| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:21:39 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, c'est moi ou le build Quill Voley du SB c'est "j'appuie sur toutes les touches et les mobs explosent en chaine c'est rigolo ?"
|
Sebastien Transactions (3) | y a 2 choses à faire 'attention'
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit j'ai un soucis avec les poisons qui me font très très mal. J'ai l'impression que je génère pas assez souvent de barrière pour les annuler/encaisser. J'arrive pas à looter les bonnes runes cela dit pour trigger le bouclier druide régulièrement Pour les hordes : tuer les petits mobs fait pop les gros Elites, fleches et les masses. C'est en tuant les Elites, flèches et masses que tu loot l'item qu'il faut stack pour ouvrir les coffres à la fin. Les fleches sont de loin les plus chiantes car il faut être dans son cercle pour tuer les mobs et la faire depop. Avec la portée réduite de Quill Voley c'est un peu pénible. Je déconseille de prendre l'affixe qui double leur vie. Certaines masses, il faut se mettre à coté pour faire pop des elites qui en sortent. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-10-2024 à 10:15:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
seu Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 22-10-2024 à 10:59:55 --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 135 hier soir me reste plus bcp de marge et tout ça pour rien loot....... --------------- Nothing to Say |
beholder2 Transactions (1) | J'imagine qu'il y a des hacks de trade, je me suis fait voler 240M pour 3BAC.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 22-10-2024 à 11:27:49 --------------- psn : Beholderlolo |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:38:56 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai fait la 136 du meme niveau, j ai commencé la 141 mais j aurais finit vers 12/13 minutes ca m a soulé alors j'ai leave |
francis1256 Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
furax62 Transactions (1) | 30 restart devant une putin de statut de ses morts et j'en ai encore 15, aller c'est bon alt F4 |
Sebastien Transactions (3) | Alors je viens de faire le calcul exact
Message édité par Sebastien le 22-10-2024 à 12:17:36 |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
francis1256 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | L'exploit xp a été patch evidement
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Faut dire que c'est long de pex --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Sebastien Transactions (3) | Pareil j ai changé un build, pour etre un peu plus rapide quand je fais du pit 105 : je prefère ce type de gameplay |
Darkneo95 Transactions (1) | Bah quoi c'est bien de faire de la 140+ pour avoir 280 oboles et 5 items lv750, non ? |
SmAsH Transactions (9) | Vous arrivez à monter vos aspects au dessus de 16/21 ? Edit: Même avec les ancestraux lvl800, les aspects sont vraiment bas ... ils auraient pu faire quelque chose à ce niveau la Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 22-10-2024 à 21:12:13 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SmAsH Transactions (9) | J'espère ! Surtout que je joues rogue |
MeWa_13 Transactions (0) | 10 mythiques lootés: 1 Shako, 1 Perdition, 3 Selig, 3 voeux brisés, 1 Nesekem, 1 starless.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Idem, jamais vu tomber la moindre rune BAC.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Et de 11 mythiques: 1 Perdition. --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | J'en ai vendu un sacré paquet de BAC, drop souvent sur Duriel.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Build rogue pluie de flèches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |