| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 28-04-2026 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 23:11:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'avais arrêté avant même la S1 tellement j'avais trouvé à chier à la sortie. J'avais fait l'histoire et basta. J'ai repris ppur la S11 avec le Palouf. J'ai commencé l'extension ce soir, vraiment sympa la nouvelle zone niveau ambiance La musique Message édité par Iryngael le 28-04-2026 à 23:51:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Chaque nouvelle saison necessite de recreer un perso pour en profiter. Les perso des saisons anterieurs sont gardées mais ça n'a pas beaucoup d'interet vu que le contenu est ajouté pendant les saisons. Aussi la progression se fait(faisait?) tres rapidement sur les dernieres saisons, 6-10h heures pour arriver en Torrent. --------------- I have a bad feeling about this |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Purée cette campagne. |
albatar1976 Transactions (0) |
J'en avais marre aussi. Tellement que je me suis remis en difficulté normale très rapidement pour faire un tout droit d'anthologie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ogsvart_ Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai jamais fini la campagne de base, j'hésite à commencer par celle là plutôt que la dernière, vous en pensez quoi? |
ChaK_ Transactions (0) |
Pour l'instant c'est vraiment pas fou. On marche beaucoup, ça papote, et le level 70 c'est plutot une formalité (je suis 67 (depuis le 60) en ayant joué genre 1H30 |
Hig2 Transactions (0) | J'ai bien aimé la compagne principale mais effectivement celle de la première extension n'était pas géniale... J'avais fini en zappant tous les dialogues. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 09:27:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y en a encore qui lisent les dialogues dans un Diablo ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | --------------- Mon feed-back |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas pu commencer encore cette S13 mais c'est décidé, je pars sur une Soso de feu. Je vais tenter de faire marcher ça avec les différentes variantes de sort qu'on peut passer en pyro. Ou les météores. Il y en a bien un qui va etre enfin fort. --------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | J'ai pas encore commencé la saison 13, vous avez testé le warlock? Il y a des builds sympa invocations? J'ai bien envie de partir là-dessus --------------- Mon feed-back |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 29-04-2026 à 12:40:11 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ça se résume à "il y a encore un démon primordial qui veut tout niquer, va lu faire sa fête". --------------- La flemme c'est la vie. |
Bepo83 Transactions (0) | pour l'instant je suis la campagne avec plaisir, je ne suis pas impressionné, mais ça passe |
Hig2 Transactions (0) | J'avais surtout aimé les boss de la campagne principale, le reste m'a pas trop marqué. Quelques PNJ intéressants peut-être vite fait --------------- Mon feed-back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le loot filter ca donne quoi ? Ca tient ses promesses ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ChaK_ Transactions (0) |
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi on reloot du blanc et bleu en torment 2/3, vu qu'avant ils étaient automatiquement transformés en compos de craft. Du coup maintenant tu peux les cacher, mais tu perds tout autant de matière première... Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 29-04-2026 à 14:00:58 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de voir l'avis de Mekuna qui trouve le endgame trop court...
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | j'aurais bcp de choses à dire, mais un QoL sur le loot filter qui est mieux que tous les autres jeux, c'est que la couleur qu'on a choisit pour un filtre reste dans le sac, on peut voir direct dans l inventaire la raison du filtre, bon bien entendu quand les filtres seront bcp plus précis ca ne suffira pas mais c est vraiment bien la.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
AlexShepard Transactions (0) | Je suis passer du niveau 60 a 70 en 30 min en tourmant IV sa lvl up super vite ^^ (royaume eternel) j'ai commencer skovos au lvl 69 lol je roule sur les ennemie en tourmant 4 lvl 70 (rien que une quete des murmure que j'ai rendue ma fait passer du lvl 60 a 65 d'un coup) Message édité par AlexShepard le 29-04-2026 à 18:20:15 --------------- No pain No gain |
Ript0r Transactions (14) |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui c'est le build buggé. Le Blizzard shock scale ses dégâts 1000 fois trop. Message édité par MeWa_13 le 29-04-2026 à 22:22:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Ah ok, ca va être remis normalement d'ici peu alors, en l'état c'est complètement pété Je vais le virer, je n'aime pas exploit de bug Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 29-04-2026 à 22:42:20 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bordel, la refonte des skilltrees, j'étais pas prêt
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais sinon j'ai démarré hier soir une petite démoniste, c'est cool.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Darkneo95 Transactions (1) | J'aime pas la refonte des arbres de talents, y a que des choix pour les skills alors que avant on avait beaucoup plus de choix sur les passifs etc..
|
Sebastien Transactions (3) | tout pareil grosse deception pour l'instant sur cet arbre |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah moi j'aime beaucoup, ça a multiplié les possibilités de build. En tous cas pour la Sorcière. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |