| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:29:42 ![]() ![]() |
SmAsH Transactions (9) | Fixed an issue where moving in tight circles with Dance of Knives could result in losing charges unexpectedly.
Edit : En vrai je suis content Message édité par SmAsH le 25-10-2024 à 19:51:22 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec le bon mot runique, ce n'est plus vraiment un soucis (le cast de l'ulti du druide -petrify- qui reset les CD dont celui de DoK quand on marche 25 ou 50m) |
Regla88 Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) |
Amen |
Hig2 Transactions (0) | Dites, je pige pas les mots runiques... --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Sur les boss principalement |
Regla88 Transactions (0) |
|
nicost Transactions (0) | Hey je viens de loot un sepazontec au cabinet des curiosités, je suis fraichement 60, para 20, le T1 passe moyen. |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 12:12:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
nicost Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
furax62 Transactions (1) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Il y a des fois la chance vous sourie... Enfin mes 1ers gants ancestraux , 2 GA en plus... Attack speed et quill volley skill J'ai qu'en même vérifier que ma femme dormait bien dans notre lit Message édité par Teddymix le 27-10-2024 à 09:44:39 |
Sebastien Transactions (3) | J'ai réussit à les briquer hier mes gants un poil correct, c'est vraiment l objet ou je galère le plsu à trouver ce que que je cherche |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, j'ai repris un perso en royaume éternel, hormis le fait que le build est évidemment à la ramasse et que la totalité de l'équipement est inutile ou presque, j'ai un bug avec le vestiaire :
|
Sebastien Transactions (3) | Bon j expliquerais en détail les cellules au besoin mais des petites stats rapides sur les boss 1ere variation 1002 Loots donc En plus de mes 3 mythics, mes mates ont eu 8 mythics Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-10-2024 à 15:56:23 |
MeWa_13 Transactions (0) | Les opales d'équipement en fin de ND et de pit je trouve ça décevant aussi sur les ancestraux légendaires. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Les opales sont décevantes de façon générale --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | Les gens au cas ou, pensez bien à aller recup des caches au repère des mercenaires
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le taux de GA est catastrophique avec les mercenaires aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | et quand c'est des GA c'est souvent de la merde et avec un aspect super bas |
Sebastien Transactions (3) | je me rappelle, cette époque ou les boss te donnaient tjs le meilleur matos, tu étais sur d'avoir 2/3 objets à verifier avant de dez, la T4 ils te filent dans la cache 1 objet...750 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai pas des stats aussi détaillés, mais hier une soixantaine de Varsham pour 0 mythique, une trentaine de Grigoire pour 1 mythique (Amulette Selig), une quinzaine de Zir et de Bête dans la glace pour 1 mythique (Heaume de perdition mais je ne me rappelle plus sur lequel des 2 il est tombé) Message édité par Angel CALL le 28-10-2024 à 10:19:37 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est moins frustrant avec ce patch dans la mesure où les compos tombent partout.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
EDIT : Amusant, l'onglet Rapport s'appelle Entente sur PC. Pour les items ancestraux, la fin de la citadelle en donne pas mal, j'ai été étonné (ptet du bol...), au moins 5 ou 6. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 28-10-2024 à 10:47:43 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui il est anglais j'avais pas vu |
Shaad Transactions (0) | Plus que 9400 autres runs et tu devrais pouvoir valider le taux de drop de mythique à 1% près ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'es une machine Seb --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sdedededex Transactions (0) | Bon je reprends le jeu après avoir droppé assez vite après la sortie, ya plein de trucs à savoir et j'essaye de me mettre à niveau mais ya un truc que je capte pas, les altar of lilith là je m'étais cassé le cul à presque tous les faire à l'époque et ils disaient que c'était une fois pour toute avec le compte, et là rien du tout j'en ai plus aucun ?
|
Hig2 Transactions (0) | Yop |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |