|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 06:24:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cela dit, des gemmes avec des pouvoirs, même si c'est du déjà vu, ça peut être sympa. Ca sent les combinaisons pêtées avec les runes. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
furax62 Transactions (1) | Hormis l'armurerie je suis un peu septique à nouveau sur le déroulement de la saison, j'espère me tromper. |
haha tellement ça Patchnote 2.1 Message édité par giHefca le 17-01-2025 à 18:29:39 |
furax62 Transactions (1) |
Bepo83 Transactions (0) | perso je pense sauter cette saison, la première depuis le début
|
furax62 Transactions (1) | On va essayer d'y croire un petit peu |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 19:42:36 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
C'est ce qui est dérangeant même si c'est la classe que je préfère et à mon avis le necro le serra.
Clairement et c'est ce qui me fait peur, un petit équilibrage (ou pas) et une thématique de saison j'ai bien peur que ça s'arrête la Message édité par furax62 le 17-01-2025 à 21:51:56 |
pharmajo Transactions (0) | Y'a moyen de jouer la saison sans le add on? J'aimerais bien refaire une saison mais j'ai plus envie de rajouter du pognon dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-01-2025 à 22:32:00 |
rengzehn Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Déjà une tiers list dispo sur Maxroll le lance d'os serra à nouveau viable, à voir si tel est le cas ça va être motivant |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas beaucoup de spiritborn dans le S-tier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
furax62 Transactions (1) | Ce n'est pas une mauvaise chose pour une classe qui je trouve à pété toute la saison laissant tout le reste derrière, bon après c'était leur nouveau bébé il fallait bien vendre de l'extension |
albatar1976 Transactions (0) | Le barbare marteau des anciens est de retour --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | ça va être cool de pouvoir enfin faire des decks dans l'armoire et se mettre en situation, speedfarm etc |
|
Arkin Transactions (0) | c'est ce soir ou demain le début? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut que je trouve un nouveau build pour mon 754124743è voleur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On a déjà les notes du correctif final? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca sent le mardi soir nécro/pizza. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Mouais, ça sent le patch day, no play com'd'hab
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il me semble qu'à la sortie de l'extension, ça avait bien fonctionné. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je voulais repartir sur un druide mais le build cataclysm semble buggé. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça sent les congés mercredi/jeudi en plus fait un temps de merde c'est parfait ce timing météo
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 21-01-2025 à 09:53:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 21-01-2025 à 09:57:52 |
silv3rm@n Transactions (21) | Salut à tous ,jai pas fais la campagne de vessel j’ai un quelques choses à faire pour rattraper le retard ou pas ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense que ce soir ça sera nécro semi afk. |
francis1256 Transactions (0) | Je viens de capter que la saison 7, c'est ce soir.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |