| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 22:19:55 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Si vous avez 5 eom, je suis acheteur.
Message édité par fabiensensei le 23-10-2024 à 23:09:05 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dav-42 Transactions (0) | Le build pluie flèches semble en effet sympa @giHefca.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hier, je me suis fait carry quelques pit 105 par sebastien, histoire de monter mes glyphes (merci |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Je savais pas qu'on pouvait choper des uniques avec les oboles --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:02:58 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-10-2024 à 11:36:01 |
beholder2 Transactions (1) | Bon,
shaka-31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 24-10-2024 à 17:34:54 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Où est la sortie bourdel ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai déjà eu ça, le portail est "caché", il faut passer très proche pour qu'il apparaisse. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le jeu me trolle tellement des fois. Je choppe enfin mon Shroud (sur Varshan..) et évidemment la dernière rune BAC qu'il me manquait pour crafter le Shroud tombe littéralement 3 minutes après. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il se passe quoi avec les hordes |
Sebastien Transactions (3) | Ouais ben la stabilité ....
|
Regla88 Transactions (0) | Ça a toujours été le cas, il y a des leg commun a toutes les classes, et certain équipable que par certaines. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ok je viens de faire des tests et ...
|
|
beholder2 Transactions (1) | C'est surement trompeur car nous on voit "+110 dex" qui est une stat commune à toutes les classes, alors qu'au niveau du code c'est probablement un truc du genre "+110 stat principale SB" --------------- psn : Beholderlolo |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis repassé sur Quill Volley depuis que j'ai le Shroud. Avec du MW fait à l'arrache à 8/12 partout, 5 glyphes level 80 et level 240 j'ai réussi une fosse level 130 après plusieurs tentatives.
qoop Musik ?Transactions (0) |
Message édité par qoop le 25-10-2024 à 13:16:44 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai fait quelques ND hier, j'ai été étonné, beaucoup de runes et d'obducites, c'est en réalité assez rentable. EDIT : d'ailleurs dans le WE ce serait pas mal de se faire qq dizaines d'uber, je dois avoir pas mal de compos (et les ND donnent parfois des compos en pagaille, pas compris pourquoi, surtout des peur distillées...) Message édité par Pupoul le 25-10-2024 à 13:29:14 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Sebastien Transactions (3) | https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] atch-notes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |