| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je fais du pit 75 en 8 minutes -_- |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:29:01 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
ça va chialer à mort quand ils vont commencer à le débug/nerf Hier avec un Quill/OP j'ai push du PIT 121 comme si j'allais à la plage .... Para 234 ,mais il me manque encore du matos pour que ça soit parfait et que le build fonctionne sans Midnight (j'aime bien voir apparaitre pleins de petit chiffres avec une gros B derrière Message cité 1 fois Message édité par seu le 21-10-2024 à 13:48:53 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bof, non. Je pense que le but c'est surtout de faire découvrir la classe, en attirant le chaland vers les gros chiffres Et puis à la prochaine saison ( ou avant ) tout le monde va avoir droit à son up/nerf comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2024 à 13:51:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | d'ailleurs ce soir j'aurai de quoi faire une bonne fournée de uber si des gens seront dispo --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | ça sera un truc à régler d'ailleurs, ça sert à rien d'avoir 300 niveaux de parangon si c'est pas nécessaire au réel endgame car personne ne peut l'atteindre --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Carry par un pote high level on fait du duriel en t2 pas mal d’unique donc j etais content , lilith qui donne deux rouge rien de plus --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:18:39 ![]() ![]() |
dav-42 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Gardez moi une place |
Sebastien Transactions (3) |
T'as pas 60/60 sur l'affixe principal ? Ou alors tu parles du max life ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2024 à 16:50:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seu Transactions (0) |
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis sur le crushing hand aussi et je kiffe bien plus que le Quill que j'aimais déjà beaucoup. --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | J'aime pas trop le crushing, le bruit tape sur le système.
|
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Il me semble qu'il a sorti une vidéo aujourd'hui sur sa dernière maj. La chaîne c'est Gobelin Inc. Moi je suis toujours loin des dernières versions. Édit: la vidéo: https://youtu.be/tav0Lhg2C6c?si=MCLl57IKtQIrYL86 Message édité par MeWa_13 le 21-10-2024 à 20:35:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) |
Merci, il y plein de build avec x version c'est la jungle ^^, je cherche un truc sympa Message édité par shaka-31 le 21-10-2024 à 20:42:48 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Darkneo95 Transactions (1) | Quel plaisir de faire des pit 135+ et de drop des items de merde non ancestraux, impossible donc d'optimiser son stuff et aussi de monter les rangs d'aspect. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Cette saison, j'ai cette situation en tête : "Les spispi ... les spispi ... les Spiritborn!" (pour ceux qui ont la rèf |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Même plus envie de push. Message édité par giHefca le 22-10-2024 à 06:23:15 |
dav-42 Transactions (0) | Le build est sympa mais même bien équipé il est faiblard en DPS visiblement.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur le leaderboard de helltides.com les 2 premiers builds rogues sont rapid fire (le fameux build cache-cache popo, pit 109) et flurry/overpower (pit 100) edit: je me base encore sur les perfs des saisons passées (speedfarm de pit 100 avec plus ou moins n'importe quelle classe) et l'écrasante domination du SB brouille les pistes. Et vu que tout le monde joue SB... Forcément... ("j'ai toutes mes glyphes 100", "je claque du 120 en 2 minutes" etc.) Message édité par giHefca le 22-10-2024 à 08:42:22 |
dav-42 Transactions (0) | Je n'avais pas attention qu'il y avait un leaderboard, longtemps que je ne suis pas allé sur ce site. J'imagine que l'info a dû circuler x fois.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est un classement collaboratif, pas du tout exhaustif (enfin j'espère)
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |