| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 17:02:51 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | C'est passé en T1 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Sebastien Transactions (3) |
furax62 Transactions (1) | Ha ouais GG ça ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai commencé la saison avec un barb tourbilol. Message édité par giHefca le 06-05-2025 à 11:02:00 |
furax62 Transactions (1) | Je m'en était pas rendu compte mais c'est cool ça Actuellement lvl 161 je sens déjà un essoufflement sur le pit au niveau 55 avec le barb tourbillon. Mais le gameplay reste sympa pour autant. Message édité par furax62 le 06-05-2025 à 11:00:11 |
Arkin Transactions (0) | Je me suis mis au hardcore pour cette saison. Vu mon nombre de morts contre Andarielle et Lilith lors de la saison précédente, je vais attendre un peu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | TL;DR: D4 S8 trop exigeante pour moi
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-05-2025 à 10:06:49 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:06:18 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Tout pareil dans l etat d'esprit de JFK sauf que j'ai eu pas mal de chances
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai aussi eu un shako lors de mon premier (et seul) Andariel Quelques astuces : genre les boss dans les hordes infernales pour rapidement leveler le truc de saison, le PL avec ~30 caches T4 (astuce déjà connue), les compos de saison chez les uberboss etc. Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 07-05-2025 à 10:52:24 |
furax62 Transactions (1) | Un pote à eu un Tyrael dans une cache de merde au murmures hier soir |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
Sebastien Transactions (3) | Runes et Golds comment j suis dans la merde cette saison ... Message édité par Sebastien le 07-05-2025 à 11:43:29 |
Manara Transactions (0) | Compliqué pour avoir les gemmes et les sous pour les enchants aussi... |
furax62 Transactions (1) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
furax62 Transactions (1) | Ha bah clairement tu es vite riche à millions comparé à avant ou il fallait limite payé des golds en € |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 07-05-2025 à 20:35:56 |
Sebastien Transactions (3) | j'ai looté autant de rune leg avec mon barbare T3 en une matinée, que depuis que j'ai commencé la saison avec mes necro / sorc T4 oO
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Battle pass fini ici --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Que faire de tous les tokens qui restent |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Attention ne dit pas ce que j'ai pas dit. Ce que je veux dire c'est que notamment pour les enchants qu'il y a eu clairement du mieux, les golds en boussoles sur quelques run ça rapporte quant même. Les boss phasé ça rend complétement ouf par contre je sais pas ce qu'il leur prend des fois de pondre des merdes pareils, hier en T3 avec un barb pas trop mal optimisé le machin me claqué des OS à tout va soit car le bordel te poursuit ou tout simplement ça te spawn littéralement sur la gueule. Et à côté t'as le sorcier sous shield perma qui y va yolo Message édité par furax62 le 09-05-2025 à 13:01:38 |
Sebastien Transactions (3) | je l ai fait Message édité par Sebastien le 10-05-2025 à 11:47:23 |
Sebastien Transactions (3) | 30* -60 en 4h je dirais sans chercher à etre opti, à moitié afk aussi (mais afk en HT ca xp quand meme Message édité par Sebastien le 10-05-2025 à 11:46:40 |
Manara Transactions (0) | J'ai fait pas mal de boss en tourment 3 : aucun violet... |
Sebastien Transactions (3) | on est tous dans la meme galère et d apres les retours, ils auraient meme baissé les % (2% sur belial T4 1% sur anda / dudu et harbringer, les autres je ne sais pas) |
Sebastien Transactions (3) | mon but : 6 persos, tous les objets du build farming / ancestral / glyphes 46 finit le board de season et donc je viens de terminer
|
furax62 Transactions (1) | Le barb pet même impression, ça tabasse mais sans les pets quant tu dois faire Andariel par exemple bah c'est un cauchemar.
|
Manara Transactions (0) | Ça bug aussi les boussoles pour vous : je ne vois ni l'avancement des vagues ni le nombre d'éther. |
|
|
Je vais test ça voir un peu, ça me blaze un peu cette saison car en fait je n'ai que des builds qui dépendent d'un ulti ou autre buff pour DPS et pour faire de la chasse au uber sur les Boss c'est sujet à crevé en boucle. Message édité par furax62 le 11-05-2025 à 16:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |