| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 07:10:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre moi dans mes "accomplissements" pour cette saison j'ai un truc complètement pêté, que je n'aurais jamais imaginé : plus de compétence basique sur la barre (ça j'avais déjà fait), mon ultime (soulrift) sous le clic gauche (ça, c'est nouveau pour moi).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Manara Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Manara Transactions (0) | J'ai trouvé un kessime à 3étoiles mais 1350 points de dégâts alors que j'ai un 2 à 1550...que faire ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | le fait que le gearing est aussi aléatoire est pas anodin, ça permet d'augmenter énormément le temps de jeu de façon factice, ça permet un peu de cacher le manque de contenu endgame, sachant que le leveling n'est plus une question à se poser. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
L'auteur du guide maxroll pour bloodwave a placé l'effet en priorité https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ion-header Des gens ont passés la 150? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 22-02-2025 à 13:39:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:38:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans la mesure où on a accès à tout très rapidement, je trouve que l'équipement est très secondaire. Que l'on fasse des rifts 100 ou 150, c'est la même expérience de jeu (je n'ai pas dit le même gain d'expérience).
|
Message édité par Sebastien le 22-02-2025 à 14:22:05 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
J'ai MW comme un porc, jamais hésité à réinitialiser si le premier affixe à 25% était moisi (selon les bons conseils de Sebastien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Tu ne peux pas augmente l effet unique, il dit juste dans son guide que cet effet est très important |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Aaaaahhh... ok. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Non mais oui clairement la dessus faut qu'ils bossent ..
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | et j'ai aussi l'impression que toutes les décisions qu'ils prennent et tous les ajouts qu'ils font, ne font que mettre le trade au coeur du jeu, sans rien mettre pour faciliter le trade dans le jeu.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Je suis daccord avec ton analyse et j'ai ressenti la même chose. Message édité par master yoda 1 le 24-02-2025 à 09:35:48 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca va rajouter un couche de n'importe quoi sur qq chose qui est en panne. |
albatar1976 Transactions (0) | Oui enfin l'extension c'est pas avant 2026. Il y a le temps et si rien n'est réglé, je ne passerai pas à nouveau à la caisse.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Manara Transactions (0) | Accès 150 mais plus assez de puissance... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, voilà, c'est fait pour le corbak --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Necro bloowave bloowave ici, paragon 240, je voulais tenter le trophée paragon 300 cette saison mais mon dieu que c'est loooooooooong maintenant pour monter ne serait-ce qu'un niveau ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sebastien Transactions (3) | alors heu, sans etre méchant, vise un autre trophée, je ne pense pas que tu l aurais celui la
|
O. M. G.
Message édité par Leg9 le 07-03-2025 à 09:58:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | (et pourtant je vois des mecs dans des groupes qui sont à 300 en saisonnier oO)
Arkin Transactions (0) | je suis niveau 250, je trouve que ça ralentit déjà pas mal la progression --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je crois que ça dépend des compétences.
Message édité par Sebastien le 07-03-2025 à 11:45:00 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pharmajo Transactions (0) | Bon, prochaine étape, va falloir timer la 150:
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |