| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 01:41:37 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De base à compter de Reaper of souls. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Je vais surtout profiter du 17 au 20 (oui j'ai préco, je suis un faible), car les serveurs devrait plus ou moins tenir.
|
cyberfred Transactions (6) | c'est ce que je me suis dit aussi ! je croise les doigts pour qu'on puisse se connecter sans trop de soucis le premier weekend |
Bagdarion Transactions (0) |
Je ne pense pas avoir vu la question passer. J'ai preco la version ultimate Je suppose que si je débloque les goodies de la beta ils ne seront pas dispos ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
c'était déjà l'enfer durant la première semaine pour la s28 de diablo3 alors l'enfer pour d4, même en préco, il y a aucun doute edit : même durant la beta, ça coincait de temps en temps Message édité par Moihey le 08-03-2023 à 13:18:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | D2R qui est passé en solde a 14€ --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Au final D3 après mort de l'HV c'était un jeu solo à plusieurs |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | J'avais beaucoup aimé l'HV argent réel, ça m'a remboursé mon jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouvais ça sympa aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Clairement, s'ils ont retirés cette feature c'est à cause de la plèbe.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
adslalex Transactions (1) | Qui ne jouait pas toutes les classes sur D3 ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bagdarion Transactions (0) | Faut-il vraiment considérer les 4 jours anticipés comment le cœur/gros avantages des versions non standard ? Je considère ça comme un bonus, s'il n'y avait pas ces jours j'aurais sans doute pris les versions améliorées tout de même (mais j'admets être à 75% fanboy de la licence) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Du cosmétique et un boost level On est d'accord que ça fait cher le pixel. |
Sebastien Transactions (3) | n'empehce que D3 ca doit etre le jeu que j'ai le mieux rentabilisé de ma vie
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-03-2023 à 14:34:24 |
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
vofou Transactions (0) | Source ?
|
T'as jamais joué à un jeu gratuit ? Message édité par SenorPollo le 09-03-2023 à 16:29:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les vrais ont pris l'ultimate. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vofou Transactions (0) |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Les true ont développé le jeu |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |