Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15840729
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 17:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et il dit bien
On ne peut pas nerf maintenant car les gens vont gueuler vu tout l investissement qu'il y a dedans; donc
Boostons les autres classes
Puis on rééquilibre (donc gros nerf) tout le monde en S7
Et c'est bien ce qu'on veut plus ou moins tous

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 06-11-2024 à 17:04:18
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 17:03:50  profilanswer

n°15840731
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 17:07:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui et il dit bien
On ne peut pas nerf maintenant car les gens vont gueuler vu tout l investissement qu'il y a dedans; donc
Boostons les autres classes
Puis on rééquilibre (donc gros nerf) tout le monde en S7
Et c'est bien ce qu'on veut plus ou moins tous

Bah c'est justement là où on peut ne pas être d'accord.

n°15840734
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 17:08:32  profilanswer

Heu tu reequilbres comment si tout le monde fait de la 150 en 3 minutes ?

n°15840735
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 17:12:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

Heu tu reequilbres comment si tout le monde fait de la 150 en 3 minutes ?

Tout le monde ou toutes les classes avec des persos très bien équipés?
Si c'est fun, quel est le pb? Et puis il y a des nuances entre 150 facilement et peiner à faire une 108 comme le druide.

n°15840739
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:15:58  profilanswer

Mais faut pas le brusquer comme ça

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°15840741
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:16:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah c'est justement là où on peut ne pas être d'accord.

mais que tu sois d'accord ou pas au final hein bon. y'a un campfire le 12, tu devrais l'écouter, tu seras pour une fois au courant de ce que veulent les dev

---------------
n°15840743
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 17:17:27  profilanswer

quel est le prbl ? ils vont pouvoir proposer quoi enusite ?
Venez vous allez maintenant faire de la 150 en 2min45 whaoooo
J'ai fait une 140 en 7 minutes avec aucun objet à 12/12 pas bcp de GA 2* et sans voir jamais ma vie bouger, donc on est plus proche du tout le monde que du très bien équipés
Oui la diff donc, c'est ...donc gros nerf du SB, oh ben tiens c'est ce que je dis plus haut
Si tout le monde peine à faire de la 108, ca sera dans un sens fun pour tout le monde, quel est le prb ? En plus ca laissera donc une marge de progression pour les saisons d'après

n°15840750
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 17:29:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

mais que tu sois d'accord ou pas au final hein bon. y'a un campfire le 12, tu devrais l'écouter, tu seras pour une fois au courant de ce que veulent les dev

Je pense que tu n'as toujours pas compris 2 choses:
1) j'ai mon opinion.
2) Les développeurs n'ont pas du tout nerfé le SD parce que, entre autres choses, il est fun et c'est ce que les joueurs veulent, sondages à l'appui (cf la vidéo ci dessus).

En prenant le temps de la réflexion, tu rendrais la conversation de meilleure tenue.

n°15840753
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 17:32:13  profilanswer

Sebastien a écrit :

quel est le prbl ? ils vont pouvoir proposer quoi enusite ?
Venez vous allez maintenant faire de la 150 en 2min45 whaoooo
J'ai fait une 140 en 7 minutes avec aucun objet à 12/12 pas bcp de GA 2* et sans voir jamais ma vie bouger, donc on est plus proche du tout le monde que du très bien équipés
Oui la diff donc, c'est ...donc gros nerf du SB, oh ben tiens c'est ce que je dis plus haut
Si tout le monde peine à faire de la 108, ca sera dans un sens fun pour tout le monde, quel est le prb ? En plus ca laissera donc une marge de progression pour les saisons d'après

Tu as fait une 150 en moins de 2 ou 3 minutes?
108 ou 150 c'est pareil, le jeu ne change pas. C'est un pb de design depuis D3 d'avoir trop de difficultés différentes je trouve.

n°15840764
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 17:45:34  profilanswer

Tu as fait une 150 en moins de 2 ou 3 minutes?

Non mais je sais que je pourrais, sauf que c'est absolument pas du tout ma facon de jouer ni le plaisir que j'ai dans un jeu

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 17:45:34  profilanswer

n°15840766
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 17:48:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

Non mais je sais que je pourrais, sauf que c'est absolument pas du tout ma facon de jouer ni le plaisir que j'ai dans un jeu

Fort bien. Ceci, avouons que tu m'as l'air d'avoir bcp joué. Je serais curieux de voir le nb d'heures moyen de jeux pour arriver en 150 tout court. Ca doit pas être anodin.

n°15840767
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (36)
Posté le 06-11-2024 à 17:49:47  profilanswer

je pense qu'il a dépassé les 150h sur son personnage!

---------------
Mon feedback
n°15840769
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (36)
Posté le 06-11-2024 à 17:51:22  profilanswer

j'ai fait un barbare pour changer, mes 2 potes ont fait sacresprit, ben dit donc je me fais chier en jouant avec eux. aucun plaisir, tout est trop simple donc je ne fais rien quand je joue, juste lire des sites :o

---------------
Mon feedback
n°15840776
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 18:00:13  profilanswer

mayhem52 a écrit :

je pense qu'il a dépassé les 150h sur son personnage!

A peine !
https://i.imgur.com/iIexh9zl.jpeg

n°15840780
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (36)
Posté le 06-11-2024 à 18:05:45  profilanswer

ah oui quand même ça joue bien :d je dois avoir juste 40h sur mon barbare et parangon 240.

après comme les parangons, compétences, stuffs, ressources, etc... sont partagés c'est pas mal de pouvoir jouer pleins de classe :D

---------------
Mon feedback
n°15840781
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:06:37  profilanswer

1) j'ai mon opinion.
2) Les développeurs n'ont pas du tout nerfé le SD parce que, entre autres choses, il est fun et c'est ce que les joueurs veulent, sondages à l'appui (cf la vidéo ci dessus).

En prenant le temps de la réflexion, tu rendrais la conversation de meilleure tenue.

Mon opinion est que ton opinion, c'est de la merde, on fait comment ?
La vidéo de Rob est assez claire, c'est on garde comme ça jusque la S7 puis on remet tout à plat, ce n'est pas qu'une question de fun mais de respect du temps passé par les joueurs sur leur personnage. Mais dans l'approche Gameplay/Équilibre, on va pas refaire le débat, tout mettre au niveau du SB actuel est une débilité sans nom. Que ce soit ton opinion ou pas.

---------------
n°15840782
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 18:07:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Mon opinion est que ton opinion, c'est de la merde, on fait comment ?

On fait rien, je ne suis pas impoli avec toi, tu dois respecter les règles de ce forum.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-11-2024 à 18:08:07
n°15840785
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:10:14  profilanswer

On fait rien, je ne suis pas impoli avec toi, tu dois respecter les règles de ce forum.  :hello:

Tu casses les pieds à troller comme un goret à ne pas écouter les arguments des autres, à dire "c'est mon opinion/ressenti" quand nous on avance des données, des arguments et des citations de dév. Donc arrêtes de faire semblant de discuter, surtout quand tu as déjà ta réputation à ce sujet, et écoutes un peu ce qu'on avance comme propos et si tu as une opinion à défendre, fais le avec autre chose que "c'est comme ça et c'est tout" et peut être alors, je serai poli avec toi parce que là tu prends simplement les gens pour des cons.
Je vais rajouter que bizarrement tu rebondis pas trop à la remarque de Sébastien quant à la vidéo de Rob que tu as posté à part un : on peut ne pas être d'accord qui empêche tout débat comme si ton opinion était obligatoirement exemplaire et parfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 06-11-2024 à 18:12:36

---------------
n°15840788
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 18:12:41  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu casses les pieds à troller comme un goret à ne pas écouter les arguments des autres, à dire "c'est mon opinion/ressenti" quand nous on avance des données, des arguments et des citations de dév. Donc arrêtes de faire semblant de discuter, surtout quand tu as déjà ta réputation à ce sujet, et écoutes un peu ce qu'on avance comme propos et si tu as une opinion à défendre, fais le avec autre chose que "c'est comme ça et c'est tout" et peut être alors, je serai poli avec toi parce que là tu prends simplement les gens pours des cons.

Il n'y a aucun argument, je ne vois que des divergences d'opinions. Je n'ai en fait jamais dit "c'est comme ça et c'est tout".
D'ailleurs, à défaut d'argument, tu évoques des réputations imaginaires. Ce n'est pas fair play.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-11-2024 à 18:13:41
n°15840789
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:13:26  profilanswer

Il n'y a aucun argument, je ne vois que des divergences d'opinions.
D'ailleurs, à défaut d'argument, tu évoques des réputations imaginaires. Ce n'est pas fair play.  :hello:

On n'a pas d'opinion, on avance des arguments.
Une opinion sans argument, c'est comme tu le dis un ressenti, ça n'amène rien, y'a rien de concret.

---------------
n°15840791
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 18:14:13  profilanswer

fabiensensei a écrit :

On n'a pas d'opinion, on avance des arguments.
Une opinion sans argument, c'est comme tu le dis un ressenti, ça n'amène rien, y'a rien de concret.

Je n'en ai vu aucun.

n°15840792
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:15:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

F7 qui continue à faire devienne fou ceux qui cherchent à discuter avec lui, je vois que certaines choses ne changent pas  [:am72:5]

imaginaire ?

---------------
n°15840793
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:15:32  profilanswer

Je n'en ai vu aucun.

ouais ok tu nous prends vraiment pour des cons.

---------------
n°15840794
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (36)
Posté le 06-11-2024 à 18:16:06  profilanswer

c'est possible de revenir sur le jeu :o

---------------
Mon feedback
n°15840796
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 18:17:55  profilanswer

Oui, de mémoire j'avais indiqué un point de gameplay à la manette par rapport au clavier. Tu te bases sur un message pour parler de réputation?
Si j'écris un message sur toi, ça devient une réputation?  :lol:

n°15840798
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 18:19:10  profilanswer

fabiensensei a écrit :

ouais ok tu nous prends vraiment pour des cons.

Regarde le message d'Heidmal, il a plus de 150h sur un perso. Ca tend à démontrer que le jeu n'est pas trivial.  :lol: Mais bon, il est parfois plus facile de parler de réputation plutôt que d'essayer de réfléchir à un point.

n°15840860
beholder2

Transactions (1)
Posté le 06-11-2024 à 19:50:49  profilanswer

à quand le point godwin ?

---------------
psn : Beholderlolo
n°15840907
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:07:33  profilanswer

Tout le monde ou toutes les classes avec des persos très bien équipés?
Si c'est fun, quel est le pb? Et puis il y a des nuances entre 150 facilement et peiner à faire une 108 comme le druide.

Je pense que beaucoup de SB du clan peuvent speedfarmer un pit 108 alors que très peu peuvent juste espérer finir un 108 avec une autre classe.
Quoique tu en penses, le SB est clairement cassé. Il doit être nerfé.

Il n'en restera pas moins fun à jouer, comme les autres classes le sont actuellement, malgré un manque évident de performances.
Ce n'est pas normal de passer autant de temps à jouer et de galérer avec le contenu T4 (solo des uberboss etc.)
Donc up des autres classes.

Il faut voir la S6 comme une anomalie, une sur-performance flagrante du SB (il n'y a qu'à voir le leaderboard de ht.com), une sous-performance des autres classes.
Après si le leaderboard n'est pas assez parlant, il y a les hordes finies à 1500 aethers en SB.
Quand toutes les planètes sont alignées, j'arrive difficilement à 700-750 avec mon rogue.

TL;DR : nerf SB, up des autres classes. C'est mon opinion, c'est donc inattaquable.

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 06-11-2024 à 21:13:36
n°15840923
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 21:34:26  profilanswer

ET s'ils sont intelligents ils font un premier petit nerf pas trop trop mechant au SB à la mi saison et bon up des autres classses
Puis pour la S7 on reequilbre tout le monde avec un vrai nerf SB au niveau des autres classes qui auront été boostés
Et surtout avoir au moins 2 vraies spés jouables

n°15840933
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:51:07  profilanswer

C'est infernal les crash in game.

n°15840934
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 21:51:27  profilanswer

giHefca a écrit :

Je pense que beaucoup de SB du clan peuvent speedfarmer un pit 108 alors que très peu peuvent juste espérer finir un 108 avec une autre classe.
Quoique tu en penses, le SB est clairement cassé. Il doit être nerfé.

Il n'en restera pas moins fun à jouer, comme les autres classes le sont actuellement, malgré un manque évident de performances.
Ce n'est pas normal de passer autant de temps à jouer et de galérer avec le contenu T4 (solo des uberboss etc.)
Donc up des autres classes.  

Il faut voir la S6 comme une anomalie, une sur-performance flagrante du SB (il n'y a qu'à voir le leaderboard de ht.com), une sous-performance des autres classes.
Après si le leaderboard n'est pas assez parlant, il y a les hordes finies à 1500 aethers en SB.
Quand toutes les planètes sont alignées, j'arrive difficilement à 700-750 avec mon rogue.

TL;DR : nerf SB, up des autres classes. C'est mon opinion, c'est donc inattaquable.

Je pense qu'il est fun et au bon niveau de puissance. Pourquoi ne pas augmenter les autres classes? Il faut niveler par le bas?

n°15840935
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:52:15  profilanswer

Il n'y a aucun argument, je ne vois que des divergences d'opinions. Je n'ai en fait jamais dit "c'est comme ça et c'est tout".

Tu donnes beaucoup ton avis, ton opinion, ton sentiment, ta position, sans avancer d'arguments à part que le SB est fun et qu'il faut niveller les autres classes par le haut sans nerfer le SB (ce sont des arguments ou ton opinion :??:)

Soit mais un client n'est pas moins fondé à donner son avis, ce que je fais.

Je ne polémique pas, je donne mon sentiment. Le jeu est pas mal du tout en l'état avec le SD, il vaut mieux équilibrer par le haut. 

C'est un avis simple.

Non, tu n'expliques rien, tu exposes ton point de vue. Tout comme j'expose le mien. 

J'ai déjà argumenté. Un sentiment, ça ne s'explique de toutes façons pas avec logique. Si on aime, on aime.

Les gens ne supportent pas les opinions contradictoires.

Pas du tout, j'ai expliqué simplement ma position. Les messages sont en libre accès. Que veux-tu de plus?

1) j'ai mon opinion.

Toutes ces quotes, ça fait quand même totem d'immunité "opinion/sentiment/avis"
Je te vois bien répondre que "c'est sorti de son contexte".
Je répondrai non, ce n'est pas sorti de son contexte et c'est mon opinion  [:m3e30:4]

n°15840940
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 22:04:58  profilanswer

Il n'est pas fun? Pourquoi jalouser cette classe alors? Pourquoi ne pas adorer les piètres performances du druide?
Tu as des éléments de réponse.

n°15840952
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 22:22:10  profilanswer

Je pense qu'il est fun et au bon niveau de puissance. Pourquoi ne pas augmenter les autres classes? Il faut niveler par le bas?

Pourquoi forcément niveler par le bas ?
Il n'y a pas un juste milieu entre un pit 150 en 1min59 et un pit 121 en 14min19 (soso) :??:

Cet écart dans les pits n'indique rien sur le fait que Blizzard ait cafouillé avec le SB ?
Admettons qu'ils aient cafouillé le SB. Ca ne serait pas égoïste (ce n'est pas le bon terme mais je n'ai pas le mot approprié en tête) que de dire "merdons les autres classes que je puisse garder mon fun", autrement dit "nivelons par le haut" ?
Admettons qu'ils n'aient pas cafouillé le SB. Ils ont nerfé toutes les autres classes en S6 pour qu'il y ait autant d'écart entre le SB et les autres classes ? Il ne me semble pas avoir vu de nerf dans les patch notes, bien au contraire.
Juste avant, je parlais de juste milieu, disons qu'ils aient mi-cafouillé le SB, on nerf le SB et on up les autres classes; on mi-nivele par le haut et on mi-nivele par le bas [:mossieurpropre]

Ton seul argument c'est le fun du SB (bon OK, ce n'est pas vraiment ton seul argument, ton autre argument c'est qu'il faut niveler par le haut)
Tu crois qu'il n'y a pas de fun avec les autres classes malgré leurs sous-performances face au SB ?

Que de questions  [:rage_anormale]

n°15840958
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 22:29:03  profilanswer

Il n'est pas fun? Pourquoi jalouser cette classe alors? Pourquoi ne pas adorer les piètres performances du druide?
Tu as des éléments de réponse.

Je ne sais pas s'il est fun, je ne l'ai pas joué.
Où je le jalouse ?
Pourquoi tu utilises des termes péjoratifs quand tu parles des autres classes ? "Niveler par le bas" quand on parle de réparer le SB (quoique tu en dises, quoique tu en penses, il est cassé), "piètre performance" en parlant du druide :(

Si dire que le SB est cassé, c'est le jalouser, qu'est-ce qu'on peut dire de celui qui parle de façon péjorative des autres classes ?

n°15840962
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2024 à 22:35:45  profilanswer

giHefca a écrit :

"merdons les autres classes que je puisse garder mon fun", autrement dit "nivelons par le haut" ?

On peut pas se mettre d'accord si tu dis que rendre plus fort une classe c'est ne pas la réussir.
Si c'est plus fort, c'est plus fun.  [:impactshiny:8]

n°15840969
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 22:46:21  profilanswer

On peut pas se mettre d'accord si tu dis que rendre plus fort une classe c'est ne pas la réussir.
Si c'est plus fort, c'est plus fun. [:impactshiny:8]

Ok ne nous mettons pas d'accord.

Juste une question simple. Comment expliques-tu une telle différence de performance entre le SB (fraîchement débarqué et qui n'a connu aucune mise à jour depuis qu'il est sorti) et l'ensemble des autres classes (qui ont toutes été up cette saison) ?

En gros, c'est quoi ton(es) argument(s) qui réfute(nt) mon idée que le SB est cassé ?
Parce que si j'ai bien compris, pour toi, tout va bien sur le SB

"Non le SB n'est pas cassé parce que..."

Message édité par giHefca le 06-11-2024 à 22:50:55
n°15840978
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 23:05:14  profilanswer

https://i.imgur.com/QAhqV64l.png
Surtout quand on voit ca, tu as quand meme 3 classes super bien équilibrées

n°15840980
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 23:08:12  profilanswer

Juste : quand un guide d'une classe de Diablo dit "osef des résistances élémentaires", déjà c'est un signe que y'a un souci quelque part

---------------
n°15841015
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 06:40:01  profilanswer

Ou maxroll qui crée un tiers S+ rien que pour le SB (5 builds) :lol:
Et leur tiers S qui est aussi dominé par le SB (5 builds SB, 1 build barb)

n°15841016
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 06:40:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/QAhqV64l.png
Surtout quand on voit ca, tu as quand meme 3 classes super bien équilibrées

Le druide  :cry: le rogue  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)