| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 06-11-2024 à 17:04:18 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:03:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mais faut pas le brusquer comme ça --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | quel est le prbl ? ils vont pouvoir proposer quoi enusite ?
|
|
|
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:45:34 ![]() ![]() |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | j'ai fait un barbare pour changer, mes 2 potes ont fait sacresprit, ben dit donc je me fais chier en jouant avec eux. aucun plaisir, tout est trop simple donc je ne fais rien quand je joue, juste lire des sites --------------- Mon feedback |
|
--------------- Mon feedback |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-11-2024 à 18:08:07 |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 06-11-2024 à 18:12:36 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-11-2024 à 18:13:41 |
|
|
|
beholder2 Transactions (1) | à quand le point godwin ?
--------------- psn : Beholderlolo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Il n'en restera pas moins fun à jouer, comme les autres classes le sont actuellement, malgré un manque évident de performances. Il faut voir la S6 comme une anomalie, une sur-performance flagrante du SB (il n'y a qu'à voir le leaderboard de ht.com), une sous-performance des autres classes.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-11-2024 à 21:13:36 |
Sebastien Transactions (3) | ET s'ils sont intelligents ils font un premier petit nerf pas trop trop mechant au SB à la mi saison et bon up des autres classses
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | C'est infernal les crash in game. |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il n'est pas fun? Pourquoi jalouser cette classe alors? Pourquoi ne pas adorer les piètres performances du druide? |
Cet écart dans les pits n'indique rien sur le fait que Blizzard ait cafouillé avec le SB ? Ton seul argument c'est le fun du SB (bon OK, ce n'est pas vraiment ton seul argument, ton autre argument c'est qu'il faut niveler par le haut) Que de questions |
Si dire que le SB est cassé, c'est le jalouser, qu'est-ce qu'on peut dire de celui qui parle de façon péjorative des autres classes ? |
|
Juste une question simple. Comment expliques-tu une telle différence de performance entre le SB (fraîchement débarqué et qui n'a connu aucune mise à jour depuis qu'il est sorti) et l'ensemble des autres classes (qui ont toutes été up cette saison) ? En gros, c'est quoi ton(es) argument(s) qui réfute(nt) mon idée que le SB est cassé ?
Message édité par giHefca le 06-11-2024 à 22:50:55 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Juste : quand un guide d'une classe de Diablo dit "osef des résistances élémentaires", déjà c'est un signe que y'a un souci quelque part --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou maxroll qui crée un tiers S+ rien que pour le SB (5 builds) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |