|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 22:01:18 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Merci mais il faut des fragments de mythiques au préalable donc en dez non ?
|
Manara Transactions (0) | Je suis sorcière hydre et je viens de récupérer un iris orphidien à 2 GA dégats/lien à 70% dégats d'hydre alors que j'en ai un à 1 GA intell et 100 % dégats d'hydre.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Tu en obtiens un avec la réput et un en tuant Lilith Message édité par Juicy le 27-07-2025 à 15:40:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hig2 Transactions (0) | @Marana
--------------- Mon feed-back |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Manara Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 01:09:50 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Pour moi aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | +1, 30% de diff sur l'effet unique ça fait une bonne diff de dps (je crois qu'il faut compter environ 5% tous les 10% d'effet) |
albatar1976 Transactions (0) | Ok my bad --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je suis resté sous les 3B cette saison, vu le tarif des husks Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-07-2025 à 18:09:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Manara Transactions (0) |
|
|
|
Manara Transactions (0) | Mon sort hydre monte à 24 au max Message édité par Manara le 31-07-2025 à 09:55:26 |
Heureusement que j'ai pris la peine de préciser "vu le prix des Husks" Message édité par Juicy le 31-07-2025 à 17:28:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hig2 Transactions (0) | S'lut, je sais que c'est pas le sujet, mais y en a ici qui vont tester Titan Quest II? J'avais adoré le 1 et celui-là me fait de l'oeil --------------- Mon feed-back |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
orvalon Transactions (0) | Je débarque, j'avais joué à Diablo II à l'époque, je pensais que c'était la suite mais en fait ils ont fait un Diablo III entre les deux, auquel j'ai joué chez un pote il y a des années et que je pensais retrouver. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 08-08-2025 à 11:17:46 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message édité par moquette le 09-08-2025 à 13:35:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | super, le dernier patch a réintroduit le bug de l'arbre... impossible de valider... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bordel, ça tombe pas la cache ancestrale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la vache, ils ont fumé quoi chez blibli ? 28.91 Go pour le patch PTR... il y a quasi rien comme ajout... (sauf si il y a un ptr caché pour l'extension ? ) surtout pour une saison qui va durer max 2 mois... (extension qui arrive pour la fin de l'année sauf si repoussée) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-08-2025 à 10:19:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | officiellement,le ptr est que pour tester la saison10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | Et offieusement Blizzard à l habitude de pousser ses extensions / dlc etc sur des mises à jour en avance, donc oui y a de fortes chances qu'une partie de la future extension soit comprise dans la S10 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | D'où ça sort l'extension en octobre/novembre ? J'ai raté une annonce ? Message édité par LuCiFeR-III le 19-08-2025 à 13:31:00 |
Regla88 Transactions (0) | Patch PTR dispo : https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] ks-182260/
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) | Je ne l'avais pas vue celle là, mais il se fera certainement nerf avant la relase du patch. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | même avec un nerf de 80% du pouvoir, l'hydre sera encore buff comme jamais. pour avoir les mêmes dégâts que maintenant, il faut être à 600 mana (le /3 du pouvoir hydre) reste à nerf encore plus l'aspect de l'hydre : il sera, imo ~0.05% à 0.1%(pour éviter de péter le pouvoir de saison) Message édité par Moihey le 20-08-2025 à 10:07:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
renardrouge Transactions (2) | Hello, petites questions,
Message édité par renardrouge le 06-09-2025 à 13:42:49 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Après tu peux monter en pit et espérer choper des mythiques pour défourailler --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
renardrouge Transactions (2) | Pit 85, après des phases d’opti. En 90 je ne tue pas assez vite. Il faut que je revois les bonus de perfectionnement sur toutes les pièces (et pour ça il faut avoir plein d’obucite et je n’ai pas été super économe).
Message édité par renardrouge le 16-09-2025 à 23:38:47 |
renardrouge Transactions (2) | Dilemme : je tire une cache de forgeron mythic pour espérer avoir un truc interessant… car la fin est proche et il me manque 5 runes … ou 6 suivant l’objet qui m’intéresse Message édité par renardrouge le 16-09-2025 à 14:44:05 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est moi ou il y a de nouveaux effets de sol, et pas du genre super lisibles ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |