|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Concernant la strat helltide pour la distorsion étant donné la popularité de la chose + monde publique je dois admettre que je préfère quant même speedfarm des donjons cauchemar avec l'affixe chaos Message édité par furax62 le 01-10-2025 à 18:07:38 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 18:06:16 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) | Comment ça fonctionne les armures du chaos? J'en ai choppé 3 pour l'instant, qui s'appellent tous Étreinte maternelle avec le même passif.. deux casques et un gant. --------------- Mon feed-back |
renardrouge Transactions (2) | Les builds présentés sont pas parfait de toute manière, faut adapter. J’ai un affixe qui dit +37% (que j’ai foiré en trempe) de dégâts par exemple et c’est pas dedans …. Alors que ça fait une grosse différence (même avec un peu moins)
|
Sebastien Transactions (3) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
orvalon Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Les Ball Lightining vous arrivez à conservez vos 20 stacks et vous tp en meem temps ? j arrive pas à faire les 2 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca y est j'arrive au moment galère de la saison comme à chaque fois :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:06:44 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Effectivement y a une option comme ca faudrait que je l analyse oula ca le fait meme sur le deplacement c est perturbant ^^ Message édité par Sebastien le 03-10-2025 à 10:30:42 |
Je viens de le dez, je craft => helm j ai cru que j allais peter un plomb, mais non c'est Andariel,; ouf ^^ Message édité par Sebastien le 03-10-2025 à 10:33:13 |
Message édité par Sebastien le 03-10-2025 à 11:03:44 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Va falloir que je regarde ça. Je suis sûr le continue moi. Édit: merci pour le tip du coup ! Message édité par MeWa_13 le 03-10-2025 à 12:20:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
renardrouge Transactions (2) | De rien, faut un petit temps d’adaptation ^^ |
furax62 Transactions (1) | J'ai entamé un druid T3 en pulvé, build rob. C'est très mout à bouger mais alors ça envoie des claques ce truck Message édité par furax62 le 04-10-2025 à 10:10:08 |
Sebastien Transactions (3) | Finalement je crois que pour l'instant c est celui qui me plait le plus à jouer (j ai à coté sb evade, mage ball, necro blight, barbare auto cast) Message édité par Sebastien le 04-10-2025 à 10:17:53 |
Manara Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 04-10-2025 à 22:05:58 --------------- Mon feed-back |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai loot un witerglass 4 GA, dommage c'est juste pas la bonne saison --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | les boss de repaire ? les boss quoi ?
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
renardrouge Transactions (2) | C’est chaud pour finir les 2 dernières quêtes de saison ou je suis encore trop bas ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par Sebastien le 05-10-2025 à 00:47:16 |
renardrouge Transactions (2) | Ah oui… je me trompe de source, merci |
Sebastien Transactions (3) | sinon on en parle du designer chez Blizzard qui a pondu ca ?
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Les rifts de chaos armures sont bugguées ? Elles ne m ont jamais looté une chaos armure comme c'est indiqué" |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ca crash vraiment beaucoup, il y a des astuces? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Acheter un nouveau pc --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rengzehn Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Quêtes de campagne terminée, le cimier d’arlequin qui tombe dans la foulée du cache de forgeron.
|
Sebastien Transactions (3) | Moi je fais mal, mais mal, mais je me fais exploser des fois d'un coup sans trop savoir ce que c'est
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Hier j'ai eu toutes les gemmes, dont 90% en moins de 5 minutes (incompréhensible des fois..) pour me craft et un cimier, mais je loot pas de violet du coup j'ai juste 1 étincelle. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
renardrouge Transactions (2) | Sur le Reddit y’a des post avec des drops de 10 ou 12 chaos sur bartuc visiblement Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 06-10-2025 à 15:08:20 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |