| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
aza09 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 08:57:37 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aza09 Transactions (0) |
--------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
Hig2 Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) | oui de 0,01% |
orvalon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:03:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah ouais, T8 ça va secouer.
Message édité par Leg9 le 15-11-2025 à 15:36:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On va voir pendant les soirées de games award si on a des annonces --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
rengzehn Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | le jeu qui sort vendredi 12 à 5h30 du mat, c'est quoi cette connerie encore le meme jour que POE2 .... Message édité par Sebastien le 03-12-2025 à 20:55:58 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ils ont clairement décalé juste par rapport à ça Message édité par 182gollum le 06-12-2025 à 23:22:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Sebastien Transactions (3) | de ce que les gens disent c est à cause des gamings awards en chine un truc du genre |
Hig2 Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | Je sais pas quel perso jouer en saison 11.
--------------- Mon feed-back |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | J'avais commencé par le necro golem puis je switcherais surement sur un barbare |
MeWa_13 Transactions (0) | Sorc' comme trop souvent, en espérant un paladin peut-être. --------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) | Toujours indécis entre sorcière/druid/barbare...
Sebastien Transactions (3) | Paladin ça sera pour l extension j espère qu'elle ne va pas trop tarder mais vu déjà que tout est pas prêt pour la 11... Poe2 de ce que j'ai pu voir c est un peu aussi la douche froide côté 0.4 pas autant d ambitions que ce que les gènes espèraient mais oui gonflant d avoir des sorties le même jour ... |
Sebastien Transactions (3) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Peut-être que Blizzard nous prépare une annonce de la future extension aux Games Awards et pour ceux qui précommande immédiatement une mise à dispo pour la saison 11 de la classe Paladin --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Ça m'arrangerait qu'ils sortent le paladin, ça m'éviterait d'avoir à choisir la classe à jouer Message édité par Hig2 le 10-12-2025 à 15:49:03 --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Ils vont l'annoncer mais alors j'y crois pas 2 secondes qu'il soit dispo 6h après (mais ca serait tellement génial, ma classe !!!) Message édité par Sebastien le 10-12-2025 à 16:00:03 |
Hig2 Transactions (0) | Oui pareil, je n'y crois absolument pas. --------------- Mon feed-back |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
reroll Transactions (0) | S'il y a nouvelle classe j'irai y faire un tour mais vu l'ennui et la répétition que sont les saisons de D4, je vais pas y rester bien longtemps. Sinon je ne prendrai même pas la peine de réinstaller le jeu. Message édité par reroll le 10-12-2025 à 17:11:09 |
Manara Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est bien ça ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Soulnsane qui dit qu'il y a des vrais rumeurs pour le palouf pour cette S11 |
furax62 Transactions (1) | Même si la rumeur dit vrai dans la nuit il faudra banquer pour autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |