| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 18:44:46 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | J’ai même était à remettre ma ram stock PBO stock
|
It_Connexion Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Non mais cherhcez pas pour vous soucis de lag, c'est un prb de la S9, ils nous font le coup quasi à chaque nouvelle saison, ils ne savent pas coder leur jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en T3 , je vois le numéro de la vague mais je vois plus mes ressources --------------- FeedBack |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
furax62 Transactions (1) |
Tu m’intéresse je test lundi, @stock ça frezzé pas tout à l'heure lol Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 05-07-2025 à 22:21:48 |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 22:18:38 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Ils avaient parlé de l'intégration de l'ia nvidia en dur dans le jeu, dans un patch note du serveur de tests avant le début de la saison. via leur techno DLSS. j'ai une rtx40 et c'était dégueu en activant la dlss frame generation. Du coup je jouais sans et j'attendais ce patch. Je viens de l'activer. putain que c'est beau |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
albatar1976 Transactions (0) | La sorcière hydra qui pète du pit 150 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hig2 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso chez moi c'est Stutter Island en ville : tout simplement ridicule.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai 3 PC, 1 avec un 4070, l'autre avec une 5060 Ti.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sinon, hier j'ai croisé une élite nommée "Woxith !! MISSING RARE NAME" Message édité par Leg9 le 07-07-2025 à 12:17:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
furax62 Transactions (1) | Le spirit j'ai kiffé en leveling sur le build evade et la en end game retournement de situation je comprend que dal à la rotation Message édité par furax62 le 07-07-2025 à 14:07:35 |
Hig2 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 07-07-2025 à 17:15:26 --------------- Mon feed-back |
Manara Transactions (0) | Toujours aussi galère de récupérer les mythiques... |
J'en suis pas encore là
Message édité par angelusdeus le 07-07-2025 à 22:54:33 |
Manara Transactions (0) | Para 162 et je ne passe pas les boss en t4 |
Sebastien Transactions (3) | j suis passé T4 en para 50 vers la, mais au final j etais pas du tout à l aise, ca m a juste permis de faire des worlds boss / certains boss / leech etc
|
Sebastien Transactions (3) | par contree j ai voulu activé le truc IA 2X oula des que je bouge tout est flou, je sais pas si j ai raté u truc mais non merci ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a eu un change ou elle est bugge lilith ? Impossible de lui faire descendre sa vie passé le 1er 1/3.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre la lag ça empire ça devient injouable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) |
Hig2 Transactions (0) | Vous savez comment on obtient les emblèmes de donjons de cauchemard grandissant? J'en ai loot aucun pour le moment.. T3 parangon 150.. Message édité par Hig2 le 08-07-2025 à 00:55:40 --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | ern faisant des donjons de cauchemard Message édité par Sebastien le 08-07-2025 à 01:05:47 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |