| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 29-09-2025 à 13:57:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 13:57:12 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | une technique pour reroll simplement ? un peu gave de mon SB, je voulais tester une sorc --------------- Nothing to Say |
Domicron Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis tombé sur une faille mythique en Helltide. Bon j'ai eu un mythique qui m'intéressait pas mais quand même! --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | J'essaie de récupérer les trucs gratos de starcraft dans la boutique, c'est moi ou c'est super pénible de récupérer des trucs? genre 30 secondes par item avec les animations supeeeer longues de la nana aux cartes... --------------- Mon feed-back |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 18:13:55 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
renardrouge Transactions (2) | Je suis effectivement quasi invincible (mes résistances sont à 50, c’est un peu juste) mais je fais pas assez de dégâts pour avoir les gros boss encore. Mais j’ai l’impression d’avoir cassé le jeu.
|
Sebastien Transactions (3) | LOL ....
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'en ai looté 7. 1 sur une faille mythique et le reste en fabriquant les caches. --------------- La flemme c'est la vie. |
Manara Transactions (0) | Moi ma super épée est blacklisté à cause de l'enchantement sauvagerie... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ouais, voilà, ça me semble correspondre à mon ressenti.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oh putain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah ouais, j'avais pas vu ce détail !
MeWa_13 Transactions (0) | Seulement si tu les as looté avec ton nouveau perso. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Sebastien Transactions (3) | si quelqu'un à une heure à perdre Ha y a une astuce aussi : virer le cross play pour avoir moins de gens dans tes parties Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-09-2025 à 20:05:45 |
Sebastien Transactions (3) | Ca en fait plus ou moins 6 par heure, peut etgre un peu plus mais aussi avec le temps de faire le reroll etc
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je préfère carrément le ball lightning qui balance les boules comme des projectiles full dégât orange. Ça fait bien plus mal et tu peux toujours te TP à l'infini sans cooldown. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Je viens de commencer la saison 10 avec un spiritborn, je n'avais jamais été aussi vite en T2 --------------- Mon feed-back |
furax62 Transactions (1) | Soit je suis un chat noir mais depuis 3jours je fais du donjons chaos, farmer la réputation acheter des caches et je n'arrive toujours pas à avoir ne serait-ce qu'un item chaos starter pour le build ball lightning Aussi rare qu'un uber quoi ... Message édité par furax62 le 01-10-2025 à 13:49:45 |
renardrouge Transactions (2) | Je suis à mon 8e chaos et rien d’utilisable en fait (pit 75/T4 pour indication), me manque 2 uniques pour finir le build T1-T4 avant de tenter une bascule vers le ball Lightning de Mekaluna |
furax62 Transactions (1) | Cherchant le chaos seigneur banni par exemple je me demande si je suis pas plus chanceux à chainer du Duriel ça peut être intéressant de faire un build très nerveux type spiritborn evade et de traverser les donjons comme une fusée pour farmer mass distorsion Message édité par furax62 le 01-10-2025 à 14:17:36 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est en helltide qu'il faut aller, avec un build qui va très vite, pour farmer la monnaie de saison. Sebastien a linké un peu plus haut la video de Rob qui l'explique.
furax62 Transactions (1) | Sans forcément passer par un reroll avec le catalyseur Stormhorn je vais test ça devrait bien push. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs vous conseillez quel build en ball lightning en starter ? Il y en a pas mal qui traine entre maxroll, Mekaluna ou rob. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2025 à 16:33:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas pris de guide, ça se fait assez facilement même en étant pas opti sur tous les aspects. --------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) | J'ai enfin pu switch sur la version no obuer du build Rob, pas vacillant + ping du désitin en chaos. Concernant la strat helltide pour la distorsion étant donné la popularité de la chose + monde publique je dois admettre que je préfère quant même speedfarm des donjons cauchemar avec l'affixe chaos Message édité par furax62 le 01-10-2025 à 18:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |