| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:00:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Même si tu choisis jamais les flèches dans les bonus c'est ce qui sort en majorité durant la vague. Avec mon build les ennemis se font défoncer avant de pouvoir rentrer dans le cercle même si je fais rien. Donc tu restes comme un con en espérant que ça spawn du mob déjà dans le cercle. Message édité par MeWa_13 le 27-09-2025 à 18:21:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Farmer des mythiques sans se farcir les boss, c'est possible. Suffit d'acheter des parchemins pour obtenir de la réputation avec son perso principal, monter un reroll, se servir des parchemins sur ce reroll, chopper l'étincelle en récompense de fin et recommencer. https://youtu.be/-ZZLpkH-mX0?si=YPvgB-tpCWF4nRzv Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-09-2025 à 02:19:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Faut farmer une quantité astronomique de "monnaie" de saison pour acheter assez de parchemins, non ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-09-2025 à 12:23:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça prendrait moins de 30 minutes là pour avoir la quantité nécessaire à l'achat une étincelle. Je testerai. Message édité par MeWa_13 le 28-09-2025 à 13:56:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Jvois pas comment c est possible 30 minutes, déjà rien que d avoir la chance de tombver sur une rift à ouvrir dans les heltides, avec le monde qui tourne Edit : je viens de faire un test 13 rifts, 739 Warp sachant qu'il en faut 22k Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 28-09-2025 à 15:59:29 |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | non mais justgement sur la video il parle de farm les ouvertures de chaos dans les vagues, c'est la ou je me dis que c est quand meme plus long que ca
|
Sebastien Transactions (3) | Ha mais oui clairement c est 100x mieux, mais peut etre pas aussi rapide qu'on puisse le croire, mais oui largement faisable ! Message édité par Sebastien le 28-09-2025 à 16:54:00 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 29-09-2025 à 11:15:38 |
Sebastien Transactions (3) | ha oui ca par contre oui ca me parle bcp plus |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pu tester, 40 minutes pour faire 23k. Seulement en donjon. Environ 1.5k par donjon et parfois tu dépasses les 5k. --------------- La flemme c'est la vie. |
pharmajo Transactions (0) | Tout le monde est déjà en T4? Je croise absolument personne pendant le levelling en penitent, un peu chiant pour farm les chaos rift dans les helltide. |
It_Connexion Transactions (0) | Vivement la page 666 Message édité par It_Connexion le 28-09-2025 à 18:59:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-09-2025 à 19:47:02 |
renardrouge Transactions (2) | En cours de T3 ici, tranquille par rapport au pro visiblement, je me fais certains boss quand ils font pas d’un seul coup un os ^^
Message édité par renardrouge le 28-09-2025 à 19:59:57 |
Hig2 Transactions (0) | Salut, dans le build sacresprit evade (j'utilise celui de mobalytics en leveling, partie lvl 15-60), je ne comprends pas pourquoi on garde main écrasante alors qu'on ne l'utilise pas? (on joue peau armurée à la place...).
--------------- Mon feed-back |
Édit: tu backtrackes les donjons ? Il en reste plein au sol si tu vas trop vite. Je ne sais pas quel build tu joues. Du coup ça met bien plus de temps. Message édité par MeWa_13 le 28-09-2025 à 20:22:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de commencer D4 mais le jeu crash très souvent avec retour windows. J'ai pourtant une machine correcte EDIT: Quelque conseils proposaient de virer les effets chromatiques, ça m'a permis de faire une session d'une heure sans crash, à voir si ça tiens Message édité par moquette le 28-09-2025 à 21:52:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je viens de chopper ManaShield, tellement n'imp sur le sorc ball lightning --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loreak Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) | heu ? ^^
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le pouvoir de saison manashield. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Brodel ok 9k mana ca n'a plus rien à voir Message édité par Sebastien le 29-09-2025 à 09:54:26 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Vous utilisez quel build ball lightning ? Celui de Rob ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a clairement un avant et un après avec ce pouvoir Ton DPS explose, tu n'as plus rien à envier à Flash et tu deviens incroyablement tanky.
On va dire que le stuffing ne fait que commencer Message édité par MrGnou le 29-09-2025 à 10:13:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Bon j ai quasi aucun pouvoir donc j arrive pas encoreà faire comme je vois les gens se deplacer avec pleins de boules autour d eux mais je commence juste |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bon j'ai du avoir de la chance hier sur le farm de parchemins. C'est effectivement bien plus long aujourd'hui. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Merci pour vos retours.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Sebastien Transactions (3) | Alors en fait de ce que j ai compris la version qui tourne autour de nous c'est avec le pant Axial Conduit, mais ca semble etre la version du pauvre Message édité par Sebastien le 29-09-2025 à 13:05:13 |
Domicron Transactions (0) | https://mobalytics.gg/diablo-4/prof [...] riantTab=1
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je reviens une nouvelle fois sur le farm de monnaie de saison, après j'arrete je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 29-09-2025 à 13:57:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |