| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est une comparaison fallacieuse. WoW propose plusieurs niveau de difficulté, du plus simple, LFR, au plus dur, Mythic. Chaque nouveau pallier ajoute 2 choses : des mécaniques et du power creep. Le endgame étant le mode mythic car il propose la plus forte difficulté mécanique. Le joueur progresse de mode de difficulté en mode de difficulté en améliorant son matos et ses compétences mécaniques. Il n'est clairement pas possible d'outgear (comprendre s'affranchir des mécaniques grace à la puissance intrinsèque de son perso lié à son équipement) ce dernier niveau et le endgame de WoW a une fin avec l'accomplissement de la difficulté Mythic. Là où D4 (et plus généralement les HnS) ne repose que sur le power creep lié au gearing et ne propose pas de fin (il est toujours possible de tenter une activité au niveau supérieur une fois le précédent pallier accompli). La progression ne repose que sur du farm de matos. In fine, le joueur sera bloqué par les chiffres meme avec une execution parfaite. Au delta, des theorycrafter et créateurs de build qui font appel à de véritable compétences (l'équivalent des mécaniques de WoW) pour progresser et non uniquement au farm et au gearing. Bref, il croit qu'il fait du HL ou endgame parce qu'il joue beaucoup mais non ... il fait comme tout le monde, il farm et fait appel à la chance pour progresser. Sauf bien sur, si il est le propre créateur de ses builds & co. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-10-2024 à 16:42:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 16:27:11 ![]() ![]() |
Serwinn Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Par définition la courbe de progression de ce genre est asymptotique et fonction du temps. Faut jouer à autre chose qu'à un HnS ou te fixer des objectifs plus raisonnable et en accord avec ton temps de jeu Message édité par MrGnou le 17-10-2024 à 17:01:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 18:10:39 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | RIP le SB Evade Eagle --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ils font un patch pour up le taux de drop des rawhide et... On en gagne pas plus qu'avant. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Si jamais vous avez 2 JAH qui traînent, je trade ou gold volontiers ! :3 edit : c'est bueno Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 18-10-2024 à 00:42:33 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
seu Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De toute façon les légendaires, c'est quoi classique ilvl 750, soit ancestral avec 1 GA mini ilvl 800 non ?
|
seu Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Heu c'est moi ou depuis le patch 2.0.3 on vois plus l'event saisonnier sur la carte ? Genre déjà j'ai quasi jamais le chrono de marche monde, mais même si je l'ai, j'ai pas le logo sur la carte... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est dans le patchnote il me semble
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-10-2024 à 10:36:46 |
furax62 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 18-10-2024 à 10:35:13 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
furax62 Transactions (1) | Pour mon soucis j'ai vraiment pas de resist poison, les stats on tendance à rester scotch et sont faussé, quelqu'un à déjà remarquer cela ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
|
Sebastien Transactions (3) | Ah ok la version fr du Orange Quill Message édité par Sebastien le 18-10-2024 à 13:42:45 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Recherche des gants avec un GA +Core Skills --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Panini Transactions (0) | Salut, edit: pas de problème de drop avec mes persos éternels.
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 18-10-2024 à 21:05:30 --------------- flickr |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a des nouvelles meta toutes les 2h sur le Spiritborn. --------------- La flemme c'est la vie. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Random is random |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |