| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'hésite entre la deluxe pigeon et l'ultimate pigeon Message édité par Bagdarion le 13-12-2025 à 12:50:02 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | yes avec les ultimates pigeons jsuque la j ai pu prendre tous les battes pass sans jamais mettre de l argent en plus |
Hig2 Transactions (0) | J'ai pris la deluxe pigeon, pas sûr d'avoir l'utilité de l'ultimate pigeon. J'aimais bien le canasson dragon machin --------------- Mon feed-back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement le top la refonte ! on a enfin direct le choix de ce qu'on veut , ça évite de perdre nos pièces , trop top ça --------------- FeedBack |
Sebastien Transactions (3) | des que tu as sanctifié l objet il est figé tel quel |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 13-12-2025 à 17:10:38 |
Sebastien Transactions (3) | Oui c etait dans le sens : ca fait le job comme on le pense, pas eu de carotte de ce coté la |
Hig2 Transactions (0) | Z'avez vu, on peut trouver des gobelins qui lâchent 5 mythiques + une étincelle dans les donjons d'affixe violet "farceur mythique"
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 20:35:29 ![]() ![]() |
Moltonnel Transactions (7) | Des gens jouent avec le xbox pass ? Y'a pas moyen d'avoir vessel of hatred ? |
Hig2 Transactions (0) | Ça y est, lvl 60 atteint en quelques heures, 2ème donjon de limite passé une main dans l'slip.
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 14-12-2025 à 03:48:35 |
albatar1976 Transactions (0) | Pas encore eu le temps de jouer J'hésite entre la sorcière et la paladin. Mais si ce dernier est aussi pété que le spiritborn à sa sortie... Ça va être vite vu Il sont malins quand même blibli... Ils s'assurent un minimum de joueurs maintenant et à la sortie de l'extension. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | La sorcière est aussi pas mal réussit, un ton en dessous du paladin, voir 2 mais au dessus de tout le reste, tu as de quoi te faire plaisir avec Message édité par Sebastien le 14-12-2025 à 09:27:16 |
Sebastien Transactions (3) | Dans les objectifs de saison ca demande de tuer Astaroth, il est ou lui ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-12-2025 à 10:54:08 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me suis refait avoir avec la trempe , j'ai up a 25 et j'ai zappé qu'on pouvait encore le faire .... du coup mon mythique pas up , arme unique pareil , fais chier , je viens juste de le voir en montant un légendaire , pourtant j'avais pas souvenir d'avoir vu encore la possibilité de up le matos , la j'ai vu sur les gants , pourquoi pas avant --------------- FeedBack |
|
Sebastien Transactions (3) | je crois que tu as plus de chances d'en chopper si tu participes à l invoquer en mettant au moins 1 pierre et il faut ca pour la quete Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-12-2025 à 12:19:21 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sont sérieux avec leur 66 kill de Duriel lors des vagues infernales pour valider le rang 3 du périple ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2025 à 15:20:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bepo83 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bordel après un craft mythique ou j'ai eu le grand père ! J'étais deg , j'ai dez et refait 2 craft , la grosse moule , le heaume et la bague et loot le torse en helltide --------------- FeedBack |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, je me relance dans Diablo 4 après des mois (hum, ça fait même bien plus d'un an et demi) et je me refais un barbare, vous conseillez quoi comme build pour du leveling parmi ceux la : Message édité par It_Connexion le 14-12-2025 à 18:06:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- FeedBack |
Sebastien Transactions (3) | Mobalytics
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est super rapide ça , vu le temps de squattage la bas lol Message édité par B1LouTouF le 14-12-2025 à 19:16:21 --------------- FeedBack |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Le build shield of rétribution est assez peté sur le paladin je trouve. Tu es un rouleau compresseur c’est dingue.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2025 à 19:37:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Je ne me souviens pas qu'il a été compliqué celui la, après je fais bcp d"helltide quand je monte et comme de toute facon mainitenant c'est plus bloquant pour continuer à monter le périple c'est pas si grave |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message édité par RiderCrazy le 14-12-2025 à 20:21:24 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, c'est chelou, je farme les helltides comme un cochon et je suis bloqué sur ce putain de périple de rang 3 à cause de ca Edit : bordel rien de l'aprem, et il y en a 20 qui pop en 5min pendant une helltide ... OK blibli Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2025 à 20:43:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |