| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | des trucs interressants pour la prochaine saison, de gros nerfs en perspectives |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 08-03-2025 à 17:54:54 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Laquelle d'amulette ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
albatar1976 Transactions (0) | J'ai eu que de la merde avec les oboles Mais mon temps de jeu sur cette saison est ridicule alors c'est peut être pas représentatif... Par contre j'ai vu plusieurs youtuber se plaindre de la qualité des objets obtenus avec les oboles. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Manara Transactions (0) | Quelqu'un a rencontré le gobelin épique cette semaine ? |
skyr-angel Transactions (2) | Booonjour !
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 09-03-2025 à 23:26:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 23:22:12 ![]() ![]() |
|
zemops Transactions (0) | Oui, les niveaux de difficulté élevé demandent un build quand même optimisé. On peut expérimenter bien sûr et cela donne de l'intérêt au jeu mais cela demande quand même une bonne compréhension des mécaniques du jeu.
|
albatar1976 Transactions (0) | Nan mais il est parangon 180 et il galère en T2 ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skyr-angel Transactions (2) |
Merci pour les retours. Si je vous fourni un screen de mon perso, vous seriez en mesure de voir ce qui ne va pas ? Sachant que j'ai refait tout mon build récemment aussi. Je n'ai pas retenté le T2 depuis. Avant j'étais très orienté barrière, je ne perdais jamais 1 HP, quand je mourrais c'était d'un coup violent. Aujourd'hui je n'ai plus de barrière mais beaucoup plus de DPS. Merci pour les liens je vais regarder ça. Édit : j'ai passé mon profil en public, mais il y a un endroit ou l'on peut le voir ? Message édité par skyr-angel le 11-03-2025 à 20:58:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
pharmajo Transactions (0) | Bon je pense que je vais arrêter là, j'ai pas pu améliorer d'un iota mon stuff depuis le début du mois. Pourtant j'ai pas mal joué ces 15 derniers jours.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-03-2025 à 13:34:13 |
Manara Transactions (0) | Mêmes sentiments de lassitude : |
It_Connexion Transactions (0) | Tain j'ai complètement décroché de D4, ça doit bien faire 8-9 mois que je ne l'ai pas lancé, il faut que je retente --------------- Galerie Photo Personnelle |
azubal Transactions (0) | Hello hello,
|
albatar1976 Transactions (0) | Il n'y a pas de secret. A moins de se lancer dans de la theorycraft sur Excel Mais ça coincera à un moment donné sans qu'on comprenne pourquoi puisque tout allait bien jusqu'ici. Le mieux si on veut aller loin est de suivre un guide. On en trouve beaucoup en anglais et quelques uns en français si l'anglais pose problème. Idéalement prendre un build meta ou au moins tiers A et ton jeu va se transformer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
azubal Transactions (0) | D'ailleurs est ce qu'il vaut mieux avoir un unique 1 étoile ou un légendaire 3 étoiles ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça dépend de ton build, du leg et du mythique |
azubal Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Tu ne peux pas chercher à être opti, vouloir monter de plus en plus haut et ne pas t'intéresser aux mécaniques du jeu Prends un guide. Fais en sorte d'avoir les mêmes stats sur les mêmes objets. Prends les mêmes violets. Met les aspects comme sur le guide. Message édité par Juicy le 28-03-2025 à 20:21:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "Compatibilité clavier/souris sur console" en temps normal j'aurais été contente mais c'est tellement confort de jouer à la manette... (et relaxant pour les poignets)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Depuis que j'ai pécho le corbeau, pas relancé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On a la date précise d'ailleurs ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | théoriquement, c'était aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
+1 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | boss power seront bien moins puissant que sur le ptr
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | Ils veulent vraiment faire une saison dure !
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | per ressource point, avec le power lvl20, ça fait 0.20[X] un perso full ressource, c'est 400 ressources mini, soit 80% [x] (au lieu de 1360% [X] sur le ptr (3.4% per point) donc très très loin des dégats du ptr Message édité par Moihey le 21-04-2025 à 22:26:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hello,
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah je vois que la saison s'arrete bientot.. mais du coup quoi, faut recommencer ? |
On a aucune idée de ton build ni de son avancement mais au hasard, je dirai monter le masterworking (perfectionnement en français) et les temper (la trempe) des objets que tu as déjà. Monter tes glyphes par pallier... Farmer les bonnes runes... Et les Witchcraft Powers Oui la saison s'arrête mais tu pourras continuer à monter ton perso dans un mode hors saison. Et vu le temps que tu as mis pour arriver où tu en es je ne te conseille pas de tout recommencer sauf si tu penses que tu pourras êtres plus efficace Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 23-04-2025 à 11:08:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, c'est le principe des saisons.
|
furax62 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |