| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:40:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je parle de ventes. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le vrai bénéf pour D4 n'est pas sur les ventes du DLC mais sur les ventes des season pass et des skins et pour ça faut garder les joueurs aux fils des saisons --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Panini Transactions (0) |
C'est du court terme, ça. --------------- flickr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon j'abandonne, tu polémiques sur chaque chose qu'on te dit sans que ça n'aie de cohérence --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 13:47:35 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Oui sauf qu'on t'explique pourquoi ton équilibrage est mauvais à long terme, puis tu nous parles de type de jeu et on te dit que le but était que ce soit plus difficile, puis tu nous dis que c'est ce que veulent les gens mais on te parle de perte de joueurs à cause des situations identiques puis tu nous parles des ventes du dlc, on te parle des CA via le shop et battle pass puis tu nous parles de patch et on te dit que les patchs sont des charges et non du chiffres.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ok d'accord --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
francis1256 Transactions (0) | Le fait que le T4 devait être difficile et non une formalité, c'était annoncé tel que par les dev avant la sortie. Ce n'est pas une opinion.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On tourne en rond, c'est pour cela que je propose d'équilibrer le jeu par le haut. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Sauf qu'on te dit qu'à tout faire par le haut tu ruineras l'équilibre du jeu, on ne tourne pas en rond, tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit, c'est un peu différent --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) |
1 minute 50 apparemment. Message édité par MeWa_13 le 04-11-2024 à 15:27:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah parce que tu peux être fun, équilibré et avec du challenge.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah mais tu ajoutes des conditions!
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tu te fous de la gueule du monde en fait ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
Panini Transactions (0) | Drop sur la bête glaciale en T2:
Message édité par Panini le 04-11-2024 à 16:00:07 --------------- flickr |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-11-2024 à 16:14:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Panini Transactions (0) | En pit 150, des dégâts en milliers de milliards, ce que fait le build SB broken, ne suffisent pas à one shot du random monstre. Rien que voir de tels chiffres suffit pour comprendre que tout ça n' pas été réfléchit le moins du monde. Message cité 1 fois Message édité par Panini le 04-11-2024 à 16:20:19 --------------- flickr |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Remember le ptr quand le jeu ne pouvait plus généré les chiffres de dgt --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Et surtout que le rework des stats étaient là pour nerf les dgt dans l'ensemble, ça a bien marché --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Quand Rob sur twitch regardait la vid d'un soso qui avait réussi à atteindre les trillions de dgt et il disait en rigolant "c'est bien, il fait 1% des dgt du SB"
Je trolle pas, je dis que le SB est fun, c'est pas vrai? Je trouve ça sympa d'avoir accès à tout le contenu. Il faudrait que ça soit pareil pour les autres classes.
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 04-11-2024 à 16:32:41 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | F7 qui continue à faire devienne fou ceux qui cherchent à discuter avec lui, je vois que certaines choses ne changent pas |
|
Panini Transactions (0) |
--------------- flickr |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |