en faire, surtout avec les uniques/ancestraux. Si c'est pour détruire 3 chest et avoir le même à la place je ne vois pas bien l’intérêt... Message édité par ChaK_ le 02-05-2026 à 08:11:12 |
furax62 Transactions (1) | Le cube à plin de truc cool genre hier j'ai découvert que l'on peut amalgamer un terme du style les coeurs de varsham, zir etc contre un unique aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 02-05-2026 à 09:15:41 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le cube c'est la nouvelle manière de faire progresser sont stuff, faut beaucoup moins compter sur le loot. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-05-2026 à 09:18:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Dites, j’ai démarré la campagne de la dernière Xpack. Y’a que moi qui ait l’impression de me retrouver dans Titan Quest 2 ? Les îles à la grecque, c’est bien, c’est plus lumineux. Mais ça fait moins Diabloesque pour moi. Heureusement qu’il y a des passage dans l’Oeil qui changent un peu. |
ChaK_ Transactions (0) |
oui, même si ca a l'air un peu rigide sur les uniques. Genre j'y ai ajouté "un super pouvoir", mais je ne peut plus l'upgrader. C'était précisé, mais zn gros faut l'upper avant au max, puis tenter la roulette, ça coûte un max... Enfin à voir, je découvre à peine Message édité par ChaK_ le 02-05-2026 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |