| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:52:37 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | ha ben la troisieme tentative aussi .... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-10-2024 à 18:55:12 |
Sebastien Transactions (3) | Ok sur le chat de Rob tout le monde crashe aussi .... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Méchante fuite de mémoire le D4 là...
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pµrb avec le DLSS d'"Nvidia, faut le desactiver obligatoirement sinon ca plante |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | ils l'ont enlevé des options mais ça crash quand même --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
seu Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ha ben .. je lance le jeu plantage direct ... |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:46:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hig2 Transactions (0) | J'ai essayé sans dlss, ça plante une fois sur deux. Avec le fsr pareil. Par contre si on arrive à lancer la partie ça tourne... --------------- Mon feed-back |
beholder2 Transactions (1) | Des champions --------------- psn : Beholderlolo |
sdedededex Transactions (0) | Dites je me suis remis au jeu et je redécouvre tous les mécanismes y'en a pas mal |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
seu Transactions (0) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | pour ma part l'option DLSS a disparu et avec le fsr2.0 j'ai eu 2 plantages. je teste une session par défaut. edit : je lance le jeu et ça plante direct Message édité par mayhem52 le 30-10-2024 à 16:12:35 --------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sdedededex Transactions (0) | je l'ai eu en pariant 2 min après avoir posté mon message |
sdedededex Transactions (0) | c'est les Uber ça c'est ça ? il faut absolument être en groupe pour les faire ? C'est que en T4 que tu trouves des trucs bien ? |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-10-2024 à 20:32:41 |
Panini Transactions (0) | C'est ce qui m'a toujours embêté dans D4, j'accumule ces matériaux plus vite que je ne sais les consommer. Et parlons pas de sigils... c'est encore "plus pire". Message édité par Panini le 30-10-2024 à 22:14:20 --------------- flickr |
Sebastien Transactions (3) | Blizzard les proba et moi 3 objets uniques / mythics => 4 affixes
Total pour ces 8 objets pas optimisés du tout Message édité par Sebastien le 31-10-2024 à 00:49:09 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je reviens sur le sujet du build QV de Maxroll/Wudijo et de la regen vigueur ... Je viens enfin de me caper avec le stuff opti: 105% regen (5% passif en vigueur + anneau 44% + 249 vigueur) ... Je joue sans talisman. C'est impressionnant le boost que ça donne Par contre j'ai du mal à faire sans le torse Coquille de Hyacinthe qui instant reset les CD. Vous allez me dire : passes en T4 feignasse ! C'est prévu aujourd'hui C'est utile désormais à ce stade le talisman ? Un beau Thibault will avec GA ? Par contre le seul mythique looté c'est le Vœu brisé... Tout caca Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 31-10-2024 à 10:13:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
De mon côté j'ai également atteint le setup crit 100% / regen 100% avec le SB toucher mortel. J'ai tous les uniques nécessaires également. C'est assez cool à jouer, j'aime bien, en revanche j'ai un problème de survabilité sur le T4 : pas assez de résistances, pas assez de vie, faut que je drop les bons GA et que je fasse la bonne trempe ... en attendant faut farmer du gold et de l'obductite. Dommage parce que niveau dps je ne rencontre absolument aucune difficulté, mais le OS reste fréquent donc c'est pas viable à mon sens pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-10-2024 à 10:38:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rengzehn Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Bon ben ... Je roule sur le T4 autant que sur le T3 |
rengzehn Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est nouveau la touche "Force interact" (touche F chez moi) |
Sebastien Transactions (3) | heu non j ai tjs joué comme ca |
sdedededex Transactions (0) | grâce à un truc unique à foutre dans les missions kurast undercity je viens de dropper mon premier mythique : ring of starless skies, je me rends pas vraiment compte si c'est bien ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est la bague que j'attends depuis plus de 100h pour mon build rogue Message édité par giHefca le 01-11-2024 à 06:18:16 |
Sebastien Transactions (3) | Bordel j avais jamais vu mais les goldsellers, c'est meme pas 1€ les 10 milliards de golds .. Message édité par Sebastien le 01-11-2024 à 22:18:56 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |