| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 22:26:26 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ca pourrait expliquer le decalage du classement
Message édité par Sebastien le 11-12-2025 à 22:36:24 |
Sebastien Transactions (3) | Et Wudijo qui fait un subathon alors qu'il n y a pas de classement, peut etre qu'il sait quelque chose |
Sebastien Transactions (3) | 28 Avril Play as the Paladin tonight when you pre-purchase the next expansion, Diablo IV: Lord of Hatred Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-12-2025 à 04:00:30 |
albatar1976 Transactions (0) |
Voilà ! Pas de fumée sans feu J'espère que le paladin n'est pas aussi pété que le spiritborn l'était Ca va faciliter mon choix de classe. Je vais monter une sorcière pour speedleveler et speedfqemer le early endgame et je ferai un paladin plus tard --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Apres le petit foutage se gueule de VoH on aura le droit a 2 classes avec la nouvelle extension. Plutot cool --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Domicron Transactions (0) | Petite question |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | ENFIN LE PALOUF PUTAIN 2 ans et demi pour relancer le jeu... Je vais enfin pouvoir y mettre plus que les 20h de la sortie et preco le DLC
Je sais pas à l'heure actuelle mais normalement les jeux étaient localisés donc pas possible d'acheter sur le store US pour la version EU à l'époque. Je sais pas si c'est toujours le cas. En tous cas j'ai une version de Diablo 2 US et une EU, 2 licenses différentes Message édité par Iryngael le 12-12-2025 à 09:37:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xeonlolz Transactions (3) | Enfin le paladin ...
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon j'ai été faible, extension précommandé pour pouvoir jouer le Paladin Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 12-12-2025 à 11:15:10 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 11:14:43 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Je vais faire pareil après le boulot ^^ hâte de voir ce que ça donne cette nouvelle classe --------------- Mon feed-back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sebastien Transactions (3) | palouf 40+ c est easy et j ai l impression que le leveling est moins fastidieux |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui, j'ai commencé en difficile et je viens de passer expert après le premier capstone. --------------- La flemme c'est la vie. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai commencé direct en difficile. Bordel la roulance je vais évidemment jouer hammerdin Message édité par Iryngael le 12-12-2025 à 12:43:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais la prendre mais pas maintenant parce que rab du Paladin, j'espère que l'autre classe me conviendra mieux. Ça fait plaisir de voir un peu d'activité et du neuf en perspective. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Ca donne "rien" tout est dans l'avancée de la saison, tu ne commences plus avec 10 points de skills direct, mais donc tu es obligé un peu de faire certaines activités pour debloquer des points de skills ou autre |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça te pousse à faire des activités dans lesquelles tu n'irais pas forcément, genre les bas fond de Kurast ! Ici ça attaque necro triple golem et je ferais du paladin plus tard, la saison 11 risque d'être longue jusqu'au 28 avril... Message édité par 182gollum le 12-12-2025 à 14:22:39 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-12-2025 à 15:21:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | encore casser les cadeaux battle ? Je l'ai offert a ma femme ce matin , pas moyen de récupérer le jeu via mon mail .... ils font chier sérieux --------------- FeedBack |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | ils le savent ouais
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Oui. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Bepo83 Transactions (0) | bon ben go paladin |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ouais ils ont vraiment facilité le lving, je suis déjà lv44 en 1h30 de jeu. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'aime bien le Paladin, enfin un peut de nouveau |
Sebastien Transactions (3) | le palouf qui fait deja de la 100+ en 2 minutes, ok profitons ca va pas rester ^^ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sinon quelqu'un sait comment invoquer asmodan avec l'hotel ? On est une dizaine a chaque fois comme des cons , je clique , y a rien du tout ,, j'ai mis en difficile aussi edit : le pal en build charge de bouclier , bordel qu'est ce que ça m'avait manqué ça Message édité par B1LouTouF le 13-12-2025 à 08:59:46 --------------- FeedBack |
MeWa_13 Transactions (0) | Je l'ai invoqué une fois Asmodan, suffit juste de cliquer sur l'autel non? --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
RiderCrazy Transactions (0) |
Elle a pu récupérer le cadeau ce matin |
Bagdarion Transactions (0) | Vu qu'il y a le pal je redrap J'hésite entre la deluxe pigeon et l'ultimate pigeon Message édité par Bagdarion le 13-12-2025 à 12:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |