| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 15:23:29 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Je confirme, ça m'est arrivé. Il a loot une dizaine de chaos et uniquement ça.
|
Sebastien Transactions (3) | Alors oui et non Dans son exemple c'est 4750 distorsions pour 1 chaos (19 parchemins) La version optimale c'est 22250 pour 4 chaos (89 parchemins) Donc créé un reroll (de la classe que tu veux, si tu ouvres les objets sur lui autant prendre la classe visée) Tu recupères tes 89 parchemins (faut de la place dans le coffre); tu les ouvres tous, et ton tableau de reput est complet, tu recupes l ensemble des recompenses. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-10-2025 à 15:58:17 |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est possible de looter du mythique sur lui? En revenant en ville après l'avoir tué, j'avais un torse de Tyrael. Je pense que j'ai looté la pile de trucs qu'il lâche sans trop regarder. J'étais la pour me faire de l'or. Message édité par MeWa_13 le 06-10-2025 à 16:06:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Alors elles sont 800 quoiqu'il se passe c'est juste le level requis qui change et qui est = au perso qui ouvre la cache Message édité par Sebastien le 06-10-2025 à 22:07:07 |
aza09 Transactions (0) | https://x.com/pezradar/status/1975390546576433511?s=46
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Le MW, c'est quand même infâme. J'essaye d'avoir la stat orange sur le rang de ball lightning de mes bottes... J'ai claqué plus du milliard de pièces d'or dessus et c'est jamais tombé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | je n essaye meme plus de forcer le orange |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 11:09:37 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | C'est chaud quand même de chopper les bonnes armures du chaos... J'ai réussi à trouver 3 aspects dont j'ai besoin pour mon build mais tous sur des bottes --------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) | Il arrive à quelle heure le patch des hordes ? --------------- La flemme c'est la vie. |
renardrouge Transactions (2) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | 19h |
Sebastien Transactions (3) | Enorme j avazis pleins de caches que j avais pas ouvertes de l arbre des murmures ('je les stock generalement au cas pour des rerolls ou besoins precis) ben y a dedans aussi la cache de l event |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est quoi l'event ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | pour une cache achetée, une cache offerte Message édité par Sebastien le 07-10-2025 à 19:34:13 |
MeWa_13 Transactions (0) | Sur l'arbre des murmures ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Yep |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | J'ai drop une rune BAC Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 08-10-2025 à 14:04:49 --------------- Mon feed-back |
Manara Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | Vous avez trouvez des ohm/nagu ?
|
furax62 Transactions (1) | Comme chaque saisons c'est toujours la lute acharner à avoir les runes et la en l'occurrence les chaos items qui tombe pas. Et bien sur les Uber Message édité par furax62 le 08-10-2025 à 16:13:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 4 Mythic craft, 4 colliers cette saison Du coup, j'ai reroll SpriritBorn evade pour le lol. C'est un peu la saison des build du n'imp de mon coté Message édité par MrGnou le 08-10-2025 à 16:44:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hig2 Transactions (0) | Jamais loot de nagu cette saison.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aza09 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | bon j avais raté mon message, mais oui je disais aussi
|
Hig2 Transactions (0) |
aza09 Transactions (0) | https://www.wowhead.com/diablo-4/ne [...] rd-webhook
Message édité par aza09 le 09-10-2025 à 20:30:33 |
Hig2 Transactions (0) | P'tite question sur le build sacresprit:
Sebastien Transactions (3) | oui pour tout et tu es sur le meilleur build de la saison donc fonce |
rengzehn Transactions (0) | Bon là je pense pas aller plus haut Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 10-10-2025 à 14:50:50 |
Sebastien Transactions (3) | Il existe 12 mythics differents j'ai loot 18 mythics, donc en moyenne je devrais en avoir 1.5 de chaque Resulat :
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 10-10-2025 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |