| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 09:56:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est la seule source de builds rogue cette saison |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon, j'suis un peu bloqué sur mon Spirit born entre le T2 et T3 avec mon build quill volley. Alors je suis loin d'avoir tout opti: Plus ou moins normal ou je rate un truc ? Par contre je confirme que la nouvelle gestion des GA/ancestraux + affixe des leg c'est bien de la merde pour l'itemisation. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 23-10-2024 à 10:12:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Alors je démonte le T4 une main dans le slip, plus compliqué sur Dudu, parce que je le tue pas assez vite je pense. Quoique je n'ai pas réessayé récemment.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | J'ai eu le meme soucis, mais plutot T3 -> T4.
--------------- psn : Beholderlolo |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci pour les réponses Je suis ce build : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] born-guide Et j'en suis à l'étape "Ancestral" avec le matos listé. Pas de mythic pour le moment. Je ferai un check sur le combo amor + resist all. Message édité par MrGnou le 23-10-2024 à 11:27:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:26:48 ![]() ![]() |
Sinon je suis tombé sur ca ; j'avais jamais fait attention à ce truc Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-10-2024 à 11:40:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il me manque les runes de ce build. Elles sont dures à avoir? Il faut les crafter? |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Kurast c'est pour les jaunes et bleus
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | De ce que je vois à changer pour le gearing qui est le seul vrai défaut du jeu imo :
Sebastien Transactions (3) | Clairement faut vraiment baisser drastiquement ce coté aléatoire qui ne sert absolument à rien à part de la frustration |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | L'aléatoire peut être fun sauf s'il n'y a que ça, là on en est à un point où j'ai l'impression d'avoir plus de chances de gagner au loto que d'avoir mon stuff pour full farm le endgame --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour le MW il "suffirait" de pouvoir forcer avec compo ou n'importe quoi, de garder le MW de chaque level. Rien que ca tu vires 90% de la frustration de ce truc
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | L'aléatoire sur le loot ca ne derange vraiment pas; mais pas sur l artisanat.
|
seu Transactions (0) | Pour l'instant le seul point qui pêche dans mon opti c'est les aspects... je galère malgré toutes les astuces à chopper du légendaire qui veuille bien avoir un aspect > à 16/21 Message édité par seu le 23-10-2024 à 13:02:11 |
Sebastien Transactions (3) | je crois qu'on a tous ce "probleme" sur les aspects donc au final ca ne semble pas en etre un ; mais surement un bug du jeu Message édité par Sebastien le 23-10-2024 à 13:04:52 |
beholder2 Transactions (1) | J'ai l'impression que l'aléatoire est actuellement leur seule solution pour garder les gens sur leur jeu plus longtemps qu'une semaine à chaque saison --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | 10 runs de Kurast avec Tribu Mats Très rentable pour les Obducite, pour le reste je ne sais pas. Mais dans tous les cas, je reviens quand meme un peu à ce que je disais au debut de la saison, ce donjon a quand meme pas mal d'atouts Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-10-2024 à 13:48:52 |
Message édité par Sebastien le 23-10-2024 à 13:31:00 |
furax62 Transactions (1) | Cette saison j'avoue avoir déjà lâché prise, le DLC, l'histoire rien à dire mais alors la saison niveau thématique c'est vraiment pas enthousiasment.
|
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par beholder2 le 23-10-2024 à 13:57:15 --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | Ha mais j aime pas vraiment, voir pas du tout, mais clairement je vois que la en terme de rentabilité ! |
beholder2 Transactions (1) | Oui oui on est d'accord pour la rentabilité, je parlais bien juste au niveau amusement/fun/ça soule --------------- psn : Beholderlolo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les anciens donjons sont plus chiants que les nouveaux je trouve, ils ont bien travaillé sur ce coup là : tu ne crapahutes plus pour ouvrir la porte et buter le boss, tu crapahutes pour ouvrir la porte et looter le coffre.
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | DES CUSTO §§§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |