| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:56:46 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit: temper c'est plutot ce qui permet d'ajouter un affixe j'imagine Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-04-2025 à 13:59:26 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Aah ok, oui donc j'ai déjà 2 glyphes mini (enfin ce qu'on peut avoir en étant paragon 115 quoi) !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah j'allais plutot sur Icy veins, bon c'est un peu similaire quand même Pour les glyphes du coup faut farmer le Pit donc (edit: les fosses c'est quoi ?), jvais m'y atteler. Et je m'apperçois que j'aurai surement pu aller chopper d'autres board avec mes 114 points plutot que remplir chaque board completement avant de passer à l'autre... j'imagine que là ya un gros gain possible (car du coup nouvelles glyphes actives), jvais zieuter ça aussi. C'est immense les possibilités qd même ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-04-2025 à 15:34:55 |
Sebastien Transactions (3) | Bon la S8 semble au final qu'une s6/s7 légèrement amélioré ils ont l'air de pas avoir été au bout de leur conviction de rendre le jeux bcp plus difficile |
siro'd'13 Transactions (0) | Bref, rien ne change |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:12:49 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RiderCrazy Transactions (0) | Pour ce que ça vaut, maxroll a publié son tier list pour la saison 8.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouais, sans test de build vraiment poussé avec les nouvelles interactions et les nerfs du patch. le ptr était vraiment trop pété niveau pouvoir de saison pour se donner vraiment une idée ! rushing claw nul part, sorcière nova, spirit firestorm... Message édité par Moihey le 27-04-2025 à 10:50:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | J'avais prévu de partir sur un nécro comme en fait plus ou moins toutes les saisons, je pense que j aurais pas bcp à me tromper Message édité par Sebastien le 27-04-2025 à 12:46:16 |
furax62 Transactions (1) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon, j'essaie d'avoir les Gloves of the illuminator mais évidemment j'ai pas de bol, ça drop sur Beast in the Ice là, mais bon comme il faut des distilled fear c'est pas si simple... Message édité par petoulachi le 28-04-2025 à 09:33:17 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | J'avais dit que je n'y toucherai pas cette saison...
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon bah drapal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vous ici ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce n'était pas dans les 1500 platinium les custo de saisons avant |
furax62 Transactions (1) | Ça m’a semblé un peu chère également |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 30-04-2025 à 12:37:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien Transactions (3) | what mille monnaie ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas terrible cette saison je trouve, je m'attendais à mieux. Ils ont également réussi à rendre plus obscur le passe de combat. |
Sebastien Transactions (3) | Meilleure saison depuis le début mais.... Bref tjs de mieux en mieux mais bordel y a encore du chemin |
pharmajo Transactions (0) | L'event est merdique, et devoir se TP toutes les 5 minutes ça va me gonfler.
|
albatar1976 Transactions (0) | La saison aura été courte pour moi. Le farm en monde ouvert est encore pire que celui de la saison 7 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-05-2025 à 10:22:23 |
--------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Farm de boss |
--------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | "c'est tout"
|
Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2025 à 14:14:22 --------------- Nothing to Say |
furax62 Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai réussit Lilith mais ca ressemble tellement au gars qui ferme les yeux appuie n'importe ou et cool c'est passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |