| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 14:06:37 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 25-04-2026 à 18:04:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais Diablo est/ Message édité par satrincha le 25-04-2026 à 21:41:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ultra prête pour Mardi, comme d'habitude j'ai laissé passé une/ deux saisons pour ne pas me lasser et apprécier toutes les nouveautés avec et hors extension. Hâte |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bepo83 Transactions (0) | La même |
ogsvart_ Transactions (0) | Je vais me le prendre, pas jouer à Diablo 4 depuis la S2/S3, ca devrait valoir le coup, je sens la hype m'envahir Message édité par ogsvart_ le 26-04-2026 à 17:01:19 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça sera Warlock hell fracture pour moi. C'est le seul sort de la classe qui m'attire un peu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Bien hypé pour ma part, j'ai envie de voir ce que donne le démoniste, les tourments >4, le cube, les nouveaux biomes, etc. Ça va changer c'est cool --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 20:38:08 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
siro'd'13 Transactions (0) | Hype mais pas dessuite |
furax62 Transactions (1) | Par contre l'heure de sortie c'est clairement pas ouf nous |
Sebastien Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) | Moi j'ai commencé un voleur y'a 2 jours (hors saison), j'suis level 23, je vais découvrir l'extension comme ça, tranquillou, en meme temps que la classe Message édité par ChaK_ le 27-04-2026 à 16:52:36 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens c'est pas à jour sous steam Message édité par Sebastien le 28-04-2026 à 01:10:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Erreur en boucle |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D4 qui se met a jour, 19.1Go, je pensais que ca sortais demain --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah bah Blizzard toujours au top pour leur lancement, queue for login > 120min --------------- I have a bad feeling about this |
ChaK_ Transactions (0) | Tin sur les vieux persos c'est la galère pour tout refaire 71 points à réattribuer, et surtout il y a des variations maintenant. Ma Witch très très confortable en T2 ça me semble bien plus compliqué là, je ne sais pas ce qui a changé, mais je suppose qu'une interaction ne se fait plus entre les items et le skill tree Un peu la flemme de tout vérifier et re-opti dans l'immédiat Message édité par ChaK_ le 28-04-2026 à 08:28:16 |
ChaK_ Transactions (0) | Après réflexion c'est plus probablement du au fait que le parangon ne se remet qu'au niveau 70 Ca pique la diff |
MeWa_13 Transactions (0) | D'un côté j'ai envie de tester le warlock, de l'autre je vois les changements d'uniques sur la sorcière, ça me chauffe bien. Les dégâts de feu ont l'air bien mieux et les builds météores qui vont jouer maintenant sur l'overpower me tente vraiment. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Le filtre à butin est dans les options onglet Jeu
|
MonsieurPoney Transactions (0) | |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On va pas se mentir le jeu ne ressemble plus du tout à ce qu'il etait à sa sortie. Pas encore joué à la nouvelle extension mais avant cette derniere le jeu était déjà dans un bien meilleur état qu'à sa sortie. Il semblerait que cette derniere améliore l'end game. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2026 à 14:42:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) | L'histoire et les cinématiques c'est toujours un régal j'ai commencé 1h30 environ de la DLC. |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La guilde qui down Lura HM sans moi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et merde ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2026 à 17:25:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
anarzh Transactions (0) | Elle apporte quoi au endgame cette extension ? |
francis1256 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis in Message édité par ogsvart_ le 28-04-2026 à 18:17:03 |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : je dirais meme qu'en T2 ça m'affiche les objets bleus, ce n'étais pas le cas avant Message édité par ChaK_ le 28-04-2026 à 20:41:08 |
Sebastien Transactions (3) | Y avait pas de filtres avant donc c etait forcement le cas, c'est peut etre que maintenant y a plus de bleus en t2 qu'avant |
dazouille ex daziTransactions (36) | On peut faire le dlc en créent un nouveau perso ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par ogsvart_ le 28-04-2026 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |