| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 13:15:42 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | dans quelle partie du jeu ? donjons ? partout ? ça me dit rien |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ca doit être l'affixe de donjon "Ombres mortelles".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orvalon Transactions (0) | Bon, après m'être fait la main dans la saison 9, je pense que je vais faire la saison 10 à fond (enfin autant à fond que le permettront mes enfants).
Message édité par orvalon le 18-09-2025 à 15:42:36 |
renardrouge Transactions (2) | L’extension est indispensable si tu veux faire un top build car les runes sont disponibles uniquement avec l’extension.
Message édité par renardrouge le 18-09-2025 à 22:25:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon y a quoi qui semble pété pour la prochaine saison --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Druide Pulverized je crois et les SB pour changer Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 19-09-2025 à 19:15:21 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | non clairement pas, vivement le dlc la on se fait plus que chier dans ces dernières saisons |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 20:19:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ouais, je confirme que ça n'est ni l'un ni l'autre, que je connaissais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aza09 Transactions (0) | Hello, joueur assidu de D4 depuis la S0 mais tout nouveau ici Message édité par aza09 le 20-09-2025 à 21:43:35 |
aza09 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] tm_term=13
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
pharmajo Transactions (0) | Je vais peut être en faire un, surtout qu'ils ont l'air d'avoir supprimé les phases d'invincibilité des boss. |
Sebastien Transactions (3) |
|
furax62 Transactions (1) | Se serra probablement un drude cette saison ou au pire sorcier.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | S9 avec une Sorcière Hydre et un Druide pulvérisation, pour changer sur la S10 je vais surement démarrer avec un SB pour le levelling rapide et le farm et ensuite si en cours de saison il y a un build Barbare sympa qui émerge je passerais dessus --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
orvalon Transactions (0) | J'avais essayé un druide à distance, avec l'affixe qui donne des boules de terre infinies, tempètes etc. |
renardrouge Transactions (2) | Je rembarque pour un mage hydre, je sais rien faire d’autre. Et puis je comprends qu’une fois qu’on roule sur les boss il n’y a plus que la fausse en max qui constitue le defi et c’est bof de se torturer la dessus je trouve (c’est long pour quelques légendaires) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs il va y avoir quoi comme build boss killer sur cette nouvelle saison ? J'ai fait une sorc hydre en saison 9. J'ai donc envie de changer. Rogue ou barba idéallement. Message édité par MrGnou le 22-09-2025 à 14:41:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | BK pour Rogue ou Barbarian ? je ne crois pas en avoir vu Message édité par Sebastien le 22-09-2025 à 14:57:06 |
furax62 Transactions (1) | Sorcier hydre le bon compromis pour se défouler dans la refonte des hordes et sans trop difficulté pour les boss et sa protection, c'est vraiment bon à tout faire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je croyais que le death trap etait mort depuis les nerfs de la saison 9 ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 22-09-2025 à 15:49:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) | Les deux réuni avec un Oled c'est bon t'éclaire toute la pièce |
renardrouge Transactions (2) | C’est clair, comment vous faites pour distinguer ce qui se passe à l’écran avec un bordel pareil ? |
Sebastien Transactions (3) | C'est ca qui est bien dans D4, on s'en fout de savoir ce qu'il se passe, tout explose, tout meurt ^^ |
rengzehn Transactions (0) | \o/ y'a un indicateur sur les emblèmes dans les bags pour indiquer que le donjon rapporte des faveurs sinistres |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | si tu as poncé la 9 la 10 n apportera pas grand chose, avec peut etre des trucs coté horde infernale Message édité par Sebastien le 23-09-2025 à 19:51:02 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'en suis, le build ball lightning me chauffe pas mal. On verra si je tiens longtemps sur cette saison. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | J'en suis aussi, des que je rentre |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Après plusieurs centaine d’heures pré extension, vu que c’était en promo, j’ai craqué et me relance dans le jeu. Tout plein de choses à découvrir j’imagine, forcément ça sera spiritborn sur cette s10 |
Sebastien Transactions (3) | super le bug, j ai plus accès à ma copine la chevre alors que je l ai bien debloquée !!!
Message édité par Sebastien le 23-09-2025 à 20:19:22 |
renardrouge Transactions (2) | Je vais en être aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |