| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 21:05:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
renardrouge Transactions (2) | Ben dans la seule saison faire (9) il m’a proposé de faire ça oui, ça a débloqué aussi tous les autels de Lilith en open word et m’a filé quelques légendaires en lvl 50 Message édité par renardrouge le 24-09-2025 à 10:47:47 |
aza09 Transactions (0) | Sympa cette Saison. Le leveling est plaisant désormais avec plein d'activités cools à faire, les "bébés IH", les ND depuis le rework sur cools, les IH...
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère vraiment qu'ils vont cibler le farm d'uber boss à la con.
--------------- La flemme c'est la vie. |
orvalon Transactions (0) | J'ai lancé le sorciers éclaires, il faut juste que je m'habitue a pas aller au milieu des monstres comme avec le druide. Message édité par orvalon le 24-09-2025 à 14:12:49 |
MeWa_13 Transactions (0) | Vas y en hard, j'ai fait 1 à 60 en 3h avec du ball lightning sans me soucier des aspects ou du MW --------------- La flemme c'est la vie. |
renardrouge Transactions (2) | Passe en hard à partir du lvl 10, lvl 37 en 2 a 3h plus tard et je pense pas être très rapide |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Vagues infernales en boucle + donjon du cauchemar qui a le boost d'xp ou donjon du cauchemar avec murmures jusqu'au niveau 50 et ensuite j'ai fait tous les bastions. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
Message édité par MrGnou le 24-09-2025 à 17:44:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Après ça dépend peut-être du build aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | j suis monté qu'avec les vagues en penitent jusqu'au 50 et en normal les bastions ou j ai ding 60 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aza09 Transactions (0) |
reroll Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MeWa_13 Transactions (0) | Le bouclier de mana en pouvoir du chaos, c'est n'importe quoi. --------------- La flemme c'est la vie. |
aza09 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
furax62 Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Sinon y a autre part que les hordes pour les chaos ??
|
Sebastien Transactions (3) | Reussir une horde avec au mot 666 points ca t ouvre un boss chaos (plus simple que le trium ^^) et tu debloques à chaque fois un des sorts principaux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah ouais, j'en suis loin des 666. Bon faudrait déjà loot des clé à plus de 6 vagues Merci de l'info. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2025 à 14:00:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) | Pour ma part nous l'avons fait à 3, deux sorciers et un necro qui à un peu cary la game car forcément sans ce mana shield c'est deux sphères au grand max. La ou maintenant en restant appuyer sur la touche ça en spawn 20 autour de soit. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ces parchemins te donnent la réputation pour monter les rangs de récompense très vite. Dans le même temps tu te sers des cendres fumantes pour choisir le 100 % dans urne d'armure du chaos dans bénédiction de saison. Ça va assez vite. Et j'aime bien me tp à l'infini dans les donjons du cauchemar. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-09-2025 à 14:09:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
furax62 Transactions (1) | C'est ça il faut le maximiser la regen mana c'est tout benef efficacité, robustesse si j'ai bien compris. J'imagine que le fonctionnement est similaire pour le build hydre. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 26-09-2025 à 14:13:23 |
|
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-09-2025 à 19:05:11 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hig2 Transactions (0) | Yop --------------- Mon feed-back |
Par contre tu peux te faire deux persos de saison, 1 pour le solo et l'autre pour le coop. Message édité par MeWa_13 le 27-09-2025 à 14:08:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Les flèches dans les hordes infernales, quelle plaie. Depuis le départ ça me gâche l'activité. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |