Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16002209
aza09

Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 21:49:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 21:49:09  profilanswer

n°16002210
aza09

Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 21:50:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

résumons : oh tiens, c'est bien D3 en fait, continuons de transformer D4 en D3.5 :D

Je joue à BF6 en ce moment, bizarrement c'est BF5 amélioré, j'comprends pas pourquoi !  :sarcastic:

n°16002259
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-10-2025 à 01:26:21  profilanswer

Heu tu dois mal me connaitre sur ce forum je crois
Je 'me bats' pur un D3.5 depuis le debut et bcp étaient contre cette idée, mais plus D4 avancait plus il s'en 'rapprochait'
D3 avait ses defauts mais il était vraiment ultra fun etc c'est ce qu'on attend maintenant d'un diablo

n°16002303
aza09

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 08:42:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Heu tu dois mal me connaitre sur ce forum je crois
Je 'me bats' pur un D3.5 depuis le debut et bcp étaient contre cette idée, mais plus D4 avancait plus il s'en 'rapprochait'
D3 avait ses defauts mais il était vraiment ultra fun etc c'est ce qu'on attend maintenant d'un diablo

Ok, on est sur la même vision du jeu alors c'est cool ^^ J'ai mal interprété ton message mb

n°16002626
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 18:00:09  profilanswer

Rework du Tempering and Masterworking  [:dr_doak]  

Sanctification  [:joemoomoot]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16002646
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-10-2025 à 18:55:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rework du Tempering and Masterworking  [:dr_doak]

Sanctification  [:joemoomoot]

je me suis fais la meme, mais j espere que la sanctification est juste un truc de saison et au pire ca ressemble plus à un bonus qu'à un truc vraiment capital (enfin y a interet)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-10-2025 à 18:56:07
n°16002756
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 23:39:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

je me suis fais la meme, mais j espere que la sanctification est juste un truc de saison et au pire ca ressemble plus à un bonus qu'à un truc vraiment capital (enfin y a interet)

bah tu peux rand un pouvoir legendaire supplémentaire donc bon ... Ca me semble un peu capital :o

---------------
n°16003117
Hig2

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 20:17:18  profilanswer

J'aurai aimé qu'ils améliorent le côté royaume éternel parce qu'en l'état, je ne vois pas l'intérêt de conserver les persos après une saison et c'est dommage...

Pour la sanctification, j'espère qu'ils vont pas nous sortir un truc pire qu'actuellement, parce que s'il faut un truc précis pour un build et que tu flingue des items juste à la fin du processus, non merci...

---------------
Mon feed-back
n°16003156
orvalon

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 22:26:51  profilanswer

Le mana schild c’est vraiment OP, j’ai aussi fignolé mon équipement à la forge et maintenant je roule sur la T3 comme les allemands dans les Ardennes.  

n°16005032
Hig2

Transactions (0)
Posté le 23-10-2025 à 21:04:30  profilanswer

Dites, question bête, vous faites quoi de vos perso saisonniers? Vous les supprimez à chaque fois? Ça vaut le coup de conserver des équipements ?

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 21:04:30  profilanswer

n°16005160
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 09:17:34  profilanswer

La plupart du temps je supprime les personnages surtout si il y a des mécaniques de saison qui affaiblissent le build une fois supprimées lors de la bascule hors saison. Là par exemple pour ceux qui vont sortir de la saison 10 entre les pouvoirs de saison abusés et les armures du chaos ça va être poubelle direct :D
D'habitude je récupère les uniques mythiques et les uniques avec beaucoup de grands affixes, mais avec tous les changements annoncés pour la saison 11 (trempe, sanctification, nouvelles gestion des potions avec modif sur les PV et la fortification) je pense que je vais tout dégager  :o

Message édité par Angel CALL le 24-10-2025 à 09:18:07

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16005163
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 09:20:15  profilanswer

Il y a une époque je gardais, et puis quand je me suis rendu compte que je jouais qu'en saison je me suis mis à supprimer :D

---------------
n°16005175
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 09:41:17  profilanswer

En fait je garde surtout un perso de chaque classe, vu que ua bout d'un moment tu cumules tous les uniques mythiques, du pognon par milliard, des centaines de milliers d'oducite et de gemmes, toutes les runes, etc etc ça me permet de tester le fun de certain builds avant de voir si je le tente en saison ou pas  :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16005256
Hig2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 11:57:37  profilanswer

Angel CALL a écrit :

En fait je garde surtout un perso de chaque classe, vu que ua bout d'un moment tu cumules tous les uniques mythiques, du pognon par milliard, des centaines de milliers d'oducite et de gemmes, toutes les runes, etc etc ça me permet de tester le fun de certain builds avant de voir si je le tente en saison ou pas  :D

Oui du coup c'est ce que je vais faire aussi. Je vais en garder 5 et virer les autres.
Niveau équipement va falloir que je trie aussi, d'autant que pour les mythiques uniques, certains sont "obsolètes", ils datent d'une vieille saison. Je vais les virer aussi.
Ce serait pas du luxe d'ailleurs d'avoir plus d'espace dans les coffres  [:anathema]

---------------
Mon feed-back
n°16005301
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 13:43:30  profilanswer

je supprime sans aucun regret

n°16005303
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 13:44:26  profilanswer

Hig2 a écrit :

Oui du coup c'est ce que je vais faire aussi. Je vais en garder 5 et virer les autres.
Niveau équipement va falloir que je trie aussi, d'autant que pour les mythiques uniques, certains sont "obsolètes", ils datent d'une vieille saison. Je vais les virer aussi.
Ce serait pas du luxe d'ailleurs d'avoir plus d'espace dans les coffres  [:anathema]

vas tu les jouer ces persos ?

n°16005498
Hig2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 21:58:45  profilanswer

Bepo83 a écrit :

vas tu les jouer ces persos ?

:whistle:  
Je me dis que ce sont toujours 5 persos de chaque classe avec du bon équipement et niveau max, si jamais il se passe un truc sur le jeu dans le royaume éternel.......
Ouais t'as raison ça sert à rien en fait  [:albounet]  

Mais toute façon y a 12 slots de perso alors...

---------------
Mon feed-back
n°16005747
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 14:39:50  profilanswer

La 115 qui vient de passer [:t3xla]  

https://i.ibb.co/QSKtYZH/diablo.jpg

Là j'attaque la partie chiante ou il faut dépenser 500 millions à chaque masterworking pour avoir 3 fois de suite la bonne stat [:massys]

n°16005748
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 14:43:10  profilanswer

je me demande s'il garde les yeux fermés là où il est :o
dsl hs

n°16005770
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 15:38:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Là j'attaque la partie chiante ou il faut dépenser 500 millions à chaque masterworking pour avoir 3 fois de suite la bonne stat [:massys]

Perso j'ai joué quelques jours. Montée une sorcière et un druid. Parangon 230 et beaucoup de Uber boss T4... Mais genre beaucoup... Pas un Mythic... Pas un GA sur le torse et la mace 2M pour le druide... Pas une amulette avec l'affix glass cannon et les mêmes bagues depuis XX heures...

Je fume les boss en solo c'est même pas rigolo. Au moins il y avait les phase invincibles lors des autres saisons qui faisaient que les combats pouvaient avoir un petit intérêt.

J'ai rage quit comme toujours tellement la balade est absurde. Et la balade commence relativement tôt. Il manque 1 ou 2 torments pour qu'on ait l'impression de grind quelque chose je pense.

Bepo83 a écrit :

je me demande s'il garde les yeux fermés là où il est :o
dsl hs

J'espère qu'il a quelque chose pour les boucher les oreilles  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16005962
Manara

Transactions (0)
Posté le 26-10-2025 à 09:49:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Quelle classe ?

n°16006025
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2025 à 12:37:00  profilanswer

Manara a écrit :

Quelle classe ?

Le druide pulverize. Normalement je fais le perso le plus pété à chaque saison mais sur celle là j'ai pas du tout aimé le gameplay du SB.

n°16006038
Hig2

Transactions (0)
Posté le 26-10-2025 à 13:06:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le druide pulverize. Normalement je fais le perso le plus pété à chaque saison mais sur celle là j'ai pas du tout aimé le gameplay du SB.

Il est sympa le pulverize, bourin comme j'aime  :D  
Mais j'ai switch sur les corbeaux, il est marrant aussi. Me manque juste un mythique pour monter un peu en fosse

---------------
Mon feed-back
n°16006327
Manara

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 10:45:03  profilanswer

Hig2 a écrit :

Il est sympa le pulverize, bourin comme j'aime  :D  
Mais j'ai switch sur les corbeaux, il est marrant aussi. Me manque juste un mythique pour monter un peu en fosse

Avec celui là, j’ai réussi fosse 108

n°16006335
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 10:54:51  profilanswer

Pareil passé du Pulvérisation aux corbeaux encore plus simple à jouer et surtout beaucoup plus rapide  [:perco_35:2]  

Passé une fosse 105 en moins de 4 minutes, j'ai pas poussé plus.

Idéalement faudrait que je trouve des jambières "poings du destin" avec GA sur le coup de chance plus des gants que j'ai déjà en réserve (bons affixes avec GA ou il faut, bon aspect et bonnes trempes et perfectionnement ok) pour remplacer mes gants poings du destin qui sont moyens et mes jambières actuelles.

---------------
n°16006374
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 12:57:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Perso j'ai joué quelques jours. Montée une sorcière et un druid. Parangon 230 et beaucoup de Uber boss T4... Mais genre beaucoup... Pas un Mythic... Pas un GA sur le torse et la mace 2M pour le druide... Pas une amulette avec l'affix glass cannon et les mêmes bagues depuis XX heures...

Je fume les boss en solo c'est même pas rigolo. Au moins il y avait les phase invincibles lors des autres saisons qui faisaient que les combats pouvaient avoir un petit intérêt.

J'ai rage quit comme toujours tellement la balade est absurde. Et la balade commence relativement tôt. Il manque 1 ou 2 torments pour qu'on ait l'impression de grind quelque chose je pense.

albatar1976 a écrit :

perso de tous les HNS que je fais LE/PoE1-2/Torchlight c'est celui dont je me lasse le plus vite je suis pas sur d'avoir fait plus de 2 semaines cette saison

---------------
Nothing to Say
n°16006376
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 13:02:54  profilanswer

J'ai été très critique sur diablo 4, surtout au début mais je reviens toujours, j'adore son gameplay nerveux avec un perso réactif malgré des anims détaillées (pas de latence entre les changement de postures), ses graphs, son design, l'ambiance générale, la progression et mine de rien y'a de plus en plus de contenu end game.
En tout cas j'en ai eu pour mon argent depuis que je l'ai acheté. C'est très très loin d'être le cas pour les autres jeux qui m'ennuie royalement au bout de 10 heures :o

n°16006479
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 16:09:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perso de tous les HNS que je fais LE/PoE1-2/Torchlight c'est celui dont je me lasse le plus vite je suis pas sur d'avoir fait plus de 2 semaines cette saison

pharmajo a écrit :

J'ai été très critique sur diablo 4, surtout au début mais je reviens toujours, j'adore son gameplay nerveux avec un perso réactif malgré des anims détaillées (pas de latence entre les changement de postures), ses graphs, son design, l'ambiance générale, la progression et mine de rien y'a de plus en plus de contenu end game.
En tout cas j'en ai eu pour mon argent depuis que je l'ai acheté. C'est très très loin d'être le cas pour les autres jeux qui m'ennuie royalement au bout de 10 heures :o

Alors je sais pas par où commencer car oui je passe du bon temps jusqu'à un certain level. C'est même très "satisfaisant". Vraiment... Avec un gameplay nerveux mais pas trop et une super réactivité. Mais on arrive très vite à un moment où on ne ressent plus de progression à l'exception du pit. Mais le vrai problème c'est qu'on roule littéralement et totalement sur le reste du jeu. Et c'est essentiel de faire les autres contenus pour pouvoir avoir les compos pour les uber boss. Mais il y a absolument plus aucune difficulté. Que ce soit avec mon druide ou la sorcière je n'utilise plus rien d'autre qu'un seul bouton et j'équipe tout ce que je peux pour me déplacer le plus vite possible. Et le pire c'est que je n'ai aucun Mythic et je tape une fosse 95 avec le druide alors que je n'ai pas de GA sur le torse et la mace à deux mains... et "seulement" deux légendaires avec 2GA et le reste 1GA. Même pas sur les bonnes stats.

Et quelle plaie de faire les uber boss... T'en fais 3 et tu dois tp si Bélial a pop car tes sacs sont pleins. D'ailleurs, ils devraient récompenser ceux qui les font tout seul. Car en groupe c'est clairement pas du jeu tellement tu tombes toujours avec des mecs over gear qui one shot les boss.

C'est dommage car oui j'ai passé du bon temps.

Un ou deux torments en plus serait pas mal. Un T5 pourrait correspondre à un pit 80 et un T6 à un pit 100 je sais pas par exemple. Ca permettrait de pouvoir varier. Tu es en forme tu vas faire un T5 ou un T6... Et quand tu rentres du boulot tu fais un Torment N-1 par rapport à ce que tu es capable de faire...

Comme pour Warzone... Ils ont un putain de jeu mais ils ne semble faire aucun effort tellement ils sont déjà rentables  :fou:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16006486
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 16:22:23  profilanswer

Commentaire tellement négatif alors que tu le dis toi même tu t'es bien amusé
Tu vois le verre à moitié vide :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16006512
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 17:04:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Commentaire tellement négatif alors que tu le dis toi même tu t'es bien amusé
Tu vois le verre à moitié vide :o

Tout à fait mais ça serait bien si je pouvais m'amuser un peu plus de 5 jours par saison  :o

---------------
n°16006544
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 17:51:19  profilanswer

Moi je regrette pas diablo 4
Me suis bien amusé et je joue à autre chose pour l'instant
Je reviendrai peut être pour une saison future, on verra

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16006903
aza09

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 17:31:14  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tout à fait mais ça serait bien si je pouvais m'amuser un peu plus de 5 jours par saison  :o

La S11, en théorie, avec l'ajout du Push dans La Tour, devrait peut-être remédier à ce problème.

n°16007277
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 14:30:11  profilanswer

Le T5 ça arrivera avec la prochaine extension à mon avis :O

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°16007390
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:55:52  profilanswer

J'ai monté un druid shred ... est ce que ca serait pas sur le gameplay le plus debile du monde ?  :pt1cable:

Message édité par MrGnou le 29-10-2025 à 19:00:54

---------------
n°16007582
orvalon

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 10:01:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

Lol, je vais tellement pas faire ça.

albatar1976 a écrit :

Perso j'ai joué quelques jours. Montée une sorcière et un druide. Parangon 230 et beaucoup de Uber boss T4... Mais genre beaucoup... Pas un Mythic... Pas un GA sur le torse et la mace 2M pour le druide... Pas une amulette avec l'affix glass cannon et les mêmes bagues depuis XX heures...

Je suis beaucoup plus casu mais je pense que je suis aussi arrivé à la fin de la ballade pour cette saison.

Je me promène en T4, j'ai fait toutes les activités endgame assez de fois pour que ce ne soit plus intéressant, j'ai un peu farmé du boss mais aucun mythique, et aucune envie de buter 500 fois le même pey. J'ai un build solide, mais reroll 500 fois pour avoir les meilleurs affixes n'est pas mon truc, le pit pushing je ne vois pas non plus l'intérêt.  

Je vais finir de vider mes objets pour farm les bosses, de toute façon en groupe c'est ultra-rapide, et si je n'ai pas de mythique utile, je vais ranger le jeu.

n°16008647
Manara

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 11:09:29  profilanswer

Vous êtes allés à combien au max en parangon ?
Mon mari qui choppe un voile de la fausse mort 4 GA :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Manara le 02-11-2025 à 11:09:46
n°16008649
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-11-2025 à 11:12:17  profilanswer

265 qqchose comme ca, c est souvent vers la que je commence à saturer

n°16008712
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 14:30:24  profilanswer

Ptit retour perso de la saison. J'ai refait un sorcier ice shards/telestomp et les nouveautés de la saison ont grandement amélioré le gameplay, que du bon.
Mana/life infini avec le Bouclier de Mana
La skill ice shards a été up et a maintenant un dps très correct.
Le plus gros boost est l'arrivée des armures chaotiques qui permettent un telestomp utlime : il n'y a plus besoin d'alterner attaque - teleport - attaque - teleport... on peut maintenant se teleport a l'infini avec la barre d'espace sans attendre qu'une attaque arrive.
AU final le build s'utilise très bien sans utiliser les skills de la barre d'action et juste avec deux touches ; clique droit toujours enfoncé pour caster les shards, barre d'espace pour se teleport.
Possible avec :  
- "Vox Ominium" pour avoir le cap attack speed a 200% permanent (sans utiliser de skill ou cooldown)
- "Pas vacillant" pour reduire l'esquive de 2.5sec
- des boots avec 4 charges
- un bon cooldown sur l'esquive

ça donne un toon super mobile et avec un dps très correct autant en single target qu'en ae

Build tres sympa pour tous les contenus, exemple avec l'event des gobelins : https://www.youtube.com/watch?v=8A5CrTBADDA

n°16009709
orvalon

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 10:21:15  profilanswer

Manara a écrit :

Vous êtes allés à combien au max en parangon ?
Mon mari qui choppe un voile de la fausse mort 4 GA :pt1cable:

210 je pense.

rengzehn a écrit :

Ptit retour perso de la saison. J'ai refait un sorcier ice shards/telestomp et les nouveautés de la saison ont grandement amélioré le gameplay, que du bon.
Mana/life infini avec le Bouclier de Mana
La skill ice shards a été up et a maintenant un dps très correct.
Le plus gros boost est l'arrivée des armures chaotiques qui permettent un telestomp utlime : il n'y a plus besoin d'alterner attaque - teleport - attaque - teleport... on peut maintenant se teleport a l'infini avec la barre d'espace sans attendre qu'une attaque arrive.
AU final le build s'utilise très bien sans utiliser les skills de la barre d'action et juste avec deux touches ; clique droit toujours enfoncé pour caster les shards, barre d'espace pour se teleport.
Possible avec :  
- "Vox Ominium" pour avoir le cap attack speed a 200% permanent (sans utiliser de skill ou cooldown)
- "Pas vacillant" pour reduire l'esquive de 2.5sec
- des boots avec 4 charges
- un bon cooldown sur l'esquive

ça donne un toon super mobile et avec un dps très correct autant en single target qu'en ae

Build tres sympa pour tous les contenus, exemple avec l'event des gobelins : https://www.youtube.com/watch?v=8A5CrTBADDA

L'event super OP qui te donne 2000 boules de l'enfer  :lol: . Les chaos event parfois c'est bien parfois c'est vraiment à chier.

n°16010874
Hig2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 17:15:33  profilanswer

Je viens de matter les deux dernières vidéos de Qube loves to play qui parlent du futur de Diablo IV.

Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Pas mal de chose sont plutôt bien pensées je trouve:
- Le leveling, plus lissé, plus lent des niveaux 0 à 30 et plus rapides du 50 au 60. Pas mal je trouve. Ce sera le même temps de leveling qu'avant mais, je trouve, mieux réparti
- Le leveling, également récompensé sur diverses activités (dont la campagne). Je suis pas contre refaire la campagne de temps en temps (pas toutes les saisons hein  :sweat: ) pour leveler. Pourquoi pas.
- Le craft d'objet a l'air plus sympa. Mais on sent qu'ils peinent à trouve le juste milieu entre l'aléatoire, les choix... A voir la sanctification. Ils vont déjà virer la ligne "Indestructible", c'est déjà ça. Pour moi, ils devraient montrer au joueur ce que la sanctification va donner sur l'objet et donner le choix de le faire ou non. Mais un choix définitif. Ce serai moins frustrant que de flinguer un super objet
- Le tourment 8  :D si ça vaut vraiment une faille 115 ça va ch*er  :lol: Et les boss de repaires  [:albounet]  

Et d'autres trucs encore

---------------
Mon feed-back
n°16011573
aza09

Transactions (0)
Posté le 10-11-2025 à 08:57:37  profilanswer

Ouais y'a pas mal de bonnes nouvelles en vue. Ce que j'attends le plus est probablement le SSF.

---------------
Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)