| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 22:33:37 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Panini Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 02-11-2024 à 08:54:53 --------------- flickr |
Hig2 Transactions (0) | Yop,
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) | Le Cimier dans un build Quill Volley ? Pourquoi faire ? --------------- La flemme c'est la vie. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil impossible de tombé sur TAM ou XAL XOL... |
-SetSuna- Transactions (0) | Tam/Xal/Xon je peux vous dépanner, si vous êtes dans le clan et que vous me voyez en ligne n'hésitez pas. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Sebastien Transactions (3) | Pareil, par contre celui qui dit qu'il a un paquet de Ton si tu veux je t en echange contre des LAC |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | TON j'en ai 3, jte les files si tu veut ^^
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 17:50:43 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) | En parlant de clan, il me semble que je j'ai pas reçu d'invit, je remets mon battletag au cas ou: Hig#2373
--------------- Mon feed-back |
Regla88 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Maj de 984Mo de "Various stability improvements" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Sebastien le 04-11-2024 à 00:05:37 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Perso je dis stop jusqu'au patch de mi saison, là je tourne en rond à jamais rien chopper, c'est trop frustrant. peut être que ce sera plus fun s'ils rééquilibrent bien les autres classes. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | ce soir j'ai fait 15 runs de boss et 3 mythiques, avant hier plus de 70 runs 1 mythique. c'est complètement aléatoire. l'éccart avec le sacresprit est tellement énorme que ça a tué cette saison Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 04-11-2024 à 01:55:52 --------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Cette saison, je n'ai looté que 14 mythics (que des 1 GA) Message édité par giHefca le 04-11-2024 à 06:26:47 |
Panini Transactions (0) | La nouvelle classe écrase les autres de plusieurs ordres de magnitude sur les dégâts, et donc ça limite l’intérêt de reroll, entre autres.
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 04-11-2024 à 08:33:22 --------------- flickr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Panini Transactions (0) |
--------------- flickr |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ils nerferont pas le SB en milieu de saison. La classe va prendre cher la saison suivante. Tout le monde est en endgame avec son SB, ça sert à rien de venir péter les persos des joueurs. Par contre surbuffer les autres classes pour relancer l'intérêt et se créer des nouveaux persos ça me parle plus. Message édité par MeWa_13 le 04-11-2024 à 11:46:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi "non", ça sort d'où? D'où sors-tu ces pourcentages?
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 04-11-2024 à 11:52:29 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ah bon? C'est pas du tout en phase avec la direction prise par les deux derniers Diablos. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le truc est qu'on trouva ça intéressant voir fun, mais on remarque que c'est pas du tout balanced. C'est tout et qu'ils risquent de perdre des joueurs parce que nombreux ont des préférences de classes.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, je pense que ça sert à rien que je parle depuis tout à l'heure des pertes de joueurs liés aux pb de classes/gearing/etc. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |