| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 10-10-2025 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 17:20:06 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) | Pour les gros nazes en anglais comme moi, vous avez pas une trad du build mekuna evade rake?
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | 2 drop cet après midi : visage d’andariel et cuirasse de tyrael. +1 cache du coup et 1 double qui tombe avec shroud
Message édité par renardrouge le 10-10-2025 à 20:54:16 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Le 21ieme ...Heir non mais serieusement oO
Message édité par Sebastien le 10-10-2025 à 22:00:15 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais comment vous faites pour dropper autant de mythiques ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 23:19:06 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | De mon coté c'est bcp de farm de Reroll
|
furax62 Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vous avez déjà vus des failles mythiques ?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hig2 Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je trouve déjà pas de légendaire ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pharmajo Transactions (0) | J'ai tenté le pit push vu que mon stuff commence à ressembler à quelque chose, y'a encore du chemin, je me fais éclater en 115 Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-10-2025 à 13:13:07 |
aza09 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne?
pharmajo Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
orvalon Transactions (0) | Je suis un peu stationnaire ces derniers temps. J'ai réussi le pit 40 pour avoir torment III mais jouer dans cette difficulté je passe trop de temps pour finir un dongeon, par contre dans le même temps torment II commence a être un peu trop facile.
Message édité par orvalon le 15-10-2025 à 11:19:57 |
renardrouge Transactions (2) | Je suis en hydrakuna, T4, fosse 90 tranquille (au même point que la saison 9 en fait). J’éclate tout le contenu sauf la fosse et j’ai pas trop envie de repasser 50h à farm pour m’équiper mieux et pour passer en ball
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je suis toujours bloqué sur l'obtention des bonnes armures du chaos. D'ailleurs, petite question, il faut obligatoirement le bon pouvoir sur le bon slot. Ou on peut inverser les slots ? Par exemple pouvoir A sur gant et B sur torse devient pouvoir B sur gant et A sur torse. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2025 à 13:59:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
renardrouge Transactions (2) | J’ai inversé des slots et virer l’unique sur le chest parce que sinon je chercherais encore ^^
|
orvalon Transactions (0) |
Message édité par orvalon le 15-10-2025 à 14:54:14 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ne joue surtout pas à POE alors. --------------- La flemme c'est la vie. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Hig2 Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Arf... j'avais reroll un druide, pour changer un peu de mon necroblight.
Message édité par Leg9 le 15-10-2025 à 17:11:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Petite question, --------------- Mon feed-back |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
aza09 Transactions (0) | Ce soir conférence à 20h pour D4 GOOD |
aza09 Transactions (0) | Cette folie la S11, enfin un mode ranked, je suis trop content |
aza09 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | résumons : oh tiens, c'est bien D3 en fait, continuons de transformer D4 en D3.5 |
aza09 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |