| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
aza09 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 21:49:09 ![]() ![]() |
aza09 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Heu tu dois mal me connaitre sur ce forum je crois
|
aza09 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rework du Tempering and Masterworking --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-10-2025 à 18:56:07 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hig2 Transactions (0) | J'aurai aimé qu'ils améliorent le côté royaume éternel parce qu'en l'état, je ne vois pas l'intérêt de conserver les persos après une saison et c'est dommage...
--------------- Mon feed-back |
orvalon Transactions (0) | Le mana schild c’est vraiment OP, j’ai aussi fignolé mon équipement à la forge et maintenant je roule sur la T3 comme les allemands dans les Ardennes. |
Hig2 Transactions (0) | Dites, question bête, vous faites quoi de vos perso saisonniers? Vous les supprimez à chaque fois? Ça vaut le coup de conserver des équipements ? --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 21:04:30 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | La plupart du temps je supprime les personnages surtout si il y a des mécaniques de saison qui affaiblissent le build une fois supprimées lors de la bascule hors saison. Là par exemple pour ceux qui vont sortir de la saison 10 entre les pouvoirs de saison abusés et les armures du chaos ça va être poubelle direct Message édité par Angel CALL le 24-10-2025 à 09:18:07 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a une époque je gardais, et puis quand je me suis rendu compte que je jouais qu'en saison je me suis mis à supprimer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | En fait je garde surtout un perso de chaque classe, vu que ua bout d'un moment tu cumules tous les uniques mythiques, du pognon par milliard, des centaines de milliers d'oducite et de gemmes, toutes les runes, etc etc ça me permet de tester le fun de certain builds avant de voir si je le tente en saison ou pas --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) | je supprime sans aucun regret |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | La 115 qui vient de passer |
Bepo83 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Manara Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Manara Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pareil passé du Pulvérisation aux corbeaux encore plus simple à jouer et surtout beaucoup plus rapide --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pharmajo Transactions (0) | J'ai été très critique sur diablo 4, surtout au début mais je reviens toujours, j'adore son gameplay nerveux avec un perso réactif malgré des anims détaillées (pas de latence entre les changement de postures), ses graphs, son design, l'ambiance générale, la progression et mine de rien y'a de plus en plus de contenu end game.
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Commentaire tellement négatif alors que tu le dis toi même tu t'es bien amusé
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je regrette pas diablo 4
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
aza09 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le T5 ça arrivera avec la prochaine extension à mon avis --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai monté un druid shred ... est ce que ca serait pas sur le gameplay le plus debile du monde ? Message édité par MrGnou le 29-10-2025 à 19:00:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
orvalon Transactions (0) |
|
Manara Transactions (0) | Vous êtes allés à combien au max en parangon ? Message cité 1 fois Message édité par Manara le 02-11-2025 à 11:09:46 |
Sebastien Transactions (3) | 265 qqchose comme ca, c est souvent vers la que je commence à saturer |
rengzehn Transactions (0) | Ptit retour perso de la saison. J'ai refait un sorcier ice shards/telestomp et les nouveautés de la saison ont grandement amélioré le gameplay, que du bon.
|
orvalon Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Je viens de matter les deux dernières vidéos de Qube loves to play qui parlent du futur de Diablo IV.
aza09 Transactions (0) | Ouais y'a pas mal de bonnes nouvelles en vue. Ce que j'attends le plus est probablement le SSF. --------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |